[Départ][Officiel] Simon Zenke
Flux RSS 167 messages · 16.473 lectures · Premier message par athor · Dernier message par moderateur
-
katzo68Ce soir-là, les dieux sont tombés sur la tête :)) C'est bien là son seul fait d'arme si l'on puisse dire significatif :)) -
Attend, il a quand même maigri ! O:)
-
Quand il a marqué il est allé s'excuser chez Furlan parce qu'il croyais avoir fait une faute.... :D
-
C'est minable de se foutre de la gueule des jeunes du centre parce qu'ils n'ont pas simplement le niveau d'un Gameiro et n'ont pas plantés plus de 5 buts. C'est vraiment pathétique, puéril et mesquin comme réaction.
-
jamal a écrit, le 2010-01-01 22:39:16 : C'est minable de se foutre de la gueule des jeunes du centre parce qu'ils n'ont pas simplement le niveau d'un Gameiro et n'ont pas plantés plus de 5 buts. C'est vraiment pathétique, puéril et mesquin comme réaction.
il est joueur pro du racing, il est donc exposé médiatiquement et à droit à des critiques qu'elles soient bonnes ou mauvaises,
ce joueur ne brille pas par son professionalisme, ni par ses statistiques, à lui de faire mentir ses détracteurs
la plupart des arguments sont factuels "il a maigri,il a marqué une fois au vélodrome, chevauchées fantastiques" -
C'est vrai que c'est pas gentil.... (-)
Sinon Zenke aura beaucoup de mal a devenir un titulaire, pour une raison très simple; il n'est pas taillé comme un pro....Son corps est comme ça et il n'y peut rien... -
C'est pas méchant ce que je dis, bien évidemment :)
Il restera toujours meilleur que moi :) -
cohade1 a écrit, le 2010-01-01 22:56:03 : Zenke aura beaucoup de mal a devenir un titulaire, pour une raison très simple; il n'est pas taillé comme un pro....Son corps est comme ça et il n'y peut rien...
Donc, tu es certain que Zenke a un corps comme ça et qu'il n'y peut rien. Qu'il respecte scrupuleusement une hygiène de vie parfaite pour devenir footballeur pro ?
Moi, j'ai d'énormes doutes, voire même plus, des certitudes que ce n'est pas le cas ... -
cohade1 a écrit, le 2010-01-01 22:56:03 : C'est vrai que c'est pas gentil.... (-)
Sinon Zenke aura beaucoup de mal a devenir un titulaire, pour une raison très simple; il n'est pas taillé comme un pro....Son corps est comme ça et il n'y peut rien...
Surtout que tu le tailles 3 posts plus hauts... (-) -
cohade1 a écrit, le 2010-01-01 22:21:41 : Quand il a marqué il est allé s'excuser chez Furlan parce qu'il croyais avoir fait une faute.... :D
Impossible car contre Marseille, c'était Duguépéroux l'entraîneur! :D -
La série des 11 défaites c'est Furlan
-
ludo a écrit, le 2010-01-02 02:00:28 : cohade1 a écrit, le 2010-01-01 22:21:41 : Quand il a marqué il est allé s'excuser chez Furlan parce qu'il croyais avoir fait une faute.... :D
Impossible car contre Marseille, c'était Duguépéroux l'entraîneur! :D
Tu confonds pas avec Carlier ? -
superdou a écrit, le 2010-01-01 23:01:47 : cohade1 a écrit, le 2010-01-01 22:56:03 : Zenke aura beaucoup de mal a devenir un titulaire, pour une raison très simple; il n'est pas taillé comme un pro....Son corps est comme ça et il n'y peut rien...
Donc, tu es certain que Zenke a un corps comme ça et qu'il n'y peut rien. Qu'il respecte scrupuleusement une hygiène de vie parfaite pour devenir footballeur pro ?
Moi, j'ai d'énormes doutes, voire même plus, des certitudes que ce n'est pas le cas ...
Lucille a dit que Zenke est un joueur qui n'arrive pas à se prendre en main.... -
fidelio a écrit, le 2010-01-02 11:29:17 : ludo a écrit, le 2010-01-02 02:00:28 : cohade1 a écrit, le 2010-01-01 22:21:41 : Quand il a marqué il est allé s'excuser chez Furlan parce qu'il croyais avoir fait une faute.... :D
Tu confonds pas avec Carlier ?
Je disais la vérité!!! -
C'est marqué où qu'il est allé s'excuser?
-
Il faut le vendre aux antilopes de Guadalajara pour 5 millions d'euros !
-
fidelio a écrit, le 2010-01-02 11:29:17 : ludo a écrit, le 2010-01-02 02:00:28 : cohade1 a écrit, le 2010-01-01 22:21:41 : Quand il a marqué il est allé s'excuser chez Furlan parce qu'il croyais avoir fait une faute.... :D
Tu confonds pas avec Carlier ?
Oui j'ai confondu avec lui.
-
Cela dit vous avez tous un peu raison. L'année de la descente en 2006 on finit sur un nul au Vélodrome où Carlier marque (dernier match de Dugué qui apprend par les journalistes de Canal+ que Ginestet l'a remplacé par JPP, contrairement à sa promesse de le garder pour la L2).
Et en 2008 on paume 4-3 et c'est Zenke qui met notre 3ème but. -
le seul fait marquant de zenke au racing c d avoir mi un but o velodrome sinon pour le reste c zero sur toute la ligne( sans faire de jeu de mots!!)
-
Petite rectification anodine, le dernier match de Duguépéroux ne fût pas au Vélodrome, mais à Auxerre la semaine suivante lors de la 38ème journée. (4-0 pour Auxerre). :)
-
cohade1 a écrit, le 2010-01-02 11:36:03 : Lucille a dit que Zenke est un joueur qui n'arrive pas à se prendre en main....
Je ne le voyais pas aussi bien équipé que ca ... c'est bon je sors ! -
racing67400 a écrit, le 2010-01-02 15:11:45 : Petite rectification anodine, le dernier match de Duguépéroux ne fût pas au Vélodrome, mais à Auxerre la semaine suivante lors de la 38ème journée. (4-0 pour Auxerre). :)
Quand à Zenke, il avait marqué, avec Furlan, son premeir but contre Marseille (4-3) lors de la dernière journée de L1.
Carlier, lui, avait marqué, sous Duguépéroux, lors de la 37 journée de ligue 1 contre Marseille également (2-2).
C'est ça non? O:) -
Oui c'est ça.
Retour à Zenke maintenant. Toujours pas prolongé, aucune proposition de transfert n'est apparement arrivée au RCS. ça sent le départ en juin prochain à la fin de son contrat. -
On va avoir beaucoup de racingmen en D3 espagnole...
-
racing67400 a écrit, le 2010-01-02 18:48:32 : Oui c'est ça.
Retour à Zenke maintenant. Toujours pas prolongé, aucune proposition de transfert n'est apparement arrivée au RCS. ça sent le départ en juin prochain à la fin de son contrat.
Et Gasmi semble avoir le même destin...
Discussion verrouillée.