Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Costa Brave Lloret de Mar,...le topic du beau temps low coast

Chargement...

Flux RSS 42 messages · 7.082 lectures · Premier message par kev6736 · Dernier message par kev6736

• 1
  • 2 (current)
  • »
  • D'accord..hmm je pensais faire un max de choses rapidement,sans manquer le Nou Camp..t'à une liste de choses à faire en respectant les temps,du genre arrivé le matin 10h,puis départ vers 18h le soir..?
  • Tu peux faire ça, et dans l'ordre :

-Aller au Camp nou
    - Ensuite tu va a la Cathédrale :

http://www.biking-europe.com/IMG/jpg/espagne_1.jpg

Tu enchaines par la Casa Battlo :

http://www.barcelona-tourist-guide.com/image-files/albums/gaudi-c...

- Flaner sur la Rambla

Au millieu de e la Rambla tu vas au Marché couvert avec des couleurs de ouf :

http://www.routard.com/images_contenu/communaute/photos/publi/012...

Tu pourras y manger des Tapas cuits à la plancha devant toi =P~

Tu poursuit la descente de la rambla jusqu'au port Olympique

Et tu en la remontant tu vas encore boire un coup au Bosc de les fades , juste à côté du musée de cire !

Journées bien remplie !
  • Bravo le Nain, j'aurais proposé la même chose....le parc Guell en plus. :)-
  • & tout ça en 8h c'est jouable?
    Autre question pour les transports,pour éviter le métro & voir un peux de la ville y a des bus ou quelque chose dans le genre?
  • Le Parc Guell vaut le coup, tellement que le faire c'est dommage de le faire en baclant :)
  • kev6736 a écrit, le 2010-09-30 14:57:52 :
    & tout ça en 8h c'est jouable?
    Autre question pour les transports,pour éviter le métro & voir un peux de la ville y a des bus ou quelque chose dans le genre?

Oui en 8 h c'est jouable ! Y a des bus oui, mais hormis le Camp Nou un peu à l'écart des autres lieux, je te conseille de rallier les lieux cités à pied ! Je l'ai fait plusieurs fois avec madame. Un facteur agguéri comme toi devrait faire ça à l'aise !
  • Ok en tout cas merci pour votre réactivité,& votre sympathie :'>

Facteur sur scooter,n'est pas facteur à vélo :p
    Je vais tenter de faire ça comme tu me l'à dit,& si j'ai un doute je vais me choper une borne wifi pour consulter le 'stub... :))
  • Ok en tout cas merci pour votre réactivité,& votre sympathie :'>

Je vais tenter de faire ça comme tu me l'à dit,& si j'ai un doute je vais me choper une borne wifi pour consulter le 'stub... :))
  • kev6736 a écrit, le 2010-09-30 15:13:20 :
    Ok en tout cas merci pour votre réactivité,& votre sympathie :'>

Y a du Wifi gratos à peu pres partout dans les rues O:)
  • Encore mieux :)- ,
    je te tiendrais au courant par MP si j'y vais au moment venu!
    & je partagerais mon exp. perso de la costa brava Low coast :D
  • En fin de compte je n'ai pas eu l'occasion d'aller à Barcelone,
    je suis par contre allé sur Blannes pour une petite sortie,c'est pas mal aussi.
    Dans l'ensemble il fait plutôt pas mal début Octobre,on peut encore ce baigner,y a juste le vent qui gâche un peux le tout!
  • Excellent Lloret de Mare pour tous les jeunes. Des boîtes, des hôtels pas cher, des bars partout... Si vous y allez au mois de mai, juin, vous y croiserez toutes les équipes de rugby du grand sud en voyage de fin d'année... :o)
    Et si vous quittez un peu le centre, il y a une espèce de boîte un peu spéciale !!! Enfin comme celles qui n'existe plus en France, si vous voyez ce que je veux dire. X-(
  • Hé j'en ai vu une..j'ai cru "rêver",en plus y en à juste après la frontière,genre 50-100km!
    Y avait une madame nue en relief :|s sur une pancarte..
  • Le lady dallas B-), dans le guide du tourisme crado, à conseiller après le resto de bouffe à volonter juste à côté.
  • Connaisseur? :D
  • J'ai beaucoup de copains catalans :|s, ils connaissent dabord les filles du dallas plus que leurs maman. Et cela se transmet de génération en génération!

EDIT: et puis les pailladins en dep, même si y'a 400 bornes de détoure ne ratent jamais l'occasion :-$ faut dire qu'ils sont pas aidés non plus [-(
  • M'en fait c'est celui qui est situé sur le coté droit quand on descend de la voie rapide non?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • gohelforever Quel bonheur d'être ainsi dirigé par des génies de foot. En même temps ce n'est pas le vrai projet
  • clutch Super content pour Lebo et aussi pour Zohi et Jean
  • knack90 Après la belle histoire pour Zohi, Lebo Mothiba qui remporte la LDC africaine avec Mamelodi Sundowns
  • goldman Olympiakos Champion d'Europe face au Real Madrid
  • goldman Quel match finale Euroligue sur l'équipe 21
  • spike.spiegel Avec les millions de chelsea, on serait en ligue des champions chaque année en L1 ^^
  • spike.spiegel Chelsea 10e, on deviendrait pas le vaisseau amiral de Blueco vu qu'on est 8e?
  • spike.spiegel On était nombreux à l'annoner, ils ont flingué la saison des deux clubs, bravo messieurs!
  • spike.spiegel Pas de coupe d'Europe pour les deux clubs de Blueco. La prophétie suite au transfert de Rosenior s'est réalisée.
  • matteo comment leur donner tort ?
  • matteo Liverpool 1997 c'est nul, alors que le FSV Mainz 2026 !
  • matteo content de voir que les "résignés" sont en pleine forme !
  • steven Bon ben pas d’Europe pour Chelsea non plus.
  • alainh68 Rouen reste en national après la défaite 1-0 à Laval en match retour
  • bastoune68 Danny Jean joue aussi pour Torrense
  • bastoune68 Kevin Zohi qui marque le 1-0 de Torrense contre le sporting en finale de coupe du Portugal
  • nemo67 Si Chelsea égalisé ils passent 7eme
  • royloi Chelsea à 10 vs 11
  • islay pas moi
  • lefantombelge Ah...

Mode fenêtre Archives