Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[CM2010] Votre équipe type du 1er tour

Chargement...

Flux RSS 58 messages · 2.055 lectures · Premier message par rc-micky · Dernier message par juninho67

• rc-micky1243458789.jpg
    Modifié par rc-micky ·
    rc-micky
    Allez je me lance :

Equipe

Bon la tactique et le placement des joueurs est un peu aléatoire maix c'était histoire de mettre tout ceux que je voulais :D
  • J'y verrais bien Donovan...
  • J'y est pensé, quoi qu'il arrive il serait dans mes remplacants.
    Mais on ne peut pas dire qu'il était au niveau de Ozil ou Messi.
    Il a répondu présent en marquant le but décisif pour la qualif' mais n'a pas fait un match formidables donc...
  • Bon, moi je sais pas comment faire apparaître la compo, mais je vous donne mon 11 des "révélations", parce que c'est trop facile de mettre Messi &cie, tout le monde sait qu'ils sont bons!
    En 4-3-3:
    Muslera

Lee Young-Pyo - Nakazawa-Tulio - Poulsen

Honda - Vicelich - Tshabalala

Alexis Sanchez - Altidore - Elia
  • Poulsen??????? :O
    Selon moi l'un des joueurs le plus faible de ce mondial toutes équipes confondues. Et je précise tout de suite que le Danemark faisait partis de mes chouchous hein.
    'Tin mais Poulsen quoi #-o b-(
  • rc-micky a écrit, le 2010-06-27 10:14:49 :
    Allez je me lance :

Equipe

Bon la tactique et le placement des joueurs est un peu aléatoire maix c'était histoire de mettre tout ceux que je voulais :D

Tu jouerais en 4-0-6 c'est ça ? :'>
  • rc-micky a écrit, le 2010-06-27 10:14:49 :

Bon la tactique et le placement des joueurs est un peu aléatoire mais c'était histoire de mettre tout ceux que je voulais
    :D
  • Enyeama :-/ :-/ Ce gardien est mauvais ........... je n'arrive sincèrement pas à comprendre ceux qui s'enthousiasment sur ce gardien qui a multiplié les erreurs malgré quelques arrets reflexes

Dans les buts je dirais Benaglio qui a souvent sauvé la Suisse , mais Stelekenburg s'est montré rassurant avec les Pays Bas et le Portugal semble enfin avoir trouvé un vrai gardien avec Eduardo

En défense : Maicon - Lugano - Mathijsen - Salcido

Au milieu : Lee Chung Yong - Khedira - Sneijder - Honda

En Attaque : Messi - Forlan
  • C'est vrai qu'Alexis Sanchez , Mezut Ozil auraient aussi mérité leur place , voire David Villa encore que

Fucile le latéral gauche Uruguayen a été tres bon sur les deux matchs qu'il a joué

La défense portugaise composée de Bruno Alves et Ricardo Carvalho a été tres bonne aussi
  • Equipe

Vraiment pas d'idées pour le gardien. #-o
  • Eduardo ?
  • Ouaip pourquoi pas. Il a bien fait son taf, solide et sans faire d'erreur grossière. Il y a aussi Kingson et Enyeama qui m'ont fait une bonne impression mais ils ont fait de belles bourdes aussi...
  • thespecialone a écrit, le 2010-06-27 12:37:37 :
    Equipe

Le Ghanéen Kingson pour ma part dans les buts.
  • ben moi je dirai ça pour l'équipe type

Equipe
  • le gardien du nigeria je mettrais pour ma part
  • j'oubliai sur le banc je met quelques chiliens pck ils m'ont impressionné qd même
  • Equipe

Equipe Bis (remplaçants): Bawi, une équipe c'est 23 joueurs non? :p
    Equipe

3ième Gardien : Benaglio

J'aurai bien voulu encore mettre A.Sanchez et C.Ronaldo mais bon, c'est déjà assez chargé comme ça ...
  • rc-micky a écrit, le 2010-06-27 12:04:03 :
    Poulsen??????? :O
    Selon moi l'un des joueurs le plus faible de ce mondial toutes équipes confondues. Et je précise tout de suite que le Danemark faisait partis de mes chouchous hein.
    'Tin mais Poulsen quoi #-o b-(

Ouais je sais mais j'ai pas vu tous les matchs et je savais pas trop qui mettre en défense gauche, je voulais pas abuser sur les japonais en mettant nagatomo ^^
  • iloveracing a écrit, le 2010-06-27 13:47:04 :
    thespecialone a écrit, le 2010-06-27 12:37:37 :
    Equipe

Le Ghanéen Kingson pour ma part dans les buts.

Les gardiens africains ils sont pas très bons ! C'est bien souvent le point faible de ces équipes. Kingson il est remplaçant à Wigan ça veux tout dire..En plus il bloque jamais un ballon et sors quasiment jamais sur les centres...
  • Ouai enfin franchement là...
    Vraiment je suis choqué, tin mais Poulsen quoi :))
    Quelle tanche ce mec #-o
    Déjà un Poulsen black c'est un peu louche hein... :-$
  • Un qui a été plutot bon meme s'il a encore été meilleur en 8e c'est Thomas Muller l'allemand en ailier-milieu droit

Dans les buts c'est vrai qu'aucun gardien n'a été au dessus des Autres , le Gardien Néo Zélandais a lui aussi été pas mal malgré une bourde sans conséquences
  • Equipe

Equipe type de losers (j'aurais pu mettre que des français hein..):

Equipe

J'ai mis Perez parce-que ce mec à part briser des chevilles, râler et mettre des coups de coude il sert à rien, un bon arbitrage et il aurait déjà pris 2 matchs de suspension.
  • Perez dans les losers??? b-(

edit : j'ai pas vu la fin :p
  • Personne ne met Thomas Müller, qui éclabousse la compétition de son talent? :O
  • nan lol mais il va finir revelation du mondial
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • backhoe il reste des places en loge si jamais haha
  • maxdestrass Et moi une seule place ahaha quel bordel, courage @grma on va y arriver
  • grma Bonjour à tous, je cherche 2 places pour le match de demain soir pour moi et ma fille, un mp si jamais quelqu'un peut nous aider.
  • chris3fr Veille de demi-finale !
  • montana Même Pires et Nasri étaient OK avec ça
  • montana L'occasion se Simone, ...il l'a loupe car il est déséquilibré au début.
  • montana Il n'a rien sifflé " d'abord,", c'est pour ne pas siffler penalty qu'il a donné coup franc à Gabriel.
  • montana La petite poussette de Griezmann ?
  • bismuth Et Arsenal aurait pu en bénéficier d'un en premiere après la charge de Griezman sur Trossard...
  • bismuth Sur griezman en deuxième mitemps, l'arbitre a sifflé une faute sur Gabriel d'abord.
  • bismuth lesquels ?
  • montana Finalement 2 penalty refusés aux espagnols
  • montana L'arbitre était anglais
  • takl l'essentiel c'est les trois points
  • mathieuhuston foot sans saveur
  • mathieuhuston vont se faire demolir par le psg ou le bayern de tte maniere
  • montana Pas mérité
  • domes Lamentable la réaction de Arteta et son staff
  • domes Il est où là le 4em arbitre ?
  • domes Faudrait dire à Arteta qu’il y a un rectangle pour lui non?

Mode fenêtre Archives