Hattrick
Flux RSS 8420 messages · 392.118 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par bismuth
-
ludoJe crois que oui : si par exemple, il a été expulsé à la 60ème minute, il aura 60 minutes d'entraînement.
Si quelqu'un peut confirmer. -
Je confirme il sera entrainé au prorata du temps passé sur le terrain (90 minutes pour 100% de l'entrainement, puis tu fais une règle de trois).
-
Mon futur entraîneur pour 85 000 € :

D'après ce site, la reconversion en entraîneur hono coûtera environ 350 000€, contre 1 112 900€ en recrutement externe. Seul bémol, le TDC inadéquat, passable aurait été mieux, mais bon sachant que l'année prochaine je serais normalement en D8, ça n'a pas grand importance. -
J'ai besoin d'un expert. Mercredi prochain, je compte motser avec un état d'esprit à "délirant de joie" et j'aurai besoin de savoir à quel niveau l'état d'esprit va chuter sachant que j'ai un entraineur inadéquat ?
Merci...
-
Peu importe le niveau de ton entraineur, motser = diviser ton TS par 2. Délirant de joie c'est 8 a priori donc tu vas redescendre à 4, soit passif. De même picser quel que soit le TDC de ton entraineur multiplie ton TS par 4/3. Le TS intervient uniquement dans la vitesse à laquelle le TS redescend (ou remonte) vers le niveau de "stabilité" à savoir passif moyen (4.5).
Cf cette table.
En gros personnellement pas de motse avant le dernier match, c'est souvent du gâchis de flinguer son TS pour quelques sous-niveaux en plus. Ensuite tu rames pour le faire remonter. Enfin ce n'est que mon avis !
-
Je gagne quand même un sacré niveau au middle. Genre je passerai de excellent haut à formidable haut. Enfin c'est pas si négligeable.
Je pensais pouvoir picser les prochaines rencontres vu le faible niveau de ma division mais t'as certainement raison, je préfère changer ma tactique et me dire que je garderai certainement une chance au prochain tour de la coupe si je passe celui ci.
Merci -
Les stubistes qualifiés pour le 5ème tour de la Coupe de France :
RCS 79 (587016)
Toonekurg (297063)
RCSlider (590550)
Racing Club de Brottes (298963)
FC Gromme Elsass (177203)
Les poulets perdus (1756801)
football club niederschaeffolsheim (965096)
FC Eguisheim (585990)
Final Dream (591895)
FC.GRENATS (1750733)
PyRoX Strasbourg (962440)
kokostub (590151)
FCStill (961746)
Elsass Frei Verein (297669)
ainsi que pour la coupe nationale de son pays :
Canada : RC Bloks! (1676607)
Les matchs du 5ème tour
Team Rochetaillée (6) - RCS 79 (2) (299382791)
Donuts United (6) - Toonekurg (3) (299382808)
babanteam (6) - RCSlider (4) (299382973)
FC Dobrée (6) - Racing Club de Brottes (4) (299382979)
Olympique Napoléon (6) - FC Gromme Elsass (4) (299382984)
athletico 72 (6) - Les poulets perdus (4) (299382974)
AS Modjo (6) - football club niederschaeffolsheim (4) (299383229)
floskywalker's team (6) - FC Eguisheim (5) (299383309)
Final Dream (5) - meriadec (5) (299383791)
FC.GRENATS (5) - Kikou Boy's (5) (299383600)
PyRoX Strasbourg (6) - AJA One (4) (299383019)
kokostub (6) - glaaki (5) (299383337)
FCStill (6) - FC YANKEE CLUB (5) (299383381)
Elsass Frei Verein (6) - superdadak (5) (299383277)
Canada : RC Bloks! (4) - Red Shield FC (4) (299400382) -
4ème match de ligue, 12 pts, 24 buts marqués, 1 encaissé, je commence à me dire que je peux monter dès cette saison, juste dommage que le dernier je le gagne par forfait de l'adversaire, mes joueurs ne seront pas entrainés s'ils ne jouent pas mercredi c'est ça ?
-
Normalement tes joueurs bénéficient de l'entraînement en cas de forfait de l'adversaire. Ce sont les siens qui seront lésés.
De mon côté, première victoire en D.VI (volée :p ) qui me fait sortir de la zone de relégation et respirer un peu avant de recevoir... le leader
-
marnief a écrit, le 2010-09-04 23:29:55 : 4ème match de ligue, 12 pts, 24 buts marqués, 1 encaissé, je commence à me dire que je peux monter dès cette saison, juste dommage que le dernier je le gagne par forfait de l'adversaire, mes joueurs ne seront pas entrainés s'ils ne jouent pas mercredi c'est ça ?
Je suis dans la même situation que toi, et j'ai même hâte de monter pour enfin jouer des "vrais" matchs, pas des matchs contre des bots... -
Prenez le temps de bien comprendre le jeu et de mettre en place un bon entraînement, c'est important pour la suite
-
marnief a écrit, le 2010-09-04 23:29:55 : 4ème match de ligue, 12 pts, 24 buts marqués, 1 encaissé, je commence à me dire que je peux monter dès cette saison, juste dommage que le dernier je le gagne par forfait de l'adversaire, mes joueurs ne seront pas entrainés s'ils ne jouent pas mercredi c'est ça ?
Si si, l'entraînement se passe comme si ton match s'était joué. -
merci pour l'info, à gagner par forfait on a les avantages de jouer le match sans les inconvénients ( cartons et blessures ) en fait
-
En prévision du match RCS Colmar, quelqu'un a créé le maillot du SR Colmar sur Hattrick :)
ID de la tenue :1101747

J'en profite pour vous dire que les joueurs alsaciens d'Hattrick se rencontrent lors d'une "IRL" ce samedi avec au programme le match entre le RCS et Colmar, une sortie à Strasbourg dans la soirée et une soirée "live" chez ptit-philou gentil organisateur de la Coupe d'Alsace (+) -
Quel dommage d'habiter si loin, pas de soirée fédé, ni d'IRL Hattrick... un jour peut-être ! O:)
Oui un jour je serai présent et je saurais ! :))
Passe le bonjour à tous les HT-Alsaciens de ma part.
PS : très joli ce maillot d'ailleurs ! (+) -
... pareil :(
-
idem... même si je suis dans la ligue parisienne
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Premier "vrai" match depuis ma reprise dans Hattrick, contre un mec qui se co très très rarement mais qui a quand même de sacrés attaquants ( 5 étoiles en moyenne ), et victoire 2-1 chez lui ! :D
-
Si t'as eu la possession, y'a pas de quoi se vanter :D
C'est le nerf de la guerre. Plus tu as la balle, plus tu as d'occasions, et donc moins pour lui. C'est souvent le meilleur moyen de contrer des formateurs buteurs avec un milieu très approximatif. Tu mets 5 milieux, voire un repli des ailiers vers le centre, et tu cartonnes en possession
-
-
Ton adversaire est une quiche, voilà tout :p
Le 2-5-3 c'est formidable quand tu es sûr de ton milieu et de ton attaque. Mais en cas d'attaque adverse ça fait souvent mouche. D'ailleurs j'en ai battu un hier soir :D -
Moi j'ai failli, j'ai fait un RCS-Cannes bis !
Dommage c'était l'occasion où jamais de faire le trou et de commencer à rêver à une accession en Championnat !
Enfin gros match samedi prochain contre le 2ème, une victoire serait la bienvenue... -
-
Début de saison intéressant pour ma part. Alors que je visais le maintient en début de saison, il se trouve que, 5 journées plus tard, je commence à songer à la montée en D.VI. Suite à ma victoire 1-0 hier soir sur le terrain du leader (ma première victoire que l'on peut qualifier de "volée" - ID du match : 292128558), nous sommes trois équipes à 12 points en tête du championnat, reléguant le 4ème à cinq longueurs. Sachant que le second (que je joue samedi) est bien parti pour devenir un bot à la mi-saison (absent depuis environ 45 jours), le titre se jouera peut-être entre moi et mon dernier adversaire, tout deux fraichement promus de D.VIII.
J'attends néanmoins l'inter-saison avant de faire un quelquonc changement d'objectif, cela m'évitera peut-être une grosse désillusion d'ici quelques semaines.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.