FIFA 10 - Playstation 3 Ligue Racingstub
Flux RSS 215 messages · 9.070 lectures · Premier message par saez67 · Dernier message par jonkrebs
-
saez67portugal59166 a écrit, le 2010-02-06 14:05:40 : bjr je souéte fér parti de votr ligue je pren porto si vous ne voyez pa de souci ou alor Lille kom vou le sentez je sui conecté tt lé jour le soir surtt merci de me conactez sur mon mail portugal59166@hotmail.fr pr me tenir o courant
a biento sur fifa guillaume
t'es le bienvenu mais fais un effort pour l'orthographe. :-B Merci ! :D -
Il ne reste plus qu'une seule et uniquement place pour la Ligue C si jamais ça tente quelqu'un sur Playsation 3 :)
Le forum Racingstub Fifa 10 sur PS3 qu'on a créé compte maintenant plus de 30 membres !
-
La saison 0 va se terminer prochainement et on va démarrer la saison 1 :)
Une trentaine de personnes sont attendues pour participer !
Limitation à 4 étoiles pour les équipes (avec la mise à jour de mercato). -
et c'est bibi qui est lanterne rouge !
-
D'ailleurs bibi il me faut ta liste d'équipes pour la saison 1

Et ensuite tu pourras t'inscrire sur le nouveau forum. -
Je suis inscrit sous manuHiebes... merci de m'indiquer comment faire ensuite
-
Je t'ai envoyé un message en MP :)
Tu auras plus d'information mais si jamais tu as des questions, écrit moi là-bas.
Au niveau des matchs, il faut avoir le temps pour jouer environ 3-4 matchs par semaines. Et surtout bien communiqué au niveau des indisponibilités. Mais pas dire pourquoi on peut pas jouer, ça ne nous regarde pas, mais juste prévenir pour que les adversaires n'attendent pas pour rien.
Sinon bienvenue :) -
bonsoir je suis nouveau sur fifa 10 et je cherchai une ligue je me suis enregistre sur eckligue 67 mais sa a l'air fini pouvez m'aide pour joue une ligue en ligne merci
-
Qui joue toujours à FIFA 10 en ligne sur PS3 ? On pourrait se faire une équipe en mode pro
-
Ba refaire le même topic mais pour le 2011 :)
-
Vu que le jeu n'a pas tellement évolué en un an, peut-être que certains n'ont pas acheté le '11
-
Est-ce que cela pourrait intéresser des joueurs de refaire un tournoi FIFA sur PS3 ?
J'ai dans l'idée de relancer un site complet permettant la gestion d'un tournoi comme nous l'avions fait sur le forum à l'époque, avec une ou plusieurs divisions en fonction du nombre de personnes motivées. -
je suis partant comme a l epoque. on jouera sous quelle version?
-
On pourra décider en fonction de ce que les gens ont... 2013 je dirais, sauf si la mise en place prend du temps et on se retrouve avec une version 2014 dans les bacs :)
-
j'ai tous depuis 09 et le 14 me fait saliver donc suis partant
-
Partant aussi sur PS3
-
Partant aussi sur PS3.
-
Partant (PS3)
-
Partant aussi (PS3) :)
-
Idem O:)
-
Avec plaisir (PS3) quand ma ligne sera raccordée
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Je suis !
-
je suis le seul a joué sur xbox360 ? O:)
-
pour les partants voici mon pseudo sur PS3 christ1306 si il y en a qui sont deja interessé par des "matchs amicaux" sur le 13 (pour l instant je ne suis pas a la maison, rentre le 22)
pour jonkrebs j ai une suggestion: tu geres comme tu le sens , la premiere m avait plu ( malgré mon niveau
) tu devrais faire le classement comme en cfa, càd utiliser 4.2.1.0 comme ça si certains tardent pour leur journée sans motif valable tu as l option de mettre 0 pts. ce n est q une suggestion je te laisse gerer mais si chacun a de petite idee a te proposer peut etre que cela peut evoluer en un truc super sympa
PS. bien sur il faut que cela reste un plaisir pour toi et ne devienne pqs une contrainte
PS2: @ tous excusez moi pour les fautes je suis sur un clavier etranger et je passe mon temps a chercher les touches :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.