[2009-2010] RCS - Nantes | Avant-match
Flux RSS 369 messages · 22.667 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par iloveracing
-
shmoldruktDes supporters nantais anticipent la défaite avec humour et furlânerie:
http://forum.footnantais.com/viewtopic.php?f=194&t=17119 -
Citation: shmoldrukt
11/02 13:38 Des supporters nantais anticipent la défaite avec humour et furlânerie:
http://forum.footnantais.com/viewtopic.php?f=194&t=17119
J'avoue qu'ils sont limite pour le Racing, cool y'aura du monde à la Meinau :p -
theofootrcs a écrit, le 2010-02-11 14:18:10 : Citation: shmoldrukt
11/02 13:38 Des supporters nantais anticipent la défaite avec humour et furlânerie:
J'avoue qu'ils sont limite pour le Racing, cool y'aura du monde à la Meinau :p
La Meinau sera comme à chaque match ... à moitié vide!
-
Si la RCS gagne on va enfin arrêter de parler du club comme le grand club qui va très mal et refiler ce statut à Nantes.
-
Tout à fait, et on pourra aborder les prochains match avec moins de nervosité :)
-
Oui mais il faut déja battre NANTES et pour beaucoup c'est une certitude et c'est bien ça qui m'inquiéte...
-
Ce message est une brève publiée par flow.
Le Nantais Harlington Shereni (ischio-jambiers) est forfait pour la rencontre face au Racing.
Source: Site officiel Nantes -
dudu a écrit, le 2010-02-11 19:18:36 : Oui mais il faut déja battre NANTES et pour beaucoup c'est une certitude et c'est bien ça qui m'inquiéte...
Ben ce ce qu'on dit, il FAUT battre Nantes. C'est même plus un devoir, c'est vitale. -
redaction a écrit, le 2010-02-11 19:25:53 : Ce message est une brève publiée par flow.
Le Nantais Harlington Shereni (ischio-jambiers) est forfait pour la rencontre face au Racing.
Source: Site officiel Nantes
Dommage, j'aurais bien aimé le revoir le Harli...
-
Harli
-
Et dire qu'il aurait voulu jouer avec nous cette saison ..
-
Tant mieux qu'il ne joue pas sinon il aurait sans doute marquer, pour respecter la tradition à la Meinau :)
-
theofootrcs a écrit, le 2010-02-11 14:18:10 : Citation: shmoldrukt
J'avoue qu'ils sont limite pour le Racing, cool y'aura du monde à la Meinau :p
Dans les prévisions des excuses sorties par Furlan après la défaite contre le Racing, celle disant que la banderole des supporters sortie contre Brest a traumatisé les joueurs, est tellement dans le sens de ce que Furlan a sortit déjà au Racing. Il n'est pas à Nantes depuis longtemps, mais les supporters ont déjà bien compris quel est le personnage Furlan. -
Match de la dernière chance pour Furlan sous peine d'être très certainement licencié en cas de défaite. Comme nombreux stubistes, j'ai aussi peur de ce match... Le RCS est donné gagnant d'avance pratiquement partout suite à la très mauvaise série Nantaise du moment.
Mais je ne doute pas que Furlan pour son retour à la Meinau mettra tout en oeuvre pour jouer un bien jolie tour à notre équipe du Racing.
Enfin, après tout, jouons ce match comme nous avons joué les derniers matches à la Meinau, et normalement, je dis bien normalement (car on ne sait jamais, Furlan peut sortir un sacré tour de son chapeau :p ), cela devrait passer.
-
Je pense qu'il faudra faire totalement abstraction a Furlan et a cette équipe de Nantes,si le racing joue comme les matchs précédent il n'y a pas de quoi s'inquiété,moi j'y croit a notre racing!!!
Quand tout le monde a cru qu'il était mort a Sedan personne n'orai imaginer les voirs égaliser et pourtant si,je pense que les joueurs du racing doivent jouer le match a 200% car l'équipe va de mieux en mieux je fait confiance a l'équipe et tout particulierement a Fauvergue et De Carvalho ils vont nous claquer des buts dû moin je l'espére!!!!!
ALLEZ RACING TES SUPPORTERS SONT LA!!!!!! (+) -
Désolée pour le HS, mais on dit "faire abstraction de" et pas "a" :-B
-
C'est quoi ce sondage de merde ?
Le niveau n'était pas déjà élévé, mais là on atteint les sommets de la " nullitude ".
Provocation par goût ou simple méconnaissances d'une notion comme celle de respect ? C'est ton droit de trouver ce sondage mauvais, c'est également ton droit de le dire. Que tu sois incapable de le faire d'une manière plus respectueuse sinon constructive n'est certes plus une surprise mais c'est néanmoins fort désagréable.
Malgré tes multiples dérapages et tes nombreuses attaques à l'encontre d'autres membres ou plus généralement du site la chance t'est toujours laissée de participer, de t'exprimer. Malgré tout tu persistes dans des attitudes agressives et restes prompt à te sentir opprimé par l'odieuse dictature en vigueur ici.
Alors, alors... Rien, amuses toi tout seul. -
Steven Pelé (dos), Quentin Othon (dos), Nicolas Fauvergue (cuisse), Rodrigo (adducteurs), Milovan Sikimic (genou) ont bénéficié hier de programmes individualisés par mesure de précaution. Mais leur état n'inspire pas d'inquiétude.
DNA -
Ban bah, il reste plus qu'à espérer
-
:))
-
je souhaite évidement la victoire,mais les nantais vont être remontés comme des coucous.Ils veulent gagner!!Ils ont l'obligation de gagner!!! S'ils perdent ils n'oserons plus rentrer chez eux.Il faudra marquer en premier,la fébrilité va leur faire faire n'importe quoi et un 2ieme but les assomera: voila le scénario idéal,encourageons notre équipe et NOTRE RACING va se retrouver en situation un peu plus confortable au classement.
-
METTONS FURLAN K.O
BATTONS NANTES
4-0 pour le Racing, voilà mon pronostic.............
Et qu'on ne parle pas de montée après cette victoire :)) si possible, OUBLIONS CETTE SAISON!
à bon entendeur............
Salut;,
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.