Cup et Liga
Flux RSS 58 messages · 1.414 lectures · Premier message par kibitz · Dernier message par conan
-
ulirch-le-penBon, à part le titre et le premier post, y a rien sur la liga. Mais j'y mets quand même les résultats de la premiere journée.
Atletico Madrid - Malaga : 2-0
Numancia - Betis Séville : 1-1
Espanyol - La Corogne : 1-1
Real Sociedad - Levante : 1-1
Osasuna - Athletic Bilbao : 1-1
Majorque - Real Madrid : 0-1
FC Séville - Albacete : 1-0
Saragosse - Getafe : 3-1
Santander - FC Barcelone : 0-1
A noté que Giuly a marqué son premier but avec le Barça.
J'ai vu la fin du match du Real, ils n'ont pas du tout été convaincants, et j'ai vu tout le match du Barça, qui a très bien joué et archi-dominé, Giuly a été l'auteur d'un tres bon match (+) .
Valence - Villarreal se jouera aujourdh'ui -
Le barça na pa gagné 2-0?
-
maxrcs a écrit : Le barça na pa gagné 2-0?
Si, si, je viens de me rendre comprte que l'équipe.fr a fait une erreur. J'avais fait un copier/coller, sans rien vérifier.
Le deuxième but est d'ailleurs plus que discutable, car il y a une énorme simulation de Xavi (je crois) qui amène un pénalty transformé par Eto'o. -
Ok c'est bien se que j'avais lu sur un autre site
-
A l'occasion du dernier match de la 1ere journée de la Liga, le champion sortant, Valence, a battu Villareal (2-1) grâce à des buts de Marchena et Baraja.
source : foot365 -
J'aurais plus vu les commentaires des resultats de la liga dans le topic du foot Espagnol et les resultats de la cup dans le foot Anglais, ca serait plus simple ne pensez vous pas?
-
conan a écrit : J'aurais plus vu les commentaires des resultats de la liga dans le topic du foot Espagnol et les resultats de la cup dans le foot Anglais, ca serait plus simple ne pensez vous pas?
Tout a fait d'accord avec toi conan (+) -
Je vais donc fermer ce topic batard par soucis de clarté et non à cause de la qualité du contenu...
Discussion verrouillée.