Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

L'équipe réserve 2003-2004

Chargement...

Flux RSS 22 messages · 1.912 lectures · Premier message par marc · Dernier message par samh

  • Un petit topic sur les jeunes de la CFA... il vaut mieux les suivre, c'est nos futures idoles hein !

    Alors, on commence par une défaite face à Saint Priest à domicile (1-0). Saint Priest, pour ceux qui connaissent pas, c'est là-bas qu'il y a le Ikea de la région lyonnaise... ;)

    Bon, la compo d'équipe :
    Racing II : Delin - Bellaid, Sam, Sow, Momha - Kobylik (Batomenila, 85e), Faty, Viau (Sylvestre, 76e), Arrache - Moukouri (cap.), N'Diaye (N'Sangu, 60e).

    A noter que Moukouri est capitaine... wow...

    PS : Chapuis et A. Farnerud n'étaient pas qualifiés pour cette rencontre.
  • marc a écrit :
    Saint Priest, pour ceux qui connaissent pas, c'est là-bas qu'il y a le Ikea de la région lyonnaise...
    Merci pour l'info (+) :))
  • D'ailleurs, c'est au feu rouge du grand carrefour près de Quick, de Darty et d'Ikea que j'ai eu mon premier et seul crash en bagnole... il avait été méchant méchant celui là :(
  • marc a écrit :
    mon premier et seul crash en bagnole
    Seul?
  • Bah ouais... (?)
  • ok..bon retour au topic: l'équipe réserve!
  • (tu pensais à quoi ?)
  • (je pensais qu'il y en avait plus mais je dois confondre avec d'autres dsl)
  • (moi j'ai collectionné les pannes, mais les crashs, j'en ai eu qu'un)
  • On peut croire à la lecture de la compo que Bellaïd est latéral droit... moi qui croyais que c'était un défenseur central...
  • Questions: qui a déjà vu un match de la réserve? ça joue où? y a du monde?
  • Ca se joue au Stade Jean-Nicolas Muller devant, habituellement, une centaine de personnes...
  • ok..et il est où ce stade?
  • Rue de Languedoc, à proximité du Stade de la Meinau...
  • Merci Marc d'avoir comblé cette lacune dans mes connaissances du Racing (+) :)
  • J'étais déjà...
    Difficile à expliquer où ça se trouve comme ça. C'est pas très loin du Stade de la Meinau, encore dans le quartier de la Meinau.
    En partant du Stade de la Meinau, tu suis la ligne de tram vers Illkirch et au niveau du Cash Center (je crois que ça s'appelle comme ça?) le Stade se situe dans la rue sur ta gauche. Il y a l'AS Electricité qui joue juste à côté.

    Je sais pas si j'ai été clair là:)
  • Murm, Mappy te montre la voie

    Fais un zoom arrière, le stade de la Meinau et à un clic au Nord...
  • marc a écrit :
    Mappy te montre la voie

    Fais un zoom arrière, le stade de la Meinau et à un clic au Nord...


    Pas besoin de Mappy, moi c'est du vécu;)
  • ben au moins, ils ont pas trop de problème de défense...
  • vincenzo a écrit :
    ben au moins, ils ont pas trop de problème de défense...


    C'est vrai qu'ils se sont pas pris de pâtée pour l'instant (je crois qu'ils ont juste perdu une fois sur un 3-0) ...

    Mais pour les stats, c'est moyen, c'était quand même leur 10ème défaite de la saison! b-( et ils sont juste 1 point au dessus des relegables!!
  • Ben notre Racing I il a pas pris beaucoup de patés non plus quand on regarde... a part un 3-0 à Sochaux, c'est que des courtes défaites avec plein de buts de part et d'autres...
  • celui qui assiste a un match du racing est pratiquement assure de voir 3 buts par match !!!
    meilleure moyenne du championnat je crois... :)-
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives