[CM2010] Images Panini Coupe du Monde 2010
Flux RSS 4 messages · 356 lectures · Premier message par ludo68 · Dernier message par samh
-
ludo68Bonjour à tous,
Je ne savais pas où mettre ce sujet ni s'il y en avait déjà un consacré à ce titre.
Alors voilà je fais une collection sur cette coupe du monde, l'album à quand même 640 images environ et j'ai un mal fou à contacter du monde sur le forum officiel (paninionline) alors j'aimerais savoir si des personnes auraient des images à échanger.
J'en ai environ 150 à trouver et autant à échanger.
MP pour plus. Merci -
Je ne savais même pas que ça existe encore..
En tout cas je sais que par le passé c'était un véritable effet de mode et qu'on pouvait en trouver partout.
Sinon pour répondre à ta question,je ne peux malheureusement pas t'aider,le dernier album que j'ai vu datant de l'époque des Reichert et compagnie si ma mémoire est bonne..
-
Si tu veux j'ai Rooney,van bommel,robinho,casillas,belhadj,et mc carthy en double
-
J'avais celui de Mexico '86. Bon il m'en manquait pas mal encore, mais je me souviens que je retombais souvent sur les même vignettes.
Je devais avoir 4 ou 5 fois le même soviétique.
Je me suis d'ailleurs toujours demandé s'ils faisaient le même nombre de tirage pour chaque vignettes...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.