Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

SR Colmar

Chargement...

Flux RSS 5152 messages · 654.441 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par chrisneudorf

• katzo68 a écrit, le 2010-02-01 08:33:34 :
    Les SRC ont enregistré les arrivées de Michel Mondeguer (ex Troyes), ce congolais de 21 ans à été formé à Nantes et jouait en début de saison à Quimper. Petit gabarit (1,74m, 65 kg), il sera le seul nouveau contrat fédéral et pourrait être qualifié dès la semaine prochaine.

Bamory Sanogo (22 ans, 1,80m, 72 kg) arrive d'Italie. Cet attaquant ivoirien s'est entraîné avec le Torino, mais n'avait pas de club.

Riyad Boukatiou, 18 ans, arrive des équipes de jeunes du FC Bâle, et viendra lui aussi renforcer le secteur offensif. A priori pour l'équipe deux, mais ne sait-on jamais.

Niveau départs:

Cyril Bagnost repart vers une destination pour l'heure inconnue, après avoir résilié son contrat fédéral à l'amiable avec le club.

Gary Stralka à signé à Sarre-Union en CFA2.

Aurélien Lévêque retourne à Koetzingue (Excellence) pour se relancer.

DNA

Dis donc, ça à l'air ambitieux comme recrutement pour un pensionnaire de CFA. De quoi donner quelques idées au phare bien palichon du football alsacien qui mériterait au passage d'avoir un pensionnaire en National... mais pas Strasbourg.
  • Match Colmar - Sannois St-Gratien 2-1 (CFA (A)) le
  • De retour du match, victoire 2 -1 INCROYABLE par le scenario.

Première période assez chiante, on marque juste avant la pause d'une tête.

La seconde période commence calmement... égalisation de l'entente et la tout part en couille. L'arbitre aidant et le publique (1000 têtes à la louche) de plus en plus chaud on assiste à des scènes bandante. Le banc de touche de SSG se lève et nous chambre, ce a quoi la tribune repond évidement et cela à plusieurs reprises.
    Un joueur de SSG sort de la pelouse après une nouvelle simulation et se fera fortement conspué par la tribune. A peine rentré sur la pelouse, celui-ci adresse un jolie doigt d'honneur a nous même =P~ . L'arbitre ne le voit pas mais son assistant le lui signale 30 seconde après. CARTON ROUGE, bien évidement les joueurs de SSG comprenent rien a ce qu'il vient de ce passer ce qui a le charme de faire peter un plomb a tout le monde.

La fin du match est proche, le banc de SSG nous chambres toujours ( fuck, sourire etc) nous sommes à la 94ème minute: BUT DU SRC foireux et la...MAMA c'était bon. La tribune se rapproche du terrain et vient insulter le staff et joueurs de SSG, des courageux joueur de l'entente veulent venir en découdre en tribune et la sortie du terrain se fait très très chaudement pour les jaunes.

Quand au vert, un grand bravo pour cette victoire, la marque d'une équipe a qui tout reussie en ce moment (+)
  • Je suis scandalisé par le manque de fair play du public colmarien [-(

Ca devait être jouissif :D (+)
  • Cartman étant aussi au match tu as tout dit n'empèche, c'était trop fort a ce match niveau ambiance aussi =P

Sinon j'ai eu la bonne surprise de voir que Colmar c'est mit à vendre enfin des maillots, je vais m'en prendre un au prochain match ils sont dispo que les jours de matchs à l'achat malheureusement.
  • http://www.dna.fr/photos/x20100207_DNA000537.jpg

:x
  • cartman a écrit, le 2010-02-06 20:37:58 :
    De retour du match, victoire 2 -1 INCROYABLE par le scenario.

Première période assez chiante, on marque juste avant la pause d'une tête.

La seconde période commence calmement... égalisation de l'entente et la tout part en couille. L'arbitre aidant et le publique (1000 têtes à la louche) de plus en plus chaud on assiste à des scènes bandante. Le banc de touche de SSG se lève et nous chambre, ce a quoi la tribune repond évidement et cela à plusieurs reprises.
    Un joueur de SSG sort de la pelouse après une nouvelle simulation et se fera fortement conspué par la tribune. A peine rentré sur la pelouse, celui-ci adresse un jolie doigt d'honneur a nous même =P~ . L'arbitre ne le voit pas mais son assistant le lui signale 30 seconde après. CARTON ROUGE, bien évidement les joueurs de SSG comprenent rien a ce qu'il vient de ce passer ce qui a le charme de faire peter un plomb a tout le monde.

La fin du match est proche, le banc de SSG nous chambres toujours ( fuck, sourire etc) nous sommes à la 94ème minute: BUT DU SRC foireux et la...MAMA c'était bon. La tribune se rapproche du terrain et vient insulter le staff et joueurs de SSG, des courageux joueur de l'entente veulent venir en découdre en tribune et la sortie du terrain se fait très très chaudement pour les jaunes.

Quand au vert, un grand bravo pour cette victoire, la marque d'une équipe a qui tout reussie en ce moment (+)

Et niveau ambiance ça avait l'air énorme non?
    Y avait des chants etc?
  • Je vais pas amplifier le truc et dire que c'était l'argentine maintenant c'était chaud. Niveau chant première période c'était calme (sauf les GP qui chantait non stop mais pas nombreux) en deuxième c'est la tribune qui souvent donnait de la voix et sa claquait bien.
    Mais le gros de l'ambiance c'était entre la tribune et le banc de touche de l'ESSG :D

Tiens tant que j'y suis je voulais rajouter que la cohabitation entre un club de grande envergure comme le racing et un petit club de national comme colmar est tout a fait bénéfique. La plupart des gens en tribune parle du racing ou on des accessoires du racing, c'est un peu le grand frère il n'y a pas de rivalité comme il pourrait y avoir avec le FC Mulhouse par exemple. Enfin c'est mon point de vue...
  • cartman a écrit, le 2010-02-07 10:35:50 :
    Je vais pas amplifier le truc et dire que c'était l'argentine maintenant c'était chaud. Niveau chant première période c'était calme (sauf les GP qui chantait non stop mais pas nombreux) en deuxième c'est la tribune qui souvent donnait de la voix et sa claquait bien.
    Mais le gros de l'ambiance c'était entre la tribune et le banc de touche de l'ESSG :D

Tiens tant que j'y suis je voulais rajouter que la cohabitation entre un club de grande envergure comme le racing et un petit club de national comme colmar est tout a fait bénéfique. La plupart des gens en tribune parle du racing ou on des accessoires du racing, c'est un peu le grand frère il n'y a pas de rivalité comme il pourrait y avoir avec le FC Mulhouse par exemple. Enfin c'est mon point de vue...

t'emballe pas ils sont encore en CFA...on verra où ils seront à la fin du championnat
  • zero pointer pour l'avant centre de l'essg rentrée a la 75 mn.Ce monsieur c fait embarquer par la bac 1 heure avant l'echauffement pour cause il avait braquer dans un magasin l'apres midi un blouson a 296 euros,reconnue par la camera .Plus un doigt d'honneur d'un autre joueur au green panthers qui lui a value un rouge ,plus la mechanceté de certain joueurs bref bref ...............
  • Que du bonheur j'en redemande =P~ j'adore les équipes a la noisy le sec, ssg ETC chaque fois c'est la branlette [-o
  • Si le SRC n'avait pas gagné ça aurait pu finir mal quand même [-X
  • Entente Sannois-Saint-Gratien, un club de hools cher à Luc Dayan :))
  • PlEquipePtsJoGNPFBpBcDif
    1Alfortville Uja5619107202915014
    2Villemomble Sports551999102413011
    3Colmar S.R.50189540302208

En regardant le début de classement, on constate que tout est encore possible pour les SRC, notamment avec le match en retard.
    C'est là que l'on voit que la victoire arrachée face à l'ESSG était extrêmement précieuse. (+)
  • Alfortville sont fort quand même! Je crains que Colmar est un chouilla en dessous! Il faudra obligatoirement battre Villemomble et Alfortville pour monter.
  • Et puis même avec une seconde place, c'est tellement le bronx entre les club de cfa qui ont pas le budget pour monté, ceux de national qui sont rétrogradé que souvent y'a un meilleur deuxième qui monte. Je le vois bien comme ca moi B-)
  • En espérant que l'énergie laissée en coupe de France ne fasse pas défaut aux Colmariens...
  • http://euro.stades.ch/Colmar-32_500x375.JPG

Match demain Colmar Drancy au stadium... y'a moyen de faire un très bon coup et se replacer solidement pour la montée (+)

(y'a un petit risque que le match soir reporté avec la flotte ptetre)
  • Match Colmar - Drancy 2-0 (CFA (A)) le
  • Victoire des SR 2 0 contre drancy.

Match globalement chiant. Colmar n'a pas été brillant mais gagne quand même... c'est bon signe (+) Le bloc colmarien est très solide et thomas dans les but a réalisé 2 3 très très grosse parades.
    Bref colmar fait preuve de réalisme et reste plus que jamais dans la course au national =P~

Côté tribune, rien a signalé 700 personnes à la louche dans une ambiance assez froide (la meteo aussi). Les green panther's, une dizaine ont chanté tout le long du match.
  • Comment, tu ne nous parles même pas de la prestation de Moukouri ?
  • Enfaite, c'est juste le premier qui monte, non ?
  • aurait t il sa place dans une l2??
  • J'ai pas capté ta question ma princesse?
  • LE BUTEUR COLMARIEN....
  • Moukouri c'est une ancienne gloire du Racing, désormais à Drancy.

A colmar les but ont été marqué par moukhil et l'autre je crois c'était carvigan.
  • cartman a écrit :
    Les green panther's, une dizaine ont chanté tout le long du match.

j'ai fait ce que j'ai put :D ouai comme tu dits match à chier mais victoire mérité a noté qu'on aurais dut avoir un péno aussi à encore 0-0
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl on est nombreux dans ce cas, c'est à quel sujet?
  • alainh68 Qui peut me dire pourquoi quand je me connècte je tombe direct sur la page de
  • alainh68 Bonsoir , j'ai besoin d'aide
  • tahitibob987 les parisiens peuvent se passer des droits TV
  • tahitibob987 C'est le seul club qui est boosté à mort
  • tahitibob987 l'OM avec Beye non!!! Seul le PSG ne peut pas s'écrouler!
  • jmr Donc, PSG et OM premiers, et les autres tous derniers :-)
  • chrisneudorf À part PSG et Om, tous les autres clubs vont s'écrouler en raison des faibles droits tv. C'est MK qui je crois l'a dit
  • jmr Ben... chaque saison à son classement. C'est donc numérique et non nominal
  • kitl faut juste devancer Rennes, Lille, Lens, Monaco, OL, OM ou PSG
  • kitl faire mieux en championnat, honnêtement c'est jouable
  • il-vecchio Mais l'an prochain on gagne la coupe du Crédit Mut secteur Strasbourg-Ville-Sud.
  • il-vecchio Tétanisés par l'enjeu! Mon cul oui! Lorsque tu entends Moreira dire "il y en avait qui avaient plus envie que d'autres".
  • kefranc justement, vu qu'on aura pas la coupe d'europe, moyen de faire mieux en championnat peut être ?
  • kefranc il faut faire le deuil de cette saison et se projeter sur la suivante
  • jmr Ah en CdF ? Mais alors pourquoi tu suis encore le Racing ? A chaque nouvelle saison j'espère des choses superbes pour le Racing !
  • jmr @rcsa-68 dans quelle coupe on arrivera pas en 1/2 quand
  • rcsa-68 Et la coupe je pense pas qu'on arrivera en 1/2.
  • rcsa-68 Ni celui de la coupe d'Europe.
  • rcsa-68 Au moins l'année prochaine, il n'y aura pas l'excuse des matches de barrge du mois d'août.

Mode fenêtre Archives