La neige
Flux RSS 2033 messages · 122.142 lectures · Premier message par canto6720 · Dernier message par szczepaniak
-
racingpourtjet ben on en apprend tout les jour -
Derien :)
-
Juste pour confirmer, ici à Wissembourg, avec 2°, il neige depuis midi par intermittence, mais elle tient pas mal puisqu'il y a quelque centimètres au sol.
-
Nouvelle offensive de l'hiver dans les prochains jours ! Demain ce seras surtout le grand froid, et ensuite de la neige. Je ne parlerais pas de quantité parce que cela varieras énormément. Je dirais simplement que le région séléstadienne et le centre-alsace en général risque d'en avoir moin, effet de foehn .. Et la neige pourrais tomber tout les jours jusqu'a samedi-dimanche. A suivre ..
-
Le grand froid est déjà présent à Strasbourg, cet après-midi, j'ai vu indiqué - 5°, et le vent est terrible
-
Le vent est glacial effectivement, et demain matin ils prévoient -6°, si le vent persiste ca risque d'être frooooid
-
Effecivement, au cours de la journée la température n'as cassé de baisser .. Sinon pour jeudi et vendredi en journée il devrait faire entre 0 et 2° en plaine, léger redoux temporaire.
-
Je chie sur la neige.
-
Et moi je pisse dessus, cela fondra plus rapidement :))
-
Je revois même en hausse les températures en plaine centrale pour vendredi, des pointes à 3-4° sont possible. Donc le manteux neigeux pourrais être vraiment ridicule ..
-
Tu es le Dariusliffe de la météo !!!!!
-
Si seulement on pouvait avoir de la neige ici, ça voudrait dire que les températures remontent... -23° hier en allant au boulot, -15° aujourd'hui, et demain on annonce du -25...
Glaglaglagla.... -
Tu sens encore la différence au delà de - 10 .?
-
C'est plus agréable -15° avec de l'air sec et soleil que -5° avec de l'humidité et du vent ..
-
essayer de manger les flocons de neige qui tombe est vous verrez
-
lenain2jard1 a écrit, le 2010-01-26 21:55:40 : Tu sens encore la différence au delà de - 10 .?
Oui, entre hier et aujourd'hui 8° d'écart en allant au boulot, et j'ai clairement senti la différence.
L'air est sec, mais il y a un petit vent assez horrible vu les températures. Et je vais pas bosser en pantalon de ski, donc les jambes sont assez vite gelées...
Ce week-end j'ai visité Vienne par -9° avec un bon vent (
), c'était assez folklorique aussi, au niveau des multiples couches de vêtements et des pauses indispensables pour pas geler sur place.
Dans tous les cas même les locaux en ont marre du froid, apparemment c'est assez exceptionnel que ça dure tellement longtemps (il a commencé à vraiment cailler et à neiger début décembre, avec juste une semaine de redoux avant Noël !). -
et encore fix nochemol !
-
Qqs flocons ce matin et -6°C.
Le sol est sec du coup pas de danger sur la route. -
Rien du tout sur Colmar, par contre un froid de canard
-
samh a écrit, le 2010-01-27 06:09:02 : Qqs flocons ce matin et -6°C.
Le sol est sec du coup pas de danger sur la route.
Tu peux rouler à 110
-
Ben non, comme j'ai des pneus neige, je me permet de faire du 150...
-
Radar rules
-
2nd degrés rules...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.