Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Agir pour le RCS 1906 !!!

Chargement...

Flux RSS 112 messages · 7.414 lectures · Premier message par cartman · Dernier message par rcstrasbourg67

  • Et maintenant on fait quoi?
    Nous sommes des milliers de stubistes, de passionnés du Racing, d'ultras et j'en passe. Même s'il reste un faible espoir de maintien en National (déja dire cela c'est du jamais vue) la situation actuelle de notre club de coeur n'est plus supportable.
    Doit-on continuer a subire la dictature londonienne?
    Avons-nous des possibilités d'action? de rassemblement?

    Il est temps, je pense de manifester dans un dernier élan de passion pour ce club toute la haine qui nous ronge depuis la prise en otage du club.

    Parlons-en, il m'est impossible de penser que tous,autant que nous sommes allons rester les bras croisés à regarder le club mourire.
  • Tu veux manifester, mais ou? En ville, devant la mairie? Il faut trouver un endroit qui "frappe"... En tout cas je suis partante...
  • cartman a écrit, le 2010-07-02 11:17:01 :
    Et maintenant on fait quoi?
    Nous sommes des milliers de stubistes, de passionnés du Racing, d'ultras et j'en passe. Même s'il reste un faible espoir de maintien en National (déja dire cela c'est du jamais vue) la situation actuelle de notre club de coeur n'est plus supportable.
    Doit-on continuer a subire la dictature londonienne?
    Avons-nous des possibilités d'action? de rassemblement?

    Il est temps, je pense de manifester dans un dernier élan de passion pour ce club toute la haine qui nous ronge depuis la prise en otage du club.

    Parlons-en, il m'est impossible de penser que tous,autant que nous sommes allons rester les bras croisés à regarder le club mourire.

    une manif devant les grilles et qu'on nous disent la situation du club,leur projet et surtout leur dire qu'il n'y a pas de club sans supporter, il on beaucoup tendance a l'oublier.
  • Devant les grilles personnes fera attention. Il faut aller là où on peut emmerder les gens pour les faire réagir, comme devant la mairie, ou en centre ville ...
  • Faut débarquer a l entrainement !
  • Y'a pas à chier, là j'crois que l'heure du rassemblement à vraiment sonné. On ne peut pas accepter ça en silence. Moi je propose de faire quelque chose lundi en fin d'aprem, le temps de se cadrer un peu et surtout le temps de motiver le plus de monde possible...
    ~o)
  • Faut voir si le personnel du racing peut se joindre a nous. Si c est lundi aprem, j en suis. L equipe de radio peut peut être rameuter d' anciennes gloires ?
  • titemel a écrit, le 2010-07-02 11:28:41 :
    Devant les grilles personnes fera attention. Il faut aller là où on peut emmerder les gens pour les faire réagir, comme devant la mairie, ou en centre ville ...

    la mairie pareil sert a rien; oublie pas le foot ce melange pas a la politique lol , surtout que le contribuable s'en tape du club. a l'entrainement oui pourquoi pas
  • J'y serai. La situation est maintenant inadmissible. Notre club est très proche du CFA... Mobilisons nous pour montrer à quel point nous aimons notre club.
  • Je serais également de la partie. J'attends plus d'infos mais je suis partant :)-
  • ou que ce soit, je suis aussi partant pour venir.
  • Ben alors les gars ... se rassembler, manifeter .... y'a plus rien à faire, malheureusement !
    Sauf se cotiser : à votre bon coeur chers amis.
    Le RCS c'est comme la SECU : un trou sans fond .... mais ou est passé l'argent pendant toutes ces années ? Oh !!!!! disparu !

    Un NOUVEAU CLUB doit être fonder, voilà la réponse.... :D
  • Bon je pense quand même que les 4M€ vont être trouvés.

    Une manif où ? A l'entraînement ?
    C'est pas les joueurs (surtout pas avec les nouvelles têtes) qui pourront y chnager quoi que ce soit.


    Un modo pour virer la faute dans le titre ?
  • J'en serai aussi.
  • Peut-être faudrait-il commencer par corriger la faute d'orthographe du titre...
  • cartman a écrit, le 2010-07-02 11:17:01 :
    subire mourire.


    Subir, Mourir, Agir. :-B


    Sinon d'acc' avec paolo (+)
  • samh a écrit, le 2010-07-02 12:31:36 :
    Un modo pour virer la faute dans le titre ?


    Du calme, du calme, wait and see.
  • n'oublier pas que cette situation ce fera en boucle saison apres saison tant qu'on aura c'est dirigeant. si ca plait a certains d'etre toujours a un fil de la cfa, moi perso non. Pire meme le club meurt jour apres jour un peu plus. Et j'entend encore certains dire ne paniquer pas etc... . Qu'attendons nous qu'on soit vraiment en cfa pour agir? . Car si aujourd'hui nous passeront peut etre encore mais demain ce sera la fin.
  • Et tu proposes quoi?
  • Personnellement je ne propose rien, mais collectivement je pense qu'il est toujours possible de faire bouger les choses.

    Concrètement il y a une fédération des sup, les UB, le KCB les amoureux du club sans étiquette, mais aussi la presse régionale qui vie du racing, il y a aussi les salariés du club, bref ce club c'est le notre et pas celui des londoniens.

    Alors pourquoi ne pas creer un grand rassemblement histoire avant tout de montrer que l'on existe. Peut être sans aucun résultat au bout, on ne peut rien dire maintenant si 500 personnes par exemple arrive à se regrouper sous les couleurs du RCS devant la mairie, et ainsi montrer à qu'elle point ce club ne peut et ne doit pas mourir, on peut esperer que la mairie accentue à son tour la pression sur fontenla and co non?

    Je suis comme toi comme vous, triste mais j'aimerais avant tout ne rien regretter.

    La fédé est arrivé a faire paraitre dans la presse son évènement autour d'un match de CDM, je suis certains que la presse régional pourrait jouer le rôle d'annonceur d'un rassemblement de grande ampleur relayé par le stub, les autres sites, planet racing et j'en passe.

    Peut être que je suis en plein délire mais je peux pas me résoudre a attendre sagement de vivre une mulhouse story.
  • Je m'adressais plus à alcapone qu'à toi ;)

    Ceci dit, le rassemblement semble effectivement la meilleure idée, mais vu les délais, dur de faire un truc sérieux et cohérent (rédiger le communiqué, organiser la com'...). Dans les assocs c'est comme chez les particuliers, la chute sans fin depuis des années et qui s'acccélèrent toujours plus depuis 6 mois, fait que rare sont ceux qui savent encore quoi faire et comment.

    Le temps de monter un truc que tout sera peut-être réglé, ou pas... et vu le boulot que ca représente pour un résultat qui indiffèrera surement le club et les différentes instances, dur de se motiver. Ca veut pas dire non plus que la motivation n'est plus là, mais c'est dur.
  • Pour faire tourner l'info d'un éventuel rassemblement, on peut contacter tous les comptes facebook représentant le RCS. Ok facebook c'est kikoololesque à en mourir, mais je pense que ça pourrait rameuter pas mal de monde...
  • bonne idée, on pourrait créer un évènement facebook...
  • facebook c'est le meilleur moyen pour faire tourner cela le plus rapidement possible. Pour ce qui est de contacter tous les groupes sur le racing, je veux bien m'en charger je crois que j'y suis dans la majeure partie... Mais je suis désolée si c'est lundi en fin d'aprem je pourrais pas y participer :( donc si je peux au moins prévenir un max de monde faites signe
  • paolo a écrit, le 2010-07-02 11:37:41 :
    Y'a pas à chier, là j'crois que l'heure du rassemblement à vraiment sonné. On ne peut pas accepter ça en silence. Moi je propose de faire quelque chose lundi en fin d'aprem, le temps de se cadrer un peu et surtout le temps de motiver le plus de monde possible...
    ~o)

    J'avais déjà lancé des trucs en novembre dernier devant le mur qui venait face à nous, aujourd'hui on est dedans ...

    Rassemblement dimanche à 11h devant le stade ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives