FIFA 10 - Playstation 3 Ligue Racingstub
Flux RSS 215 messages · 9.070 lectures · Premier message par saez67 · Dernier message par jonkrebs
-
cartmanDans tout les cas c'est le gros bordel la. Pour s'amuser a jouer contre l'un ou l'autre stubiste ca va, maintenant pour vraiment creer une compet on est pas bon la.
Faudrait un calendrier, des règle plus poussé etc. Comme l'avait fait deadwing l'année précédente (même si j'ai pas pu terminer). -
Ps3... Fifa... j'en profite... si jamaiss je suis le cap d'une team, y reste def laterale a pourvoir si sa interesse quelqu'un par hasard...faite moi signe
-
tristan67 a écrit, le 2010-01-07 22:20:42 : Ps3... Fifa... j'en profite... si jamaiss je suis le cap d'une team, y reste def laterale a pourvoir si sa interesse quelqu'un par hasard...faite moi signe

pkoi pas :-) -
Est-ce que la ligue est toujours d'actualité ?
Parce que j'ai essayé de m'inscrire hier mais je ne l'ai pas trouvé dans la recherche...
Sinon ce qu'il faudrait faire c'est une ligue (ou plusieurs) selon le nombre de participants, mais prévoir des journées de matchs selon des périodes. Par exemple dire que la journée 1 doit être joué entre telle et telle date. Et si deux joueurs ne sont pas dispos, il peuvent s'arranger pour rejouer le match à une autre date, mais en fixant une limite. Et si le match n'est pas jouer, alors le mettre forfait.
Voila, je ne sais pas si c'est clair, mais c'est l'idée. S'il le faut, je veux bien participer à l'organisation de la compétition :) -
jonkrebs a écrit, le 2010-01-08 09:08:54 : Est-ce que la ligue est toujours d'actualité ?
Parce que j'ai essayé de m'inscrire hier mais je ne l'ai pas trouvé dans la recherche...
Sinon ce qu'il faudrait faire c'est une ligue (ou plusieurs) selon le nombre de participants, mais prévoir des journées de matchs selon des périodes. Par exemple dire que la journée 1 doit être joué entre telle et telle date. Et si deux joueurs ne sont pas dispos, il peuvent s'arranger pour rejouer le match à une autre date, mais en fixant une limite. Et si le match n'est pas jouer, alors le mettre forfait.
Voila, je ne sais pas si c'est clair, mais c'est l'idée. S'il le faut, je veux bien participer à l'organisation de la compétition :)
la ligue est d'actualité.. mais hier soir il ne restait qu'une place..
Pour le reste, je suis déja entrain d'y réfléchir
-
J'ai du arriver trop tard alors...
A voir s'il y a assez de monde, mais il pourrait même être intéressant de faire deux divisions, avec promotions et relégations :) -
ah mince j'arrive aussi trop tard alors j'aurais bien aimé m'y inscrire aussi
-
Et bien on serait déjà deux pour un autre championnat :)
A voir peut-être aussi pour faire deux groupes de 11 équipes
-
à voir ^^
vu qu'aparemment pour l'instant ça manque d'organisation lol -
Voici mon idée de projet "Ligue amicale RacingStub" :
Pour commencer, deux ligues : Ligue A et Ligue B. Pour ne pas dire L1 et L2 comme il n'y a pas de raisons que des personnes se retrouvent en L2 vu qu'on ne connait les niveaux de personnes. Et en fait de saison 0, les premiers de chaque ligue se retrouvent en L1 et les autres en L2. Les saisons suivantes suivent un principe classique de promotions et relégations.
Choix des équipes en 4 étoiles max. pour garder la règle initiale. Sachant que les équipes devraient s'annoncer avant et validé par l'arbitre de la ligue. Et tirage au sort pour la répartition en ligue A ou B.
Pour les matchs, des journées avec des délais comme indiqué plus haut.
Bien entendu, saez67 reste maître de toute la ligue. Et je me propose éventuellement pour m'occuper de la deuxième ligue.
Qu'en pensez-vous ? -
très bonne idée, ça permets de mettre les gens de meme niveau ensemble :)
-
A voir l'avis de l'organisateur original, du président de la ligue O:)
-
hier soir j'ai fait mes 3 premiers matchs:
premier perdu contre le cours du jeu 0-1(sauf les 20 dernières où j'ai laissé tombé tellement j'avais cassé les poteaux et chauffé le gardien et que l'adversair c'est encore procuré quelques occaz)
les 2 suivants contres saez le président où j'ai ouvert le score puis me suis pris deux sacrées valises
-
Bon je pense qu'on est tous ok pour proposer des idées et monter un véritable championnat stubistique. Il faut absolument que quelqu'un (je pense a saez) structure le tout. Sinon on s'en sortira pas à chacun avancer de nouvelles choses.
-
C'est fait les mecs ! :))
On va commencer par tout centraliser ici : TOURNOI FIFA PS3
Merci de vous inscrire au forum et ensuite dans la bonne rubrique..
On va déjà voir combien de stubistes sont "open" pour des competitions sérieuses
Par contre faudra me donner un coup de main hein ! :D -
Tu peux compter sur moi pour le coup de main :)
On peut se prévoir une discussion en live quelque part ce week end si tu veux pour préparer quelque chose! -
me suis inscrit sur ton lien par contre faut que je rentre pour valider car ai mis adresse maison
-
je viens de m'inscrire sur le forum, mais il me faut la permission pour m'inscrire :)
je peux pas poster sur le forum -
je validerais les inscriptions :D
-
et copain tu me valides hein? tu me valides! :D
-
salut je m etais inscrit dans la stub ligue avec stuttgart mais personne ne jouait ,ca se passe quand les matchs ?
-
cvertass hier je me suis connecté je t'ai invité j'ai attendu 10 (voir 15)min et tu n'as pas accepté (répondu) ce soir je serais pas dispo par contre samedi finAM je pense.
pour moi c'est simple il suffit dfe m'inviter qd je suis en ligne et j'accepte
PS ça compte pour tout le monde
@+ -
hier soir j etais pas la mais il faut me donner une heure precise pour samedi et j essairais d etre la ( fin apres midi) , ok
-
impossible de repondre sur le forum d'inscription !!
-
Je vous valide cette aprem les gars ! Keep cool :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.