Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Stéphane Pichot

Chargement...

Flux RSS 228 messages · 21.333 lectures · Premier message par flow · Dernier message par paul

  • On vous sent très énervé...

    La cocotte minute est sur le point d'exploser. C'est vraiment pénible à vivre. Je ne suis pas heureux ici, ma femme non plus. Comme on dit, je suis à l'écoute du marché pour un départ. Je ne suis pas le seul.

    L'Alsace.fr
  • je comprend mais si il est pas bien a strasbourg alors il a pas besoin de porter le maillot bleue. (-) (-)
  • Comment peut-on être bien ici?
    C'est pas un problème de ne pas aimer porter le maillot, certains font vraiment semblant d'être bouchés ici b-(
  • Qu'il se tire,ça nous libère au moins un salaire..
    Après tout Pichot n'est pas extraordinaire on peut facilement le remplacer,
    de plus toute la ligne défensive est a revoir.
    Place au recrutement puis voila!
    J'espère juste que l'attaque ne change pas..
  • Oui non mais là j'ai l'impression qu'il exprime un ras le bol que beaucoup de joueurs partagent et que je comprends tout à fait. S'ils se barrent tous on est mal !!
    Il est pas si nul et je crois qu'on a besoin de lui. Facile a dire qu'on peut trouver mieux. Pour l'instant on ne peut même pas signer un contrat !
  • La on est d'accord sur le fait qu'on arrive pas a signer de contrat,mais bon c'est pas difficile de trouver mieux que la défense qu'on se tape actuellement.
  • C'est encore plus facile de trouver pire...
  • kev6736 a écrit, le 2010-01-21 10:17:13 :
    c'est pas difficile de trouver mieux que la défense qu'on se tape actuellement.


    J'en mettrais pas ma main à couper.
  • royrodgers a écrit, le 2010-01-21 10:10:13 :
    Oui non mais là j'ai l'impression qu'il exprime un ras le bol que beaucoup de joueurs partagent et que je comprends tout à fait. S'ils se barrent tous on est mal !!
    Il est pas si nul et je crois qu'on a besoin de lui. Facile a dire qu'on peut trouver mieux. Pour l'instant on ne peut même pas signer un contrat !


    D'accord avec toi. Le racing va se vider de ses joueurs, bons ou moins bons.
    A mettre en parallèle avec l'inquiétude présente au centre de formation. Les meilleurs éléments sont approchés par d'autres clubs.
    Pour résumer, le RCS voit aujourd'hui ses joueurs pro sur le départ mais aussi les futurs joeurs issus du centre de formation. En un mot, le club meurt actuellement aussi de l'intérieur. :((
  • J'espère qu'il ne partira pas. :|s
    Même si ce n'est pas un défenseur de classe internationale, il a très largement le niveau Ligue 2, et hormis son début de saison râté et quelques matchs où il est passé au travers, il m'a plûtot satisfait.
  • C'est très bien qu'il ait parlé. C'est vraiment le premier à sortir du bois. Il a raison sur toute la ligne et je comprends qu'il ait envie de se barrer ; c'est un merdier, c'est inimaginable un tel merdier
  • Je comprend pas qu'il y ai des gens qui puissent ce contenter d'un pichot et d'un pelé..
    Après j'en fais pas une généralité non plus,mais le Racing mérite quand même une classe au dessus,concernant les joueurs.
    J'entend par la des joueurs d'un niveau supérieur aux Pélé,Sikimic ou Pichot..
    C'est peut être un des meilleurs des nuls dans notre défense,mais je préfère voir débarquer quelques joueurs du même type que Banning..
    Puis comme dit,on a tous un avis différent sur le bonhomme,mais on a tous la même passion pour notre CLUB.
  • Oui bon, c'est vrai qu'on a pas des stars mais Baning, c'est pas du lourd non plus #-o si, peut etre son poids :)
  • kev6736, Dans la vie faut savoir parfois se contenter de si peu... ;)
  • Ce que le Racing mériterait, ce sont des décideurs une classe (voire même plus) au dessus.

    Les joueurs ont pour le moment un niveau largement suffisant comparé à tout le reste...
  • kev6736 a écrit, le 2010-01-21 11:10:02 :
    Je comprend pas qu'il y ai des gens qui puissent ce contenter d'un pichot et d'un pelé..
    Après j'en fais pas une généralité non plus,mais le Racing mérite quand même une classe au dessus,concernant les joueurs.
    J'entend par la des joueurs d'un niveau supérieur aux Pélé,Sikimic ou Pichot..
    C'est peut être un des meilleurs des nuls dans notre défense,mais je préfère voir débarquer quelques joueurs du même type que Banning..
    Puis comme dit,on a tous un avis différent sur le bonhomme,mais on a tous la même passion pour notre CLUB.


    C'est vrai qu'un club jouant le maintien en L2 peut facilement enroler des joueurs de L1 #-o
    Avant d'essayer de recruter de meilleurs joueurs, il faudrait déjà pouvoir faire rester les meilleurs qu'on a actuellement si on veut pas se retrouver avec la CFA sur le terrain ou pire encore.
  • On galère déjà pour boucler le budget, alors pour se payer des joueurs d'un standing supérieur, on repassera si tu veux bien.

    Pichot possède largement le niveau d'un bon joueur de L2, donc cela suffit pleinement pour cette saison, où l'on vise toujours le maintien je le rappelle..
    Après, il faudrait juste également penser à le mettre dans de bonnes conditions pour faire son job. :-'
  • Citation:
    mais le Racing mérite quand même une classe au dessus,concernant les joueurs.


    Depuis 2005 :

    -Deux relegations

    -Une série de onze défaites consécutives

    -5 entraineurs en 4 ans et demi

    -5 présidents

    -3 passages à la DNCG en meme pas 2 mois...


    Et si finalement on a les joueurs qu'on mérite? :-B
    C'est fini le grand club à Strasbourg ... Faut arreter de se faire de trop grandes illusions dès à présent...

    Pichot veut partir? De toute façon ils vont tous partir ...Quand je lis certains qui nous disent d'attendre avant de juger Fontenla ça me fais doucement rire... Ca fait 1 mois et plus d'une semaine qu'il fait le mort ce clampin et il repousse , il repousse , il repousse , il repousse ...

    Qu'on arrete finalement de nous prendre pour des cons , qu'ils se tirent tous sans exception et qu'on puisse au moins mourir tranquillement ...
  • On va pas refaire l'histoire mais pour avoir des joueurs d'un niveau supérieur a ceux que nous avons il faut recruter autrement que dans la rubrique joueurs en fin de contrat ou libérés avant la fin par leur club, car il est évident que tu as plus de risques de recruter un joueur trés moyen que de faire une bonne pioche.
    C'est notre réalité depuis quelques saisons et il est évident que le potentiel et la valeur marchande de nos joueurs diminuent.
    Il faudrait pourvoir acheter de bons joueurs mais comme nous n'avons pas d'argent nous régressons un peu plus chaque année et la vente de nos meilleurs jeunes joueurs ne servent qu'a boucher les déficits.
    Concernant le départ de nos joueurs a ce mercato, je n'y crois pas trop car je ne suis pas certains que les offres soient si nombreuses et de plus, nous n'avons personne pour signer, certes les arrivées mais également pour les départs...
  • Assez marrant ceux qui disent que si Pelé et Pichot partent c'est tout bon pour nous.. ah bon ? Vous connaissez beaucoup de joueurs avec une expérience de L1 voulant aller se faire payer le smic du footballeur dans un club qui à la limite n'est ni proche de la mer ni au soleil, et avec la crainte de même pas pouvoir jouer un championnat ?

    Moi c'est une mauvaise nouvelle de plus. Accessoirement il était pas si mauvais.
  • flow a écrit, le 2010-01-21 09:13:32 :
    On vous sent très énervé...

    La cocotte minute est sur le point d'exploser. C'est vraiment pénible à vivre. Je ne suis pas heureux ici, ma femme non plus. Comme on dit, je suis à l'écoute du marché pour un départ. Je ne suis pas le seul.

    L'Alsace.fr


    Il est pas bien à Strasbourg? cette magnifique ville? Qu'il se barre alors...lol qu'il retourne à Sochaux...ah non j'oubliais ils le veulent plus :-&
  • Exact, n'en déplaise à certains, mais Stéphane Pichot, malgré le gros bordel qui règne dans ce club est l'un des joueurs les plus en vue ces dernières rencontres, un joueur, qui, s'il partait demain, nous laisserait bien dans la mouise à son poste.
  • Szelesi... :((
  • rcs-spirit a écrit, le 2010-01-21 11:28:51 :
    flow a écrit, le 2010-01-21 09:13:32 :
    On vous sent très énervé...

    La cocotte minute est sur le point d'exploser. C'est vraiment pénible à vivre. Je ne suis pas heureux ici, ma femme non plus. Comme on dit, je suis à l'écoute du marché pour un départ. Je ne suis pas le seul.

    L'Alsace.fr


    Il est pas bien à Strasbourg? cette magnifique ville? Qu'il se barre alors...lol qu'il retourne à Sochaux...ah non j'oubliais ils le veulent plus :-&


    N'importe quel individu sensé, pour sa famille et pour lui-même aurait envie de s'enfuir en courant d'un club comme le nôtre... =;

    Tu crois qu'ils viennent pour les jolies colombages ou pour passer des soirées à la Hache?
  • Bein justement qu'il parte et qu'on en parle plus, si il avait vraiment des offres il serait parti comme Bellaid.
    Soirée à la hache = ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives