[CM2010] [Groupe A] France
Flux RSS 1653 messages · 46.466 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par paplo
-
sladeLa France doit gagner avec 4 buts d'écart si le Mexique gagne, et 5 si l'uruguay.
Ou l'inverse :D -
Allez on dit qu'impossible n'est pas français. L'edf a une partie de son destin entre les pieds.
Il faut qu'ils mettent une rouste à l'Afrique du Sud qui est loin d'être bonne. Ils vont aligner leur gardien remplaçant et le reste de l'équipe est loin d'être foudroyante.
Franchement si on écarte la bande à Bling Bling pour faire jouer les remplaçants qui auront surement à coeur de prouver à Ray qu'il avait tort dans ses choix, notre partie du contrat est plus que réalisable.
Avec les compos annoncés plus haut même moi je redeviendrais supporter de l'EDF (et je ne pense pas être le seul dans ce cas). Un petit bémol cependant sur la présence de Valbuena dont l'attitude envers Blanco avant le penalty m'a vraiment agacé. Ce type a tout du petit roquet insolent et détestable. Gignac à la place de Valbuena et je dirai "allez la France".
In Τζιμπρίλ Σισέ I trust. -
nouvel hymne national : "Aux larmes citoyens..... prenoooons notre avioonnnn ,
rentronnns, rentronnns...aa la maison...on auraaa l'air moins cons..."
:) -
c'est un site alsacien qui la sorti
-
J'ai pas dit que sa venais de moi
-
iloveracing a écrit, le 2010-06-18 19:29:05 : J'ai pas dit que sa venais de moi
nan pas ca, mais je l'ai deja vu plusieur fois hier soir -
slade a écrit, le 2010-06-18 19:10:48 : La France doit gagner avec 4 buts d'écart si le Mexique gagne, et 5 si l'uruguay.
Ou l'inverse :D
Euh t'es sûr ? Ton calcul ne prends pas en compte la "lourdeur" de la défaite dans l'autre match.
Si ( simple hypothese hein) l' Uruguay bat le Mexique 3-0 , on doit gagner avec 2buts d'écarts. -
Eh les gars !!! Le gros problème c'est que l'on ne gagnera jamais contre l'Afrique du Sud, ils jouent à domicile, et ils ont eux aussi l'espoir de pouvoir se qualifier et puis Raymond, en guise d'ultime bras d'honneur, il va nous remettre Ribéry, Govou et Anelka !!
-
Tu pourras mettre nimporte quelle équipe, c'est dans la tête que sa pêche, l'état d'esprit est tout simplement catastrophique.
-
oudin a écrit, le 2010-06-18 19:02:53 : Y'a personne qui a fait un tableau croisé dynamique pour répondre à la question : "la france qualifiée si..."
Combien de buts dans chaque match, ou combien de buts de plus que le vainqueur de Uruguay-Mexique, un truc comme ça ?
Bon le match nul de l'autre match nous élimine ok.
J'ai entendu parler de 4 buts d'écarts, c'est ça ?
En gros
- si l'Uruguay bat le Mexique avec n buts d'écart il faut qu'on batte l'AfSud avec (5-n) buts d'écart avec un minimum de 1 évidemment (en gros ça marche pour un n compris entre 1 et 4).
- si le Mexique bat l'Uruguay avec n buts d'écart il faut qu'on batte l'AfSud avec (6-n) buts d'écart avec un minimum de 1 évidemment (en gros ça marche pour un n compris entre 1 et 5).
- s'ils font nul on est baisés (mais ça on le sait).
Voilà après on peut passer avec un but de moins que ce que j'annonce avec une différence de but égale mais plus de buts inscrits... là je donne la condition pour être sûr de passer. Par exemple si le Mexique bat l'Uruguay 1-0, on se qualifie avec une victoire 4-0 grâce à un plus grand nombre de buts marqués.
Pour faire simple faut en mettre 4/5 sans en prendre (bon courage :p ) et espérer que dans l'autre match ça joue la gagne, au moins du côté Mexicain qui risquerait fort de se faire éliminer par l'Argentine en 8èmes. -
Le 17 juins 22 branleurs et un Staff fon honte a la France
Le 18 juin un grand homme au service de la France pendant de nombreuses années disparait
15minutes de reportage sur 22 branleurs et 2 min sur le general...cruel destin -
Enfin dire que De Gaulle disparait un 18 juin, c'est fort aussi !
-
Il parle de Bigeard je crois ....
-
triste équipe de France, sans ame, sans envie de jouer, sans collectif, sans individualités, bref il manquait hélas tout pour gagner et envisager d'aller loin dans cette coupe du monde, tout ou quasiment tout ce que le Mexique avait hier soir.
Pourtant, pris individuellement les joueurs ne sont pas plus faibles que d'autres, mais la mayonnaise n'a pas pris !!!
Et quand elle joue comme ça je n'ai même pas envie qu'elle aille plus loin.
Vivement le mois d'août avec une nouvelle équipe de France et un (re)nouveau Racing !! Allez les bleus (quand même....) -
Bon, la bonne nouvelle, c'est que désormais, la prochaine échéance qui compte vraiment est dans 4 ans, la suivante dans 6 ans. Les qualifications pour le prochain Euro seront plus des matchs d'essais, et la qualification pour l'épreuve finale ne sera pas un objectif en soi.
Je verrais donc bien monter une équipe sur cette base, en n'oubliant pas que ce sera l'entraineur qui décidera des consignes de jeu, et pas les joueurs comme actuellement.
En fait, on pourrait partir d'une compo de ce style, renforcée au fur et à mesure par des révélations (Gameiro, Valbuena, ...):
Dans cette compo, le vétéran se nomme Malouda (30 ans aujourd'hui) qui pourrait tenir jusqu'en 2014.
Exit donc définitivement les joueurs suivants, trop vieux pour le projet:
- Abidal
- Gallas
- Réveillère
- Anelka
- Govou
- Henry
-
Je vais faire un très mauvais jeu de mots:
Les bleus : plus habiles pour tirer des putes que pour tirer des buts.
Zahia sélectionneuse des bleus ! -
superdou a écrit, le 2010-06-18 21:21:43 : Bon, la bonne nouvelle, c'est que désormais, la prochaine échéance qui compte vraiment est dans 4 ans, la suivante dans 6 ans. Les qualifications pour le prochain Euro seront plus des matchs d'essais, et la qualification pour l'épreuve finale ne sera pas un objectif en soi.
L'euro dans deux ans, il compte pas ?
Ca ne fonctionne JAMAIS de préparer une compètition en en escamotant une autre. -
Ah bon, ça ne marche pas ?
C'est pourtant ce qu'à fait l'Italie pour l'Euro 2004 ... avant de gagner la Coupe du Monde 2006.
Je ne dis pas qu'il ne faut pas se qualifier, je dis que la qualification n'est pas une obligation. Et si qualification il y a, il n'y a pas de pression sur le résultat à y avoir (un peu comme la France qui a joué sans pression à l'Euro 1996). -
Tu connais beaucoup d'équipes qui lâchent ou ne se préparent pas pour une compet'?
-
schilles a écrit, le 2010-06-18 22:00:40 : Je vais faire un très mauvais jeu de mots:
Les bleus : plus habiles pour tirer des putes que pour tirer des buts.
Zahia sélectionneuse des bleus !
c'est du pré-chauffer tout ça
-
Si l'on veut commencer à bâtir sur la durée, exit les Malouda, Ribery...quitte à faire chou blanc lors des prochaines échéances style Euro 2012, voire Mondial 2014
-
superdou a écrit, le 2010-06-18 22:25:45 : Ah bon, ça ne marche pas ?
C'est pourtant ce qu'à fait l'Italie pour l'Euro 2004 ... avant de gagner la Coupe du Monde 2006.
Je ne dis pas qu'il ne faut pas se qualifier, je dis que la qualification n'est pas une obligation. Et si qualification il y a, il n'y a pas de pression sur le résultat à y avoir (un peu comme la France qui a joué sans pression à l'Euro 1996).
Pas de pression sur l'Italie 2004. Ils auraient volontairement escamoté la compét ? C'est n'imp. Regardes un peu la gueule des joueurs après leur élimination au goal average au premier tour.
La seule équipe qui l'a vraiment fait récemment, c'est les Pays-Bas qui ont volontairement escamoté leur euro 2004 en rajeunissant massivement pour donner de l'expérience à des jeunes dans la perspective de 2006. Et ça s'est soldé par un échec retentissant en 8ème de finale après un match de bouchers (record de carton dans un match de phase finale). -
Anelka et Domenech auraient eu une violente altercation pendant la mi-temps de France-Mexique,info révèler par Canal+ dans l'émission Canal Football Club...
-
Tant mieux qu'Anelka et sa grosse tête aillent cirer le banc avec ses potes Ribéry et Govou, bon débarras ! (+)
Mettez nous Gourcuff, Valbuena et Cissé ou Henry qu'on voit des mecs qui ont un minimum la gnak et l'envie de jouer en équipe. -
superdou a écrit, le 2010-06-18 22:25:45 : Ah bon, ça ne marche pas ?
Vu leur pleurnicherie après le 3-3 entre les Suèdois et les Danois, je doute qui l'aient fait exprès de le laisser pisser l'Euro 2004 les ritaux...
On a un groupe faisable, l'objectif est de rebatir mais aussi de se qualifier...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.