Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Foire aux vins 2010

Chargement...

Flux RSS 148 messages · 7.788 lectures · Premier message par pagistral67 · Dernier message par thomas68

• A noter les essais voix d'NTM avant, vers 17H alors que tout était plutôt calme.

NIIIIQUE TA MEEEEEEERE BRAAAA BRAAAA PAPAPAPAPA de joy star avec ça voix d'ourse pendant que les papy achetait des tracteurs et pendant 1H grosso modo :))
  • :))

mubz a écrit, le 2010-08-11 19:22:57 :
    et non, à moins qu'il est superbement bien bronzé durant le concert de guetta pour passer d'une peau blanche à une peau noire ! O:)

Les projecteurs/lumières, sa fait bronzer :p
  • 1h à 1h30 dr retard ce soir pour Suprême NTM, problème d'avion.
  • cartman a écrit, le 2010-08-11 19:28:38 :
    A noter les essais voix d'NTM avant, vers 17H alors que tout était plutôt calme.

NIIIIQUE TA MEEEEEEERE BRAAAA BRAAAA PAPAPAPAPA de joy star avec ça voix d'ourse pendant que les papy achetait des tracteurs et pendant 1H grosso modo :))

D'apres Fr3 ils ont loupé leur avion ! Alors c'est surement pas Joey que t'entends beugler !
  • Bon pas c'est un mec qui imitait joy star alors, pour le coup il est au top :))

A moins qu'ils étaient la vers 17H car c'est quand même chelou y'avait deux trois sont d'NTM en live...
  • Le groupe de RAP strasbourgeois qui assure la première partie ce soir ;)
  • Chris Willsman était le premier DJ mubz ;)
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Après les Cranberries, ça fait quand même deux "gros concerts" qui font un peu un flop, non ?
  • Y'a aussi le flop cristophe maé :|s , aucun problème technique, juste sa voix enfait :-&
  • id a écrit, le 2010-05-28 15:11:03 :
    ouah y a Europe, hé les mecs y'a Europe, youpi y a Europe ! Je prends tous les billets pour avoir un concert privé (+)

ps: Katzo, ils étaient déjà venus à la Foire y a 2-3ans à peu près, et là nouvel album normalement !

id a écrit, le 2010-05-28 16:51:48 :
    En plus, ils sont super beaux !
    http://mcadstudents.files.wordpress.com/2008/07/europe-the-final-...

Pourquoi ça ne m'étonne pas...
    Heureusement, tu n'auras jamais la même coupe de cheveux... :D
  • iloveracing a écrit, le 2010-08-11 22:10:19 :
    Chris Willsman était le premier DJ mubz ;)

Merci :)-
  • Dans les DN d'aujourd'hui on parle d'un changement de nom à terme de la foire pour quelque chose de plus "rock & roll" du coté des concerts ...
  • Pas exactement c'est le festival qui pourrait changer de nom et non la foire. ;)
  • Pour ma part Guetta j'ai trouvé ça sympa sans plus. Une bonne première heure, après pas mal de mix assez pourris à mon goût...
    Heureusement que l'alcool était bon :D Et les filles tout en blanc c'est sympa aussi O:)
  • Heu ta pas du voir le même concert #-o C'était tout simplement de la bombe. Avec des mix de son album F*** Me I'm Famous magnifiques :x
  • Ah bon, il était à deux endroits à la fois le Guetta ? :-/
  • Effectivement, c'était grandiose du début à la fin (+)
  • Mouais, y avait qu'à voir le nombre de personnes assises pour comprendre...
    Et puis niveau ambiance depuis que j'ai vu les Black Eyed Peas, c'est plus pareil :p
  • Oui c'est vrai que certaines personnes étaient assises, surement la fatigue ! :p
  • Seulement au bout d'une heure de mix, mais dès qu'il passait des musiques connues tout l emonde était debout. Moi je pense que c'ets d'un côté vrais fans, et de l'autre ceux qui ont aimé ses singles.
  • On peut réellement être un " vrai fan " du Guetta ? :-/
  • David Guetta est très fort en communication (grace à sa miss), très fort également pour "fabriquer" des tubes, mais nul pour mixer !!
  • marky a écrit, le 2010-08-13 01:49:34 :
    David Guetta est très fort en communication (grace à sa miss), très fort également pour "fabriquer" des tubes, mais nul pour mixer !!

Je suis tout à fait d'accord avec toi.
    J'ai vu Guetta l'an passé à la FAV. C'était l'EVENEMENT à ne pas manquer !! En réalité : mise à part promouvoir son nouvel album, il n'a fait que semblant de mixer. J'ai été déçue. Même DJ Paulette, qui ouvrait la soirée, a été meilleure.
    Et pour les mauvaises langues ;) , je suis partie à 4h00 du matin, donc vu plus de 2h de mix de Guetta pour me faire un avis...
    Sur les dancefloors, entendre un ou deux morceaux de Guetta c'est sympa, mais ça s'arrête la.
  • C'est sur que le concert était en deux parties : début et fin, les tubes ultra connus qui passent à la radio et au milieu, ses mix inconnus pour bon nombre de personnes (moi le premier). Bon nombre était là pour les musiques de débuts et de fins voire juste pour voir Guetta, la preuve, le nombre de personnes restées après la fin de ses mixs, public divisé par 2 mini !

Le fait de s'assoir venait surement de l'incompréhension des musiques passées mais également de la fatigue dans les jambes ! C'est un peu comme dans un stade de foot quoi ! Perso, j'en ai profité pour me ravitaller le gosier avachi dans les super canapés de l'espace VIP :D

Après, dire que Guetta est nul en mix, c'est un peu fort quand même. Certes, c'est du son ultra commercial mais ça vient quand même d'un mix à la base.

Et enfin, des vrais fans de DG, ça existe, j'avais un gars à coté de moi capable de me citer tous les noms des mix au moment de leur passage, assez allusinant !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao @montana le parquage de Rijeka a pas mal de barrière dispensables 😀
  • jmr Ces barrières mènent aux sorties pour atteindre les escaliers
  • jmr @knack90. Je t'en prie ! C'est avec plaisir
  • knack90 Mais elles partent plus vite que nos joueurs à Chelsea...
  • knack90 Pour ceux qui galèrent depuis ce matin, quelques places ont été remises sur la billetterie.
  • mammouth Ca vaut quoi ?
  • mammouth @montana, tu as regardé le match du Rayo ?
  • montana Aucun stade moderne a autant de barrières ( inutiles) que la Meinau
  • knack90 Merci @jmr pour ta réponse
  • jmr Il me semble qu'il y a également des barrières en milieu de tribune pour que les gens puissent se tenir en circulant
  • pando67 J'ai toujours pas reçu le mail pour prendre les places grr
  • islay Geiss ©
  • knack90 J'ai du mal à voir la gêne". des barrières en contrebas ?
  • knack90 Il reste des places avec "gênes visuelles". Pour certaines je comprend, pour d'autres elles sont au milieu de la tribune sud haute.
  • il-vecchio Des morts? Des blessés? Combien de portés disparus?
  • tom68 C'est moi ou c'était la guerre comme jamais sur la billetterie ce matin :(
  • guigues hopla
  • gibi68 Et ventre mou en Bundesliga
  • gibi68 Et encore qualifiés en Euro League
  • gibi68 Eliminés en coupe d'Allemagne

Mode fenêtre Archives