Victor Correia
Flux RSS 341 messages · 39.476 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par steiweri67
-
cohade1:)) :))
Excellent vos poissons d'avril !!!
J'en ai mis du temps pour comprendre... :p -
cohade1 a écrit, le 2010-04-01 13:11:04 : Je comprends pas l'utilité d'un espion...sinon est vrai ou pas?
Sa me paraît suréaliste.
Oh Bab !
-
cohade1 a écrit, le 2010-04-01 13:15:15 : :)) :))
Excellent vos poissons d'avril !!!
J'en ai mis du temps pour comprendre... :p
Pourquoi ça ne m'étonne pas ? :p -
:p
Sa arrive...un temps de réaction un peu long c'est tout :D -
C'est la meilleure celle-la. Elle m'a bien fait rire. Assez réaliste surtout.
-
C'est un remplaçant possible l'an prochain ne national à la fois pour un poste d'attaquant mais aussi pour un poste d'assistant du médecin vu l'expertise médicale qu'il a du acquérir.
-
D'ailleurs lui et Gargorov vont ouvrir un cabinet medical pour compenser la perte de salaire :)
-
Avant de chasser les joueurs il faut en avoir qui sont prets à signer au RCS avec toutes ses histoires ridicules ...................
-
Allez Victor on croit en toi :D :p
-
ouai retrouve ton niveau que t'avais à Cherbourg
-
Il n'a jamais joué que 11 matchs pour un seul but à Cherbourg avant des années de blessures à répétition donc un retour à un niveau moyen en National serait déjà un petit miracle.
-
On va dire qu'il est mythique à sa manière..
Un topic de 12 pages pour un joueur qui n'a encore jamais porté le maillot strasbourgeois en équipe première,c'est déjà une belle performance.
-
Mais il n'est pas encore au niveau de GMANDIA, donc il doit encore faire des progrés....
-
La différence étant que ce sont ses performances.. sportives qui ont rendu Gmandia mythique..
-
c'est vrai que 0but m^me en CFA pour un buteur de sa renommée
c'est digne d'un mec qui concoure pour le ballon de plomb -
A participé au match Coblence - RCS 1-2 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
-
Dans ce panorama positif, Victor Correia a rappelé qu'il pouvait briller...
DNA
Correia révélation de la saison ?
-
Tant qu'on puisse remonter ...
-
A participé au match RCS - Mulhouse 2-1 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
-
Deuxième match d'affilé qu'il joue Victor Correia depuis qu'il est au Racing.
-
Oui mais ... je ne l'ai pas trouvé super performant ce soir, un peu nonchalant, c'est dommage
-
Peut-être qu'on le verra enfin à la Meinau cette année :D
-
Avec le bol qu'il a le Racing ne jouera pas à la Meinau cette saison...
-
A participé au match RCS - Aarau 4-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
-
Ce n'est pas lui faire injure que de dire que l'on n'attendait plus grand-chose de lui en Alsace. Son bilan est limpide : depuis son arrivée au club, en 2008, l'attaquant guinéen de 25 ans n'a jamais disputé la moindre rencontre avec les pros.
« Avoir la chance de se montrer »
Pas au niveau la première saison, sérieusement blessé au genou ensuite, l'attaquant venu de Cherbourg - et ancien coéquipier de Bah en équipe nationale guinéenne - errait aux abords de la Meinau comme une âme en peine.
Ces deux années et demie passées au purgatoire pourraient toutefois prendre fin. Sur le côté gauche de l'attaque, Victor Correia a fait le boulot lors des matches amicaux et peut prétendre à une place dans le groupe strasbourgeois.
« Ça fait du bien d'être de retour et d'avoir une chance de se montrer, exposait Victor Correia la semaine passée à l'entraînement. J'ai beaucoup bossé pour retrouver la forme et là ça commence bien ». Pourvu que ça dure...
DNA -
A participé au match RCS - Francfort Eintracht 2-3 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
-
A participé au match RCS - Sochaux 0-2 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
-
A participé au match RCS - Évian Thonon Gaillard 1-1, 2-2ap, 4-5tab (Coupe de la Ligue) le : remplaçant entré en jeu à la 87'
-
Bonne rentrée hier soir, pour un joueur qui n'a quasiment pas joué en 2 ans, c'était pas mal. (+)
Dommage pour son tab manqué qui entache sa soirée. -
Vouaip, il a réussi à obtenir 2 corners, 4 coup franc et l'une ou l'autre touche en provoquant l'adversaire. Dommage pour son TAB... j'espère que ça ne va pas lui faire perdre de la confiance pour la suite. A revoir :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.