[Arrivée] Daniel Sanchez
Flux RSS 64 messages · 4.874 lectures · Premier message par princesse · Dernier message par bofbof2004
-
guiguesEt après aussi.
Rien contre DS, mais mis à part une "saison" correcte avec Tours c'est plutôt vide. -
sûr ! mais DS était plus signe de "renouveau" que Rohr ou Muller
-
On s'en fout maintenant, puisqu'il reste à Tours !
-
Exact!
On tourne la page SANCHEZ.
D'ailleurs si on pouvait tourner également celle concernant MULLER
-
De toutes façon Sanchez on n'aurait pas pu se mettre à table
-
:)) (+)
-
guigues, tu demandes quel est le CV de Sanchez, et bien pour moi le fait d'avoir été membre du staff de différents clubs, puis d'avoir fait d'une petite équipe de national une des formation les plus solides de L2 avec des joueurs peu côtés, je trouve ça très interressant.
-
Bein voilà celui qu'il fallait prendre !!!!!!
il nous à battus 2 fois cette saison et toujours à 6 points de la montée. L'année prochaine il serait possible de l'avoir Daniel SANCHEZ ??!!!!!!
-
Janin me convient très bien... :D
-
Pas mal la rime, par contre Janin
par contre SANCHEZ non plus :(
-
Moi je pense que garder Janin est une excellente nouvelle, c'est un excellent entraineur...
-
Je me repete mais Janin n'est pas l'entraineur qu'il nous faut et surtout pour faire remonter le club en L1.
-
Moi je suis persuadé du contraire...
-
Constructif. (+)
Des arguments, sinon ?
Le mien, je vous aide, Janin n'est pas l'homme de la situation, ça fait un paquet de temps qu'il est dans la profession et dans le milieu et il n'a jamais eu de gros résultats. En charge de l'équipe 1 depuis plus de 6 mois, il n'arrive pas à faire gagner cette équipe à l'extérieur, essentiellement par frilosité tactique. Il est affligeant, comme d'autres l'ont très bien écrit, qu'il nous sorte un 4-2-3-1 stérile qui ne nous réussit pas, alors que Fauvergue est blessé.
Edit: je viens de voir que le débat était largement construit sur le topic Janin, au temps pour moi.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.