Laurent Fournier
Flux RSS 1290 messages · 123.184 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par chrisneudorf
-
superdouAh ?
On est pas censé d'abord passer devant la DNCG et obtenir son accord ? -
FOURNIER A STRASBOURG. -
Laurent Fournier sera présent aujourd'hui à Strasbourg, après une semaine de congés. Le nouvel entraîneur des Ciel et Blanc doit notamment rencontrer certains joueurs (dont Stéphane Cassard) ainsi que les membres du staff.
DNA -
Une bonne chose (+)
-
Il fait venir M'Bongo et Outrebon, 2 joueurs présentés comme de bons gars pour nous faire remonter! On en attends d'autres, sans faute pour Fournier (pour l'instant)
(+)
-
On veut des bons joueurs, pas des bons gars :) il ne faut pas trop s'emballer avec nos deux nouvelles recrues.
-
Ce message est une brève publiée par rcstrasbourg67.
Fournier : « Je sais qu'il y a des obligations financières, qu'il y a les échéances de la DNCG, mais je sais aussi que l'on ne montera pas avec l'effectif que l'on a. »
Source: DNA -
Ca a le mérite d'être clair !!
-
deja bonne nouvelle que l'on est gagné mais moi je pense que fournier peut faire quelque chose a strasbourg car c un bon entraineur il l'a demontré a creteil mais aussi a paris é puis peu etr qui va changer le systeme de jeu é que l'on pratiquera un bon football. sur qu'il puisse nous faire remonté et je l'espere moi je pensé que l'on y auré deja pensé avant au lieu de garder furlan mais bon tres bon entraineur je pense et allez fournier j'ai confiance
-
«J'aime quand mon équipe va au bout de ses idées»
Pour racingstub.com, Laurent Fournier évoque son parcours et revient sur l'état de l'équipe du Racing, alors que les coulisses sont toujours aussi tortueuses.
Cliquez ici pour lire la suite de cet article -
2 nouvelles photos sur racingstub.com :

(c) denisub90

(c) denisub90
Voir toutes ses photos - Proposer d'autres photos -
Premier avis sur l'homme,je trouve qu'il fait pour le moment du très bon boulot,
il a les moyen de faire ce qu'il n'a pas réussi a Créteil,faute de moyens,et je pense que c'est largement dans ces cordes,cet objectif qu'est la montée..enfin j'espère :D
De plus,il serait temps qu'un peux de stabilité s'installe ici.. -
j'espère qu'il pourra travailler sereinement maintenant,et qu'on lui en donnera les moyens.
-
si c'est un bon entraîneur ( sur le peu qu'on ait pu constater, ça semble être le cas), il fera remonter le Racing même avec des moyens ..."moyens"
-
Il m'a l'air d'être un technicien travailleur, travailleur comme il l'était sur le terrain.
Un leader qui ne fait pas trop de bruit (c'est pas Coach Vahid...) mais qui a de bonnes connaissances du foot.
Je le comparerait bien à un certain DD, autant quand il était joueur que maintenant qu'il est entraineur.
Un DD bis pour le Marseille de l'Est :p
On verra bien d'ici décembre si l'ambiance est bonne et si l'équipe est en tête du championnat avec 8 points d'avance :D -
Pour ceux qui ont assisté aux matches et/ou aux entraînements, est-ce qu'on peut comparer l'ambiance actuelle avec celle de l'ère Papin ?
-
Vu les cernes qu'il a sur les photos, je pense qu'il va enfin pouvoir dormir sur ses deux oreilles maintenant qu'il sait que le maintien en national est acquis. But kip ze preicheure.
-
Il me fait une bonne impression ce Fournier. D'après les échos que j'ai reçu, il a instauré un vrai esprit de groupe, un collectif et surtout de l'envie, ce qu'on a pas vu tout au long de la saison.
-
en effet, Fournier a bien réussi son arrivée et sa préparation avec l'équipe; le mieux serait que celle-ci se place dès le début en tête du championnat et y reste jusqu'à la fin de la saison! que Strasbourg s'impose en National me semble être la moindre des choses! maintenant que le feuilleton DNCG est positivement terminé, c'est aux hommes de terrain de confirmer ce qu'ils ont montré en matches amicaux; a priori, ça me semble largement possible!
-
Tu sais même si le Racing foire son début de championnat mais se retrouve dans les 3 premiers a la fin, ça ira aussi car les débuts de championnat en fanfare et rester en tête pendant presque toute la saison pour finir 4éme, on a déja donné....
-
en effet, ça ira aussi! mais j'aimerais autant que rien ne foire (ça a déjà assez foiré comme ça!!!) et je fixe toujours la barre le plus haut possible, c'est comme ça qu'on y arrive! allez Fournier et allez Racing!
-
Ce qui est certain en regardant la composition des équipes de ce championnat de NATIONAL, c'est que ce sera tout sauf une partie de plaisir....
-
Ils auront l'occasion cette saison d'améliorer leur technique car ils joueront souvent sur des champs de patates et pas que dans des stades comme la Meinau et il vaudrait mieux être adroit....
-
un match, et a fortiori un championnat, c'est jamais une partie de plaisir...à l'avance! à Fournier de faire en sorte que l'espoir se transforme en réalité! encore une fois, je crois que c'est quand même largement dans le domaine du possible!
-
Il a une grosse pression sur les épaules en tout cas car il sait très bien que l'avenir du club dépend en partie du verdict de cette saison.
Après je trouve son discour intéressant et son message semble passer dans le groupe même si on va attendre le début de la compétition pour pouvoir le juger sur le plan tactique,et d'autant plus que notre début de calendrier n'est pas évident sur le papier.
Un ancien marseillais a envoyé le Racing en National et on ne peut que souhaiter à présent que cet ancien parisien puisse l'aider à se relever.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.