Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Hattrick

Chargement...

Flux RSS 8420 messages · 392.128 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par bismuth

• Bonne chance aux Strasbourgeois! :)
  • athor a écrit, le 2010-03-24 09:10:30 :
    On va pouvoir magouiller tranquille alors =P~

Les pots de vin sous forme d'abo ht-supp ou de picon sont tolérés :)

Sinon il est bien sympa le clavier de GM, avec ma touche perso "Teddy Bertin marque sur un coup franc en force à la 88e" :D
  • Ne l'écoutez pas c'est un piège, l'abo HT-sup est gratuit pour les Grands Méchants! ;)
    Moi mon clavier de Mod il est comme ça :

http://img158.imageshack.us/img158/5008/modkbdv31mi7cp5.gif

:D
  • mouloungoal a écrit, le 2010-03-24 09:52:37 :
    Bonne chance aux Strasbourgeois! :)

Malheureusement, après une rencontre épique, et malgé un nombre de buts marqués supérieur à nos adversaires du jour, les Strasbourgeois s'inclinent par 8 victoires contre 9 défaites dans la dernière minute, après avoir mené une bonne partie du match !

Pas de 1/4 pour nous cette saison, et rendez-vous la saison prochaine pour ceux qui veulent défendre les couleurs régionales ;)

@+
  • Ah tiens j'ai oublié de préciser la référence de mon nouveau club : RC Emmel 1989, 589826, en DIX 1640. :)
    J'ai fait un recrutement plutôt cohérent sans faire de folie, j'ai un déficit important mais limité, je devrais pouvoir m'en sortir la saison prochaine (- 100 000€;) car je n'ai plus aucun joueur à recruter, tous mes postes sont pourvus.

J'entraîne la défense, tous mes défenseurs sont au moins en niveau passable (passable défense + passable construction ou passable défense + passable ailier) et ont moins de 19 ans.
    Au milieu, j'ai un construction honorable et un défensif solide également.
    Les ailes ça devrait aller, passable.
    En attaque, j'ai 3 buteurs honorables, également bons pour les passes décisives.

J'espère monter en DVIII dès la saison prochaine, me maintenir ensuite et me faire de l'argent pour ensuite arriver en DVII.
    Ambitieux ! :D
  • Ok pour la référence, tu sembles également bien conseillé. Et tu as déjà un coach ?
  • Dans mes dépenses j'ai pensé à recruter un staff (1 attaché de presse, 2 adjoints, 1 entraîneur des gardiens, 1 médecin, 1 kiné). Je ne sais pas si ça a une grande utilité mais bon, ça ne m'a coûté que 10 800€.
    Pour mon entraîneur, il est de niveau faible mais avec un niveau d'expérience impressionant et inadéquat tempérament de chef. Il est également sincère. Bref, c'est un Pascal Janin.

Je juge que ça me suffit pour le moment, j'investirai dans un coach passable ou honorable dans une ou deux saisons, selon mes finances.
    Là en DIX, je pense que l'actuel peut suffir.
  • Grosse erreur, il faut vraiment recruter un coach au moins de niveau passable dès le début, sinon tu vas perdre beaucoup de temps! ;)
    Un coach passable / médiocre tempérament de chef coûte 79.000 € je crois.
    Tu n'as pas du bien lire le guide du débutant! :p

Sinon le médecin ne sert que si tu as des joueurs blessés.
  • Si déjà tu entraînes des joueurs, autant prendre un passable entraîneur comme le dit mouloungoal. Tu gagnerais 2 semaines entre chaque hausse de niveau ! Rassure toi le reste de tes démarche est très bien, y a juste ce petit hic !
  • Ah oui je viens de relire le guide, effectivement c'est une erreur de ma part, j'ai mal compris ce chapitre.
    Il serait tout de même risqué de s'endetter plus, je n'ai pas encore tout lu sur les finances mais on reçoit des primes en fin de saison non ?
    Ca pourrait peut-être équilibrer mes comptes pour que je puisse recruter un entraîneur passable !
  • Citation:
    44:28
    Les choses se compliquèrent pour les visiteurs, lorsqu'à la 44e minute, Wajdi Ziadi esquiva tous les défenseurs adverses au centre du terrain, pour finalement porter le score à 3 - 0.
    44:37
    Dans le but de conforter leur avance, Corpus changea de tactique après 44 minutes de jeu.
    44:37
    Après 44 minutes de jeu, Corpus adopta un nouveau style de jeu pour conserver leur avance.
    44:46
    Les joueurs de Corpus avaient du mal à trouver leurs marques et le degré d'organisation de l'équipe chuta à inadéquat.
    44:47
    Après 44 minutes, Corpus porta le score à 4 - 0 : la reprise de volée de Tommy Laine, suite à une longue passe de Marc Brunaud depuis son aile, ne laissa aucune chance au gardien adverse.
    44:48
    Benjamin Laurin de champions quitta le terrain après 44 minutes à cause d'une légère blessure au tibia. Stéphane Virlouvet le remplaça.
    44:49
    À la 44e minute, Mickaël Gambier, après une attaque bien menée sur le flanc droit, marqua pour champions et ramena ainsi le score à 4 - 1..

Trois buts en 21 secondes (dont deux en 2 secondes). Pas très au point le moteur de match... b-(
  • 1.FC Plaisir1313009339039
    2.fc gavotte1391336201628
    3.Schiltigheim United 1381436261025

Dernier Match la semaine prochaine , j'ai une chance de monter en VIII , car le deuxième , joue contre le premier qui n'a perdu aucun match.. Pour ma part , je joue contre le 6ème. J'espère juste qu'il se mangera beaucoup de buts , et que j'en mette au moins 3 à mon adversaire.

J'espère...

Edit : J'ai un joueur dans mon équipe jeune , et je me pose beaucoup de question..

David Forges [1 carton jaune]

16 ans et 96 jours
    Gardien: inconnu
    Défense: inconnu
    Construction: inconnu
    Ailier: inconnu
    Passe: inconnu (maximum passable)
    Buteur: inconnu (maximum passable)
    Coup franc: inconnu

Dernier match : 26-03-2010 *****+ (Attaquant)

Est-ce un jeune qui a beaucoup d'avenir ?
  • Oui il peut être intéressant à former. Il y a mieux mais c'est déjà bien (+)
  • Les légendes ne meurent jamais! Une semaine après avoir assuré sur titre de champion de son groupe de D.6, le FC Krautergersheim est assuré mathématiquement de monter en D.5 sans passer par les barrages.

Pas mal pour un club que l'on disait mourant sur ce forum il y a un an quasi jours pour jours. :D
  • vincent-rcs, ton joueur fait 5,5 étoiles apparemment, il doit être inadéquat moyen ou haut. Entraînes buteur + passe dans l'académie, en espérant que les up arrivent bientôt. Cependant, il arrive très près des 17 ans. Il manque 16 jours, ça te laisse deux ou trois matches (si tu peux caser un amical).
    Tu entraînes buteur et passe en le faisant jouer attaquant, et tu attends avec espoir les commentaires de ton entraîneur [-o

De mon côté, un nul me suffit pour monter en D.VII et j'affronte l'avant-dernier :D . Trois saisons et déjà en D.VII, ce serait chouette.
    Je rêve d'un triple bonus financier : première place + montée + soulier d'or (j'ai le meilleur buteur de la poule ex-aequo, l'autre affronte le bot samedi prochain, ce sera serré)
  • Pour ma part j'assure ma deuxième place et la montée en D.VIII en gagnant 8-1 contre le 4ème (bon d'accord, j'ai presque rien eu à faire puisque je viens de reprendre l'équipe qui était déjà deuxième).

D'après ce que je comprend du post lawknight, il y a des primes pour les montées. Elles sont intéressantes ou complètement anecdotiques ?

Edit : C'est bon, j'ai trouvé à combien montent les primes de promotion.

Edit 2 : Et deux nouveaux communiqués pour ceux que ça intéressent.

Citation:
    La montée pour le FC Corpus.

Le FC Corpus est assuré de finir deuxième de D.IX.577 grâce à sa victoire 8-1 ce samedi, au Bada Bing Stadium, face à Dupray champions. Le club obtient donc le droit de participer la saison prochaine au championnat de D.VIII.
    Après la rencontre, en conférence de presse, M. Moietmoi, visiblement ému par cette nouvelle, a déclaré : "C'est une véritable récompense pour tout le travail fourni par moi-même et tout mes banquiers depuis maintenant plus de cinq jours. Voilà qui devrait clouer le bec à tout ceux qui ont douté de nos compétences." Feignant de n'avoir entendu la remarque d'un journaliste de radiostub qui soulignait que la performance aurait été de rater la montée puisque l'équipe possédait cinq points d'avance sur le troisième avant cet avant-dernier match, le nouveau président du club termina son élocution par une phrase pleine d'enthousiasme : "Par ici les pépètes !".

Citation:
    Alerte enlèvement.

Un journaliste de la web-radio radiostub a été kidnappé, hier soir, aux abords du Bada Bing Stadium, au sortir de la conférence de presse d'après-match. Selon les témoins, le journaliste aurait été enlevé par deux hommes de forte corpulence, blonds, possédant un fort accent slave. Ils auraient emmené la victime à bord d'une Lada noire n'affichant aucune plaque d'immatriculation.
    Le commissaire de la ville a lancé un appel à témoin : "Si quiconque possède des informations permettant de faire avancer l'enquête, qu'il avertisse immédiatement la police. Il est inadmissible que dans une ville aussi civilisée que la notre, des voyous se permettent encore de rouler en Lada, et qui plus est, d'en faire subir l'inconfort de force à d'honnête citoyen."
    M. Moietmoi s'est également exprimé par téléphone avec la presse écrite et a tenu à présenter ses condoléances à la famille de la victime avant d'ajouter, d'une voix gênée, "si meurtre il y a, bien entendu..."
  • Yes! Je finis premier de DIV... il ne me reste plus qu'à essayer de monter en DIII maintenant!
  • Il risque d'y avoir plusieurs stubistes en D3 (avec RCS 79 et Mars Bischheim). Le niveau monte (+). Il reste encore deux matchs au maximum :|s
  • Perdu contre le premier, ma dernière chance de monter en DVII ... Tant pis, va falloir se concentrer sur la saison prochaine !
  • mediasoc a écrit, le 2010-03-28 19:17:46 :
    Il risque d'y avoir plusieurs stubistes en D3 (avec RCS 79 et Mars Bischheim). Le niveau monte (+). Il reste encore deux matchs au maximum :|s

Tu oublies Toonekurg! ;)
  • morass a écrit, le 2010-03-28 20:30:34 :
    Perdu contre le premier, ma dernière chance de monter en DVII ... Tant pis, va falloir se concentrer sur la saison prochaine !

Pareil :(
  • mediasoc a écrit, le 2010-03-28 19:17:46 :
    Il risque d'y avoir plusieurs stubistes en D3 (avec RCS 79 et Mars Bischheim). Le niveau monte (+). Il reste encore deux matchs au maximum :|s

Tu oublies Toonekurg! ;)
  • C'est parce que je venais de poster juste au-dessus et qu'il me répondait je pense. ;)
  • Ben c'est lui qui a posté juste avant, c'était sous entendu O:)
    edit : grilled
  • Montée en D 7 :'>
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.
  • steven ah, entre le championnat et la coupe, tu crois qu'il choisiront ?
  • trakt Personne sait où c'est la Lorraine
  • trakt Faut espérer qu'ils soient encore en course en championnat
  • takl La Lorraine je sais pas

Mode fenêtre Archives