FIFA 10 - Playstation 3 Ligue Racingstub
Flux RSS 215 messages · 9.069 lectures · Premier message par saez67 · Dernier message par jonkrebs
-
saez67Le choix des équipes (maxi 4,5 étoiles) est ouvert !!! B-)
Et ça se passe ici : LIGUE EUROPA PS3 RACINGSTUB
Merci aussi de lire le règlement !
Tirage au sort des groupes par la suite..
-
une date pour le tirage au sort ?
-
saez67 a écrit, le 2010-01-10 12:00:41 : Le choix des équipes (maxi 4,5 étoiles) est ouvert !!! B-)
Et ça se passe ici : LIGUE EUROPA PS3 RACINGSTUB
Merci aussi de lire le règlement !
Tirage au sort des groupes par la suite..
Ca a augmenté à 4,5 étoiles maintenant?! -
toujours rien de neuf?
-
On est pratiquement 20 participants !
Encore un effort et on va pouvoir faire le tirage au sort... Si jamais il y a d'autres joueurs voulant participer, nous allons faire une liste d'attente et on verra s'il y a moyen de faire une troisième division avec eux.
Pour le tirage au sort, il sera fait durant cette semaine pour un démarrage de la compétition ce week end ou la semaine prochaine.
J'ai d'ailleurs mis un message dans la buvette afin d'avoir une idée des disponibilités de chacun pour la fréquence des matchs par semaine.
Enjoy! -
Bonjour, j'aurais une question, j'aimerais bien vous rejoindre pour jouer en ligne, mais d'abord je dois m'inscrire à Playstation network, faut il vraiment mettre toute ces coordonnées exacte ?? Y'a t il un risque ?? Merci d'avance.
-
Tu veux dire le psn ? de quel souci parles-tu ? y'a pas plus de risque que de s'inscrire sur le stub. Une adresse mail, un pseudo, un mot de passe et roule ma poule.
-
Il y'a un peu plus à remplir car des achats peuvent être fait. Mais y'a pas plus de risque que d'avoir un compte client sur un site marchand.
Sinon c'est tout, suffit ensuite que tu ailles t'inscrire sur le forum du tournoi :)
D'ailleurs oudin on a pas encore ton inscription! -
Oui a Psn, il me demande mes coordonnes personnel du style, nom prenon adresse etc....
-
C'est uniquement parce que tu peux acheter des extensions pour les jeux voir même des jeux complets sur le psn. Donc c'est comme un achat en ligne, d'où tes coordonnées. Mais bon, c'est Sony, c'est pas un site quelconque, donc aucun risque.
-
jonkrebs a écrit, le 2010-01-11 12:01:09 : D'ailleurs oudin on a pas encore ton inscription!
euh, en mp. je croyais m'être inscrit. 'tain j'y comprends rien
-
encore 2 joueurs un petit effort !!et sinon aucun risque pour toi tango !!!
-
oudin a écrit, le 2010-01-11 12:05:40 : jonkrebs a écrit, le 2010-01-11 12:01:09 : D'ailleurs oudin on a pas encore ton inscription!
Oudin, tu t'es inscrit oui ! mais pour le tirage de ce soir, tu dois aller dans la section "choisir son equipe" !!! depeche toi il reste une seule place je crois et le tirage au sort des 2 groupes à lieu ce soir !
-
On peut le suivre ou en directe le tirage ?
-
saez67 a écrit, le 2010-01-11 18:51:11 : oudin a écrit, le 2010-01-11 12:05:40 : jonkrebs a écrit, le 2010-01-11 12:01:09 : D'ailleurs oudin on a pas encore ton inscription!
Oudin, tu t'es inscrit oui ! mais pour le tirage de ce soir, tu dois aller dans la section "choisir son equipe" !!! depeche toi il reste une seule place je crois et le tirage au sort des 2 groupes à lieu ce soir !
c'est fait ! dsl, moi et les procédures...
-
il y a une heure pour le tirage ?
-
Le tirage à été fait..
Mais ça ne se passe plus sur le stub..
-
décidémment. où est aston villa ?
les mecs vous déconnez...
edit : c'était trop tard quoi :( -
& le vainqueur gagne quoi?
:p
-
On est 25 sur le forum de la compétition, 20 personne dans le championnat et oudin en plus sur la liste. Donc encore 4 personnes qui doivent choisir une équipe pour la coupe!
Et si on trouve encore 5 personnes de plus, on peut faire une Ligue C les gars! Donc regardez à droite à gauche si vous trouvez du monde et on la lance :) -
tango a écrit, le 2010-01-11 11:56:56 : Bonjour, j'aurais une question, j'aimerais bien vous rejoindre pour jouer en ligne, mais d'abord je dois m'inscrire à Playstation network, faut il vraiment mettre toute ces coordonnées exacte ?? Y'a t il un risque ?? Merci d'avance.
Allé, rejoints nous et ça ferait déjà 6 personnes en attente de la nouvelle ligue :) -
J'peux m'inscrire, mais j'aurai pas le jeu avant ce week-end (et encore) pour ma part!
-
J'peux m'inscrire, mais j'aurai pas le jeu avant ce week-end (et encore) pour ma part!
-
Tient en passant cartman je sais pas comment tu fais pour bien gérer l'équipe du racing, à chaque fois que je la prends sur le réseau et même contre une équipe de même niveau, je me prends une raclée, la défense est tout bonnement ingérable, sikimic est à la rue complète sur chaque balle en profondeur. Bellaid pas mieux et Pichot j'en parle pas. J'ai fait un RCS - Sedan, j'ai cru revoir le match de cette année à la meinau ! Au secours plus jamais le rcs dans FIFA.
-
lmf7 a écrit, le 2010-01-12 20:55:03 : J'peux m'inscrire, mais j'aurai pas le jeu avant ce week-end (et encore) pour ma part!
Pas de problème, tu pourras t'inscrire pour la coupe :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.