Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Sur le cul !

Chargement...

Flux RSS 1051 messages · 125.050 lectures · Premier message par jamal · Dernier message par cernay68

• Cette photo a été prise à 500-600 mètres d'altitude ? Seulement ? Illkirch c'est à 400m je crois. Waouuh, ça fait bizzare quand même, mais bon rien n'est impossible en Alsace la preuve. Et le RCS n'arrenge rien.
  • J'ai vu de la neige un 16 août... la difference de sexe n'est plus qu'un concept obscur et abstrait pour moi maintenant. [-(
  • Illkirch 400m alors que Strasbourg c'est 150 il me semble ? b-(
  • J'ai toujours entendu 400m. Peut-être une erreur mais c'est ce qu'on m'a toujours dit.
  • Oui je pense que c'est faux, 200 mètres oui, 400 en plaine je pense pas.
  • Qu'importe.
    De la neige un 16 aout, à seulement 600m, c'est tout bonnement hallucinant.
  • Oui, bah chez moi aussi, mais sa à cessé et sa commence à fondre ! Et en bien moin grande quantité chez moi !
  • iloveracing a écrit, le 2010-08-16 23:19:10 :
    Illkirch 400m alors que Strasbourg c'est 150 il me semble ? b-(

139-146m pour Illkirch
  • Pas mal le fake.... ;)

Juste pour rappel faut qu'il fasse quand même un peu plus frais pour neiger..... :p
  • christou27 a écrit, le 2010-07-11 16:42:41 :
    Nourrir les pigeons à Venise passible d'amende ? C'est tout un business qui s'écroule sur la Place Saint Marc !

Entre les vendeurs de graines, et les millions donné aux entreprises de nettoyage et du bâtiment pour rénover les sites historiques massacrés par les fiantes :p

Rats volant faudrait tous les crever !
  • Il y avait un repère altimétrique NGF (nivellement génréral de France) sous le pont du canal à Illkirch, au bout de la rue des Vignes lorsque j'étais gamin, il indiquait 111 mètres, peut-être existe t-il encore. C'était il y a bien longtemps.....
  • samh a écrit, le 2010-08-17 07:18:48 :
    iloveracing a écrit, le 2010-08-16 23:19:10 :
    Illkirch 400m alors que Strasbourg c'est 150 il me semble ? b-(

139-146m pour Illkirch

Trop fort ! :'>

beerman a écrit, le 2010-08-17 07:42:34 :
    Pas mal le fake.... ;)

Juste pour rappel faut qu'il fasse quand même un peu plus frais pour neiger..... :p

Il faisait 2° hier soir, mais maintenant il en fait 8° et tout a fondu ! :)
  • beerman a écrit, le 2010-08-17 07:42:34 :
    Pas mal le fake.... ;)

Pareil que Beerman. Je peux aussi mettre une photo que j'ai prise cette hiver et vous dire que c'était hier :p
  • Exactement.....
    Et puis il va pas me la faire a moi.....il a neigé a 600m et il a fait plus froid que sur les Crêtes......
    Mytho......................... :p :p

Et tu sais, le pro de la météo, t'aurais au moins pu prendre une photo plausible, y a tellement d'éléments dessus qui prouve que c'est une neige d'hiver...... ;)
  • Qu'est ce que vous fais dire sa ? :p
  • Ben déjà s'il aurait neigé chez toi il aurait neigé sur les sommets.....que dalle...
    Et puis de la neige en août (pas impossible mais bon...) y en aurait pas autant, elle serait mouillée, et surtout ne collerait pas par terre comme ca......le sol étant chaud ca fonderait immediatement......
    et le fait que ca a déja été déneigé ca veut dire qu'il a neigé plusieurs fois.....

Alors j'y crois pas une seconde....jamais de la vie il a neigé le 16 août 2010 :-'
  • de la neige colombienne peut-etre :D , en tout qu'a j'ai aucune trace de neige ou on en parle. C'etait peut etre localisé .
  • Il y a de plus une R19 sur cette photo, ce qui constitue une preuve irréfutable que nous sommes en présence d'un fake grossier.
  • conan a écrit, le 2010-08-17 21:16:14 :
    Il y a de plus une R19 sur cette photo, ce qui constitue une preuve irréfutable que nous sommes en présence d'un fake grossier.

ca circule encore. C'est surtout le gros tas a coter de la voiture qui fait penser a un fake.
  • conan a écrit, le 2010-08-17 21:16:14 :
    Il y a de plus une R19 sur cette photo, ce qui constitue une preuve irréfutable que nous sommes en présence d'un fake grossier.

Hého, elle marche encore très bien cette R19, 180km/h ! B-)

beerman a écrit, le 2010-08-17 20:54:02 :
    Ben déjà s'il aurait neigé chez toi il aurait neigé sur les sommets.....que dalle...
    Et puis de la neige en août (pas impossible mais bon...) y en aurait pas autant, elle serait mouillée, et surtout ne collerait pas par terre comme ca......le sol étant chaud ca fonderait immediatement......
    et le fait que ca a déja été déneigé ca veut dire qu'il a neigé plusieurs fois.....

Alors j'y crois pas une seconde....jamais de la vie il a neigé le 16 août 2010 :-'

T'as tout fais capoter :( :D
  • Rotterdam : il marque 8 buts dans un match !

Incroyable mais vrai ! Samedi soir, à l'occasion de la 2e journée de la deuxième division néerlandaise, le Sparta Rotterdam a atomisé Almere City (12-1). Et un joueur s'est particulièrement mis en évidence puisque Johan Voskamp (25 ans) a inscrit huit des douze buts de son équipe. La saison passée avec Helmond Sport, il en avait déjà inscrit 22 en 34 apparitions.
  • Vidéo d'un gars qui escalade une antenne de transmission de 540 mètres de haut... (tout en tirant une boîte à outils de 15kg). :|s

Impossible d'afficher la vidéo YouTube tFVjtJaU1Qc via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=tFVjtJaU1Qc&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

'Tain j'en ai le vertige rien qu'en regardant. :-s
  • iloveracing a écrit, le 2010-08-16 23:04:49 :
    http://i36.servimg.com/u/f36/12/16/43/32/00310.jpg

Voilà la photo ! :O

C'est moche :))

Données exifs de la photo
    Marque de l'appareil : PENTAX
    Modèle de l'appareil : PENTAX Optio P70
    Date et heure de la photo : 2010:02:10 23:51:57
    Distance focale : 4.9mm (équivalence 35mm : 28mm)
    Ouverture : f/2.6
    Durée d'exposition : 0.017 s (1/60)
    Équivalence ISO : 400
    Correction de l'exposition : aucune
    Mode de mesure : Matricielle
    Balance des blancs : automatique
    Utilisation du flash : Oui (manuelle)
    Espace colorimétrique : sRGB
  • T'as fais comment pour trouver sa ? :p
  • J'ai un don que tu ne possèdes pas.Il me suffit de passer la main sur l'image pour connaître ces infos. :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao Les prix ont doublé en 1 heure, bande de truands
  • cigonhao J ai mon billet pour Madrid, j ai du vendre un rein
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves
  • limmt c'est revenu, faut inssiter si y'en a plus oufff
  • limmt j'ai déjà pris l'avion mais pas réussi à avoir de place si quelqu'un en a trop
  • thomas68 (ce qui était mon cas dans le premier temps, je l'ai laissé expirer le temps de checker les avions)
  • thomas68 finalement j'en ai chopé une, un panier a dû expirer
  • cfaplusjamaisca Ce matin c'était du coup le reste à vendre. Quelques dizaines.
  • cfaplusjamaisca 700 places étaient alloués aux Strasbourgeois. Les associations avaient jusqu'à hier matin pour donner leurs quotas.
  • cigonhao 10 min :-o
  • cigonhao J adore ton pseudo
  • thomas68 sold out en 10min...
  • didiermonczuk Billeterie pour le déplacement à Madrid ouverte pour les personnes ayant déjà effectué un déplacement, consultez vos mails
  • iron-foot67 Oui je pense aussi que ça devient un message pour le futur mercato.
  • steven De toute façon si Nice gagne la coupe de France, la 7eme place c’est mort.
  • cigonhao Ou alors c est un message a sa hiérarchie
  • cigonhao Ca ressemble a la fable du renard et des raisins

Mode fenêtre Archives