SR Colmar
Flux RSS 5151 messages · 653.988 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par chrisneudorf
-
bleachnon je pense pas que la BU faut dire les vrais fait pas de mensonge ! -
Je ment pas, la BU doit croire que ce vieux est dans notre groupe mais cette individu n'est pas dans notre groupe, et ne l'a jamais été au stadium ou ailleur. Puis on savait aussi que si on répondrait aux provocations de la BU ,ceux-ci allaient venir, même à l'extérieur du stade. Donc je vois pas l'intérêt qu'on aurait eu à faire sa.
-
mais vous porter pas vos couille ten que Ultras ???
-
bleach, parce qu'être ultra signifie pour toi qu'il faut tout le temps s'en mettre sur la gueule?
-
non du tous mais vous vous racontez tellement de choses sur chaque forum donc d'un coté pourquoi pas ouvrir vos gueule en directe et porter vos couille le net c'est bien joli !!
Puis vous afficher de trés belle choses mais n'assumez rien ! -
Attends, je ne suis ni ultra à Colmar ni au Racing, je suis simple supporter des deux clubs, et, entendre de telles choses, ne font absolument pas partie de la philosophie que j'ai du foot, voilà
-
Sinon, vous etes juste entrain de pourrir le topic
-
Oui bin c'est bien malheureux ! car je te parle des merdeux qui ce la raconte via chaque forum et qui assume quedal.
et je parle pas de ta philosophie que tu as du foot ! -
Bon Audrey, dans le genre je raconte de la merde sur le net, t'es bien placé commence déja par assumé ton sexe, je passe ton âge etc etc
Alors voila, Le "RIP FCM" du match allé était maladroit(la banderole ne remettait pas en cause la B.U, mais les 8 dernières années d'un club phare du département), les BU ont prouvé qu'ils sont encore belle et bien la, et il n'y a aucunes contestation de notre part sur ce qui s'est passé hier.
Les GP se sont formé en CFA, et n'ont pas eu la chance d'avoir un club avec un passé dans l'élite. Il s'agissait la d'une première erreur de notre part, la leçon est bien rentré.
Cependant l'avenir est à nous... -
Oui trés bien si tu le veut a bon rip fcm alors c'était pour qui peu étre les mecs de bordeaux ?? ou de paris ou bien d'autre part ?? je sais pas qui tu es tu vois mais sache que peu étre l'avenir est a vous mais sachez que vous ne seré jamais a la hauteur que je fcm la été !
-
Voila, tu n'es plus d'haguenau et comme tu parles de couille partout, ta enfin retrouvé tes steacks :D !
Fin du debat ici, j'ai l'impression que tu comprend pas tout. On peut parler en privée pour arrêter le pourrissage si tu le souhaite. -
SI je comprend trés bien oui on parle en MP ! car je me doute bien de qui tu es !
-
Et il a été quoi, le FCM, rien du tout, permettez-moi d'en douter, demoiselle...
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Mon dieu lortograffe :-B! Je vais faire une crise cardiaque! Lire cette page c'est un supplice..
-
Comment vous dire... Vos glorieuses passes d'armes sur le bitume alsacien ne nous intéressent pas des masses alors si vous voulez les prolonger sur le net merci de le faire ailleurs.
Et merci de faire un effort sur le français bleach. -
colmar a gagner et sa c le principal cool la vie la bu restera la bu et la gp restera la gp .................le nationnal c le plus important .......................et allez racing .
-
Le record de spectateurs au Stadium sera à coup sûr explosé lors de la venue d'Epinal pour le compte de la dernière journée. Si tout se passe comme prévu, la fête sera au rendez-vous. O:)
-
greg a écrit, le 2010-05-08 18:23:38 : dolores a écrit, le 2010-05-04 21:06:13 : Je doute que tu ai des réponses greg, tant le mec qui à écrit ça sur mouvement Ultra doit être un lobotomisé du mouvement pour se rappeler de ce groupe (à moins que ce groupe ai marqué les esprit colmariens
)
C'était simplement des mecs de l'époque de la populaire et originaires de Colmar (la banderole UB90 Colmar
).
C'était plus sous forme de délire du style "hop on va au stade pour s'amuser", à allumer des torches et compagnie.
Je sais pas si tu as connu les 2 auto-stoppeurs de Colmar (fin 90's), bah c'était de cette bande là.
De bons gars, assurément :D.

Du coup je doute un peu de ta version dolores, l'existence de cette écharpe et sa présence avec les Rémois semblent indiquer qu'il y a eu un peu plus qu'un simple délire de la section Colmar des UB90.
En quoi cette photo pourrait mettre en doute ma version? Et quelle version d'ailleurs...
Une approche, un délire, une écharpe sortie, une photo prise à cet instant...
Les Boys Colmar Town étaient 40 et se rendaient à Reims une fois par mois pour bringuer avec leurs potes, c'est ça ce que tu veux lire?
Ou plutôt que certains gars de Colmar s'étaient liés de sympathie avec des rémois pour des raisons restant à déterminer.
Essaie de voir avec le mec qui a posté cette information, pour voir ce qu'il a à raconter.
Demandes lui si par hasard il ne se souvient pas de quelques strasbourgeois qui étaient venus à Reims à la même époque (96~) pour un match de coupe de France (Reims Ste Anne - Nancy... c'est pour dire...), et qu'eux étaient venu à un J9 entier quelques semaines ou mois plus tard, et ont passé le match dans le quart de virage écharpes autour du coup.
Une fois n'est pas coutume, tu dois le savoir. Ca fait partie des anecdotes des tribunes, et non d'histoires inscrites à l'encre indélébile.
En gros, il n'y a rien à creuser d'exceptionnel au travers de ces aventures colmaro-rémoises, ça doit rester des délires personnels. -
CFA
Colmar : le bloc de l'Est
Jérémy Grimm (à gauche), Salem Mezriche (ici taclé par Gharib Amzine) et les Colmariens ne sont plus qu'à une victoire du titre. Photo Jean-François Frey
S'ils n'ont jamais survolé les débats face à un FC Mulhouse qui a vendu chèrement sa peau, les SR Colmar sont néanmoins restés fidèles à eux-mêmes, samedi au stade de l'Ill : solides, sobres et efficaces.
Damien Ott n'en fait pas mystère : ses hommes sont actuellement sur les rotules. Fatigués, courbaturés, lessivés par trois derniers mois de folie, durant lesquels ils ont dû disputer quatorze rencontres et ferrailler comme des morts de faim pour préserver un fauteuil de leader très convoité. « Les mecs ne sont pas des joueurs pros. La semaine, ils bossent, tonne le technicien colmarien. On leur demande énormément. Aujourd'hui, nous avons 34 matches de championnat dans les pattes. En principe, c'est fini ! (Ndlr : suite à la réintégration du Besançon RC en CFA, le groupe A est le seul à compter 19 équipes et donc deux matches en plus). À la fédé, ils ne se rendent pas bien compte de ce que cela peut représenter. Depuis des semaines, un joueur comme Moukhlil joue sur une jambe. Il a les adducteurs en feu. Et il n'est pas le seul. »
Les Colmariens, comme leurs adversaires du reste, avancent donc dans cette dernière ligne droite avec les moyens du bord, en puisant très largement dans les ressources. Qu'elles soient physiques ou morales. « Nous, on a la chance d'être poussé par un challenge magnifique : celui d'être champion, poursuit Ott. Être en tête du classement si près de l'arrivée, ça donne forcément des ailes. Quand je vois encore la force collective que mon équipe a su dégager devant Mulhouse, je suis impressionné. Dès le début du match, j'ai vu mes joueurs plus solides dans les impacts. Je les ai à nouveau retrouvés conquérants et durs dans les duels. Ça m'a rendu confiant. »
Jamais battu après avoir ouvert le score
Au final, sans s'être créé un wagon d'occasions et sans n'avoir jamais dominé son adversaire dans le jeu, Colmar a gagné. Encore gagné. Pour la 19 e fois de la saison et pour la 10 e fois par un petit but d'écart. Preuve que les « détails » qui font si souvent basculer les matches continuent inlassablement de tourner en sa faveur. Preuve aussi que malgré la fatigue et la pression, il demeure toujours aussi solide.
Sur la pelouse bosselée du stade de l'Ill, la meilleure défense du championnat a bouclé son 14 e match sans encaisser de but. Et lorsque Jérémy Grimm a inscrit l'unique réalisation de la rencontre à la 69 e minute de jeu, les Mulhousiens savaient que leur mission était devenue très compliquée, pour ne pas dire insurmontable. Car là encore, les statistiques parlent d'eux-mêmes : depuis le début de saison, les coéquipiers de Régis Kittler n'ont jamais perdu après avoir ouvert le score (15 victoires, 2 nuls).
Rien d'étonnant finalement à ce que cette équipe colmarienne soit aujourd'hui au sommet du classement général, à une petite victoire de la récompense suprême. « Fatigue ou pas, on ne lâchera rien, conclut Damien Ott. On sait que c'est un nouveau combat qui va nous attendre à Marck. Mais on est prévenu et on ne s'enflammera pas d'ici là, croyez-moi. On va d'abord récupérer de nos efforts ces prochains jours. Je vais même donner un week-end prolongé à mes joueurs qui en ont bien besoin (Ndlr : les SRC seront exempts lors de la prochaine journée). Puis on préparera au mieux ce déplacement pour y chercher cette dernière victoire. » Cette fameuse victoire en Nord.
L'Alsace -
L'enjeu budgétaire
Depuis des mois déjà, le club travaille surtout à son avenir budgétaire, clef importante de toutes les réussites sportives. « Nous avons un budget de l'ordre de 800 000 euros cette saison et nous espérons pouvoir disposer d'1,5 millions la saison prochaine », explique le président Hunsinger qui sait qu'il pourrait, en cas de montée en National, disposer de 200 000 euros supplémentaires d'aide de la FFF. Pour le reste, il compte sur des partenaires privés et publics. Les rendez-vous se multiplient d'ailleurs : Conseil Général, Région, Ville et des entreprises bien sûr. Le club compte actuellement près de 150 entreprises partenaires qui amènent une aide financière ou matérielle au club.
« Malgré notre belle saison, il ne faut pas rêver, les gens ne se bousculent pas pour venir, c'est un vrai travail de titan ». On s'en doutait.
LAFA -
guigui68rcsfan a écrit, le 2010-05-08 22:01:16 : De retour du match qu'est ce que sa fait du bien cette victoire surtout à mulhouse
on était deux fois plus nombreux que les Mulhousien et on a mit une bonne ambiance.
J'vois vraiment pas ce qui te permet de dire que vous étiez deux fois plus nombreux.

Concernant l'ambiance, j'ai passé la première mi-temps dans la tribune Frédéric Johansen (RIP :( ) et la deuxième dans la tribune d'hinneur.
Ben on sent clairement que la BU a un "passé".
Ca chante bcp plus fort, et les chants sont bien plus originaux est variés.
Sinon ben les colmariens étaient vraiment nombreux, ça s'est vraiment remarqué au moment du but. :p
La victoire est méritée même si au début on sentait les colmariens un peu crispés. -
Je ne parlais pas des GP en disant qu'on était 2 fois plus nombreux, mais de l'ensemble des supporters colmarien par rapports aux supporters mulhousien.
-
Ben de ce côté-là je dirais plus que c'était du 50/50.
Mais c'est tout à l'honneur des colmariens d'être venus si nombreux. (+) -
samh a écrit, le 2010-05-10 19:15:33 : Ben de ce côté-là je dirais plus que c'était du 50/50.
Mais c'est tout à l'honneur des colmariens d'être venus si nombreux. (+)
Effectivement, je me suis basé du nombre de personnes dans la tribune qui nous était réservés par rapport à celle en face pour dire sa, et je ne pensais pas qu'il y aurait eu des supporters mulhousiens parmit nous petite erreur
.
Maintenant plus que deux matchs pour la consécration en espérant un faux pas D'Alfortville. malheureusement, j'aurais bien aimé que le match de la montée se joue à Colmar mais ce ne serra sans doute pas le cas.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.