Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Qui pour remplacer Janin ?

Chargement...

Flux RSS 904 messages · 49.116 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par katzo68

• nemesis a écrit, le 2009-12-02 20:40:55 :
    Plus sérieusement, ils y a quelques entraineurs que j'ai toujours apprécié et qui selon non pas la reconnaissance qu'ils méritent comme Franck Dumas, Patrick Rémy, Frédéric Antonetti...

Mais ils sont tous en poste...

Bof, a part antonetti, et encore.......;
  • gregrcs a écrit, le 2009-12-02 19:32:08 :
    Entre marsaillais, gerets ? :x

Voir un Gerets à la Meinau comme coach du Racing............ =P~ Du bonheur, rien que du bonheur.
  • puertobanus a écrit, le 2009-12-02 19:29:03 :
    athor a écrit, le 2009-12-02 15:34:52 :
    ... en soutien d'un coach qui ne devrait pas être Elie Baup. Contacté, l'ex-entraîneur de Bordeaux, Saint-Étienne et Toulouse aurait préféré honorer la mission ponctuelle de sélectionneur du Maroc durant la Coupe d'Afrique des Nations en janvier en Angola. (l'Alsace)

OK, mais le Maroc n'est pas qualifié pour la CAN, et je n'ai vu nulle part de lien entre cette sélection et Elie Baup #-o

Tiens je me suis fait la même reflexion car je n'ai pas lu cette info dans un canard, étrange #-o

moi également !

Citation:
    Le 27 juillet 2009, un nouveau sélectionneur intérimaire (pour un contrat jusqu'en janvier 2010) est nommé, Hassan Moumen, qui a pour mission de finir les phases de qualification, avec au moins une qualification à la CAN 2010, chose qui n'a pas été réalisée. En effet, après la défaite des marocains contre le Cameroun du 14 novembre 2009 par 2 buts à 0, le Maroc est officiellement absent des 2 compétitions en terminant dernier du groupe avec seulement 3 points des 6 matchs joués, ce qui permettra de remettre en cause les problèmes de la fédération et des représentants.

Confusion avec Roger Lemerre ? :o)
  • Je verrais bien débarquer Luis aussi. ;)

Même si Baup était mon favori depuis cet été déjà... :((
  • Dans le louis attaque de hier, on parle un peu de strasbourg mais il n'a pas l'air dans le jus.
  • Moi je vois bien Janin :D c'est le seul qui est capable de coacher cette équipe
  • bakso a écrit, le 2009-12-02 21:32:33 :
    Moi je vois bien Janin :D c'est le seul qui est capable de coacher cette équipe

Perso, cela ne me choquerai pas. On ne peut pas lui reprocher grand chose, et pour au moins assurer une transition jusqu'à la fin de saison, il peut être l'homme de la situation. Il a l'avantage de bien connaitre les forces et faiblesses de son effectif (surtout les faiblesses).

Et puis soyons réaliste. les belles paroles c'est bien, mais les fait c'est mieux. Surtout qu'elle ne sorte meme pas de la bouche d'une source officiel, mais de journalistes.

Vouloir changer les joueurs au mercato ne sera pas facile. Surtout dans la situation actuelle du club. Les vendre pareil. Si nous avons une recrue correct par ligne ce sera deja bien, et dans cette optique, Janin peut etre la meilleur solution.
  • L'équipe va mieu et est soudée depuis quelque temps, grace au bon boulot de Janin. Les résultats ne suivent pas toujours mais c'est un mec qui mériterais un peu plus de reconnaissance malgré la situation du club.
  • L'équipe est soudée... bof bof, alors que Bellaïd dit dans l'interview d'après-match que l'équipe ne fait pas le boulot ensemble, j'ai déjà vu mieux comme équipe soudée !

Il y a plutôt un match de cohésion criant et flagrant dans cette équipe !
  • iloveracing a écrit, le 2009-12-02 21:51:02 :
    L'équipe va mieu et est soudée depuis quelque temps, grace au bon boulot de Janin. Les résultats ne suivent pas toujours mais c'est un mec qui mériterais un peu plus de reconnaissance malgré la situation du club.

Quesqu'il fait de bien Janin ? Pas grand chose...
    De nombreuses erreurs tactiques, sa mise en place en jouant SYSTHEMATIQUEMENT sur Fauvergue alors qu'on est censé avoir des mecs rapides sur les ailes capables de percuter...
    En positif, je ne vois pas...
  • iloveracing a écrit, le 2009-12-02 21:51:02 :
    L'équipe va mieu et est soudée depuis quelque temps, grace au bon boulot de Janin.

Tu as vu le match hier ?

Parce que l'équipe, elle était surtout soudée à la pelouse ...
  • Si l'on compare au début de saison, y a pas photo. Certes ensuite ca reste encore faible mais il y a du mieu. Et je prefere un mec comme Janin que un mec comme Furlan !
  • Ben ce que j'ai vu hier, c'était du même niveau que le match de Coupe contre Istres :(
  • Ah bon? Fufu va revenir? T'as des infos inédites à partager? =P~
  • Sur le matchde hier je suis d'accord avec toi superdou. Mais les résultats commençent tout doucement à venir quand meme. 4 matchs sans défaite, en début de saison c'etais inésperé
  • superdou a écrit, le 2009-12-02 22:21:44 :
    iloveracing a écrit, le 2009-12-02 21:51:02 :
    L'équipe va mieu et est soudée depuis quelque temps, grace au bon boulot de Janin.

Tu as vu le match hier ?

Parce que l'équipe, elle était surtout soudée à la pelouse ...

Hier soir, j'ai vu une équipe de DH Alsace jouant contre une équipe de DH Corse... Comment après un tel non-match, peut-on dire que l'équipe est soudée ? :-/
  • Sur le soudée, c'etais plutot niveau mentalement, on a plus de ressources. Je me suis mal exprimé, veuillez m'en excusez :p
  • Ouais enfin des ressources, voilà quoi...
    Hier on a joué 5 des 94 minutes du match, et heuresement que l'adversaire en face était nul... C'est pas à tout les matchs où en jouant 5 minutes qu'on gagnera...
  • Oui, mais on a arraché la victoire. Au début on s'en prenais un, contre nimporte qui c'etais déja presque un miracle si on pouvais obtenir un nul.
  • Au début ? Sachant que Gress a fait deux matchs.
  • Moi j'ai surtout le souvenir de matchs comme contre Chateauroux, Arles ou encore Caen à la Meinau. On mène au score, on a en quelque sorte le match en main, et au total, on laisse filer 7 points bêtement... Avec 7 points de plus on se retrouve à 4 points du 3ème. C'est tellement con mais tellement vrai.
  • C'est vrai qu'on perd trop de points .. Peut-etre que cette victoire leur donneras un peu plus confiance en eux.
  • Seul l'avenir nous le dira. O:)
  • Espérons qu'il sois bon :)
  • Je veux Luis :x
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • knack90 Mais elles partent plus vite que nos joueurs à Chelsea...
  • knack90 Pour ceux qui galèrent depuis ce matin, quelques places ont été remises sur la billetterie.
  • mammouth Ca vaut quoi ?
  • mammouth @montana, tu as regardé le match du Rayo ?
  • montana Aucun stade moderne a autant de barrières ( inutiles) que la Meinau
  • knack90 Merci @jmr pour ta réponse
  • jmr Il me semble qu'il y a également des barrières en milieu de tribune pour que les gens puissent se tenir en circulant
  • pando67 J'ai toujours pas reçu le mail pour prendre les places grr
  • islay Geiss ©
  • knack90 J'ai du mal à voir la gêne". des barrières en contrebas ?
  • knack90 Il reste des places avec "gênes visuelles". Pour certaines je comprend, pour d'autres elles sont au milieu de la tribune sud haute.
  • il-vecchio Des morts? Des blessés? Combien de portés disparus?
  • tom68 C'est moi ou c'était la guerre comme jamais sur la billetterie ce matin :(
  • guigues hopla
  • gibi68 Et ventre mou en Bundesliga
  • gibi68 Et encore qualifiés en Euro League
  • gibi68 Eliminés en coupe d'Allemagne
  • gibi68 B en si
  • montana Pas vraiment
  • gibi68 Fribourg vit la même chose que nous

Mode fenêtre Archives