Jeux vidéo
Flux RSS 1725 messages · 119.026 lectures · Premier message par marc · Dernier message par backhoe
-
pagistral67Bhen oui mais je les aime bien moi lol c'est tout les mercredi l'émission et cela fait deux ans que sa dure. C'est un peux leur métier hein.
-
Pour les possesseurs de PS3, la démo de Heavy Rain est disponible depuis hier. Un jeu qui ne plaira pas à tout le monde, mais qui risque fort de marquer l'année.
Sortie à la fin du mois, tout comme Battlefield Bad Company 2ème du nom, qui, d'après la démo, est encore meilleur que le 1er volet. 2 jeux à posséder donc, histoire de patienter jusqu'à la sortie de l'hyper-attendu God of War 3. -
Y-a-t-il quelqu'un qui joue en ligne a fifa 10 et COD moderne warafare 2 sur ps3 ??
Si oui voiçi mon Pseudo :
Miickidu67 -
Impossible d'afficher la vidéo YouTube eyv76hr86DE via l'API
[Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=eyv76hr86DE&format=json` resulted in a `403 Forbidden` response:
Forbidden
]
-
FF sur Xbox360 ainsi que sur PS3,sera t'il a la hauteur des attentes?
Graphiquement ça tiens beaucoup la route! :D
Sinon y a un Street Fighter qui va sortir sur iPhone,ainsi que FF1,FF2 sur le même engin! -
micka3l67 a écrit, le 2010-02-18 21:05:30 : Y-a-t-il quelqu'un qui joue en ligne a fifa 10 et COD moderne warafare 2 sur ps3 ??
Si oui voiçi mon Pseudo :
Miickidu67
Moi mon pseudo pour fifa 10 c'est milano68000 mon pseudo ajoute moi dans tes amis si tu veut faire quelque partie
-
Civilization V annoncé !
-
kev6736 a écrit, le 2010-02-18 21:58:56 : FF sur Xbox360 ainsi que sur PS3,sera t'il a la hauteur des attentes?
Graphiquement ça tiens beaucoup la route! :D
Sinon y a un Street Fighter qui va sortir sur iPhone,ainsi que FF1,FF2 sur le même engin!
FF est ultra beau, mais surtout ultra linéaire durant les 30 premières heures... -
Quelque photos ont été publié pour comparer les versions et la version est ps3 et clairement et nettement plus jolie voici l'adresse
-
Chargé ce matin la démo de God Of War 3 ... Après des années d'attente et de litres de salive d'attente, je pensais ne pouvoir qu'être déçu ... Bien au contraire ! De la folie furieuse ce jeu, vivement la sortie officielle !
-
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012449-god-of-war-iii-test.htm
God of War 3 19/20 par JV.com -
pagistral67 a écrit, le 2010-02-19 10:39:00 : Quelque photos ont été publié pour comparer les versions et la version est ps3 et clairement et nettement plus jolie voici l'adresse
http://www.eurogamer.net/videos/digitalfoundry-final-fantasy-xiii-fmv-comparison
Tiens, une vraie comparaison en vidéo ingame, c'est mieux que des screenshots trafiqué ! -
Oui copier coller de la wiimote et du nunchuk sauf qu'il faut une camera qui vas avec pour pouvoir reconnaitre la boule dans l'espace et celle si ne reconnais pas seulement les deux manette mais tout le corps ce qui qui que dans un j eux de boxe par exemple pour éviter les coup faut bouger les corps et non les manettes qui serve elles a taper.
Quand a la 360 elle montre ces limites techniques avec final fantasy 13 ou ont peut apercevoir une différence de graphisme et du détail avec la compression obliger des donnée vu la faible capacité du dvd utilisé par rapport au blueray de la ps3. -
La différence entre les versions de FF13 n'est pas d'ordre technique. Suffit de prendre d'autres jeux qui sont fluides sur 360 et saccadés sur PS3 pour se rendre compte que bien souvent, c'est un soucis lié au jeu en lui-même.
-
La compression se fait surtout au niveau de l'audio, c'est le DTS qui prend beaucoup de place, pas la partie graphique du moteur du jeu. :-B
-
Regarde les images des deux versions et tu verra que la différence graphique est bien la. Et si les jeux fluide sur 360 passe certaine fois mal sur ps3 c'est parce que ils sont développé sur l'architecture de la 360 et c'est du passer maintenant les jeux seront de plus en plus développer pour la play3.
-
L'antialiasing à ce que je vois comme seule différence, bref le processeur graphique de la PS3 serait un peu plus puissant. Autrement, je ne vois aucune différence et cela n'a à mon avis aucun rapport avec le support du Blu-Ray.
-
pagistral67 a écrit, le 2010-03-11 12:22:28 : Regarde les images des deux versions et tu verra que la différence graphique est bien la. Et si les jeux fluide sur 360 passe certaine fois mal sur ps3 c'est parce que ils sont développé sur l'architecture de la 360 et c'est du passer maintenant les jeux seront de plus en plus développer pour la play3.
http://www.eurogamer.net/videos/digitalfoundry-final-fantasy-xiii-fmv-comparison
Tiens, une vraie comparaison en vidéo ingame, c'est mieux que des screenshots trafiqué !
Je reposte parce que je crois que ta pas bien vu en fait.
Je crois que ta la ps3 et que tu essaie de te rassurer sur l'achat que ta fais! Mais t'inquiète, c'est quand même une bonne console
.
-
Oui j'ai la ps3 et depuis un bout de temps cela ne date pas d'hier et je compare les consoles et surtout leur avenir et je pense que la ps3 aura une plus longue vie que la 360 de par sa puissance plus élevé, par son format Blu-ray qui est l'avenir du média après le dvd, et surtout qui a plus d'éditeur tiers pour travailler sur la machine.
Pour être honnête avec toi ma vrai préférence c'est pour la wii car c'est avec celle la que je m'amuse le plus, ma play 3 ne me sert que de lecteur blu-ray et je n'y joue que très rarement.
Et malgré le projet natal (qui a mon gout est un projet trop avancé pour sont temps) je pense que la future x box sortira avant la ps4 et je pense que la 360 aura une durée de vie plus courte du surement au fait qu'elle soit sortit un an avant la ps3. -
la play 3 se meurt , plus aucun jeu ne se développée dessus sauf des titres comme grand turismo (des mirages qui sortirons jamais ) sony perds toutes ces exclusivité , plus aucun jeux n'est développé pour ps3 tous les jeux sont optimiser pour la 360 où les jeux sont beaucoup plus facile à développé
et la sortie de cette wii mote ps3 montre bien le faite que sony est complètement perdu.
heureusement que la ps3 à le blueray sinon elle serai déja morte. -
C'est marrant parce que les jeux multi plate forme tel que fifa, pes ou need for speed ce sont mieux vendu sur la play3 que sur la 360 dans le monde depuis leurs sortit.
Justement c'est maintenant que la play3 vas commencer a vivre et les développeurs le disent ils arrivent a développer sur play3 sans aucun problème, c'est vrai uncharted n'est pas un exclu? Je vais même te dire que un tel jeux ne pourrait pas voir le jour sur 360 car elle ne serai pas capable d'afficher le même rendu graphique, et quand tu dit que la ps3 ce meurt cela ce vois que tu ne suis pas l'actu de près car en 2009 elle était devant la 360 haut la mains sur tout les continents. (je ne met pas la wii dedans car ce n'est pas le même combat et celle ci est indétrônable sur cette génération, mis a part quelque semaine au japon ou elle c'est fait dépasser par la ps3). -
Guerre des consoles à deux balles
-
moi ma super nintendo a un rendu graphique pourri mais qu'est ce que je m'eclate avec bordel!!!!
D'ailleurs je recherche wolfenstein sur la super nintendo si il est sorti sur cette console!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.