SR Colmar
Flux RSS 5151 messages · 653.867 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par chrisneudorf
-
mubzoui, jusqu'à present ils n'ont été vendus que dans ce point de vente. je doute fort que ça change, surtout quand on voit les delais microscopiques que le club a pour faire sa billetterie. -
Colmar : Ott aurait voulu le vrai Lille
Malgré la belle qualification de son équipe, Damien Ott, l'entraîneur de Colmar (CFA), n'a pas apprécié d'affronter une équipe bis de Lille samedi en Coupe de France. « Jouer contre le véritable LOSC, ça n'avait pas de prix pour mes joueurs » a-t-il estimé après la rencontre.
Qualifié pour les 16emes de finale après sa victoire contre Lille samedi, Damien Ott, l'entraîneur de Colmar (CFA), a pourtant fait la fine bouche à l'issue de la rencontre. « Je reste sur un sentiment mitigé car j'aurais vraiment aimé rencontré la vraie équipe de Lille, celle que j'admire régulièrement à la télévision, a estimé l'entraîneur de Colmar selon des propos rapportés par La Voix du Nord. J'aurais préféré perdre 5-0 contre cette équipe-là, car on a encore beaucoup à apprendre. Jouer contre le véritable LOSC, ça n'avait pas de prix pour mes joueurs. Finalement, j'ai ravalé ma déception et je me suis dit qu'on pouvait faire une ''perf'' et mes gars ont tout simplement été épatants. »
Foot365.fr -
racinguois a écrit, le 2010-01-24 15:55:01 : Les places seront vendues au leclerc de Colmar uniquement ?
au guichet du stasium aussi, dès que les billets seront disponibles. -
lilles a certe joué avec une équipe dites "bis" mais ils avaient quand même 10 joueurs sur la pelouse qui ont été a chaque dans le groupe lillois lors de leurs 3 derniers match (rennes,psg et sochaux)
butelle-debuchy-dumont-de melo-hazard-obraniak-souaré-vandam-touré-vittek -
mubz a écrit, le 2010-01-24 11:19:35 : bah quand t'es 3ème de L1, encore en course en Europa Ligue et en 1/4 de finale de la CdL, ça fait encore un paquet de matchs en stocks. faut bien comprendre qu'il y a un truc en trop, à savoir la CdF pour eux, dans leur calendrier. C'est plus un bon debarat d'etre éliminé qu'autre chose pour les nordistes.
mais ça n'enleve en rien la perf' des colmariens !
Même si on s'en fout de se faire éliminer, je trouve ça très irrespectueux de s'en venter dans les journaux. Et si Lille n'avait pas envie de jouer, ils n'avaient qu'à déclarer forfait alors. Non franchement cette mentalité me dépasse. Aux USA, ils font des matchs tous les 2 jours voir enchainent le jour d'après en NHL et NBA et y'a personne qui rale, ils ne mettent pas d'équipe bis contre les adversaires supposés plus faibles. Si y'a bien un truc que je déteste en foot, c'est ça, ca rale dès que y'a des matchs tous les 3 jours et en plus ca montre clairement aucune motivation pour certains matchs. -
Guiguamp prochain adversaire du SR si le club parvient à battre Boulogne!
-
Et vraiment aucun regret de s'être fait éliminé par Lyon car même en cas de "miracle" à Monaco, nous aurions du aller jouer à Bordeaux. O:)
-
Les videos vous aller sur google vous tapez "blog dna colmar" ou sur "planete sr colmar"
-
Citation: La rencontre des seizièmes de finale de la Coupe de France entre Colmar (CFA), tombeur de Lille, et Boulogne a été fixée au mercredi 27 janvier à 18 h.
La rencontre sera arbitrée par M. Moreira.
Toujours mieux que 15h -
C'est en tout cas l'horaire que souhaitaient les Colmariens.
-
Des forfaits côté boulonnais avec Thil, Moreira et Touré pour la rencontre face aux SR Colmar.
-
Si les Colmariens pouvaient mettre la misère à Boulogne ça serait sympathique
-
Un csc de Bellaïd?
-
Le top du top, à la 95e minute :p
-
Bon la qualif me semble quand même logique sur l'ensemble du match.
Colmar a juste subi lors de la 2ème prolongation.
L'entrés de Debuchy a énormément fait de bien à ... Colmar. Merci Garcia.
Côté Colmar je retiens l'excellent match de Grimm et du 9 (Dieye ?).
Moukhlil était vriament bon techniquement, mais il me fait un peu penser à Ben Arfa :bcp de technique mais qui ne fait pas toujours le bon choix.
En tout cas tenir 120minutes après 1 mois sans matches, je dis bravo ! (+)
Bel exploit. :) -
N'oublie pas le défenseur Kerssane qui, non seulement a failli mettre le but de sa vie, mais aussi a fait un super boulot en défense !! (+)
Pour moi Dieye, Kerssane, Moukhlil et Grimm ont été phénoménaux !
Et le reste de l'équipe vraiment très bon, si ce n'est Faivre qui a été bien mal inspiré sur sa tentative de Maradonna... (-) -
Tout à fait du même avis que mouloungoal, Kerssane et Grimm ont fait un match phénoménal, quant à Moukhlil, cela m'étonnerait qu'il reste encore une éternité à Colmar, il aurait même sa place au Racing à l'heure actuelle :p
-
Quelqu'un a des infos niveau billetterie? les billets sont déjà en vente ?
-
J'me suis renseigner , j'ai appelé le stadium de Colmar et le Leclerc ! Apparemment les billets ne seront vendu qu'au stadium le jour même !
-
et ben bonjour la file d'attente le jour du match avec 4 petits guichets
-
Moi j'ai déjà réserver mes billets avec mon cousin et sa copine=) je pense que pour le match faudra venir bien a l'avance
-
guigui68rcsfan a écrit, le 2010-01-25 16:52:15 : Moi j'ai déjà réserver mes billets avec mon cousin et sa copine=) je pense que pour le match faudra venir bien a l'avance
Comment faire pour réserver ? -
Tain je pouvais avoir des places gratos pas le boulot de Madame , et je bosse
Horaire de merde ce match
-
a mon avis il n'y aura pas 4 000 personnes comme il y a eu samedi vu l'horaire.
ils ont prévu une alerte grand froid le match peut être reporté si il est complètement gelé ? -
M'étonnerais, la neige est plutôt pour le lendemain je crois ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.