Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hemdani, nouveau capitaine Marseillais

Chargement...

Flux RSS 20 messages · 1.606 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par samh

  • superdou1302423917.jpg
    Modifié par superdou ·
    superdou
    José Anigo a affirmé que Brahim Hemdani serait capitaine de façon définitive et non plus intermittente comme sous l'ère Perrin. (Source: Maxifoot)

    Moi, je ne comprends pas qu'un joueur aussi moyen puisse être capitaine de l'OM, surtout quand on regarde les joueurs autour de lui qui auraient pu prétendre à ce capitanat (Barthez, Van Buyten, Christanval, Drogba, ...)
  • Il n'est pas moyen à l'OM, c'est un des joueurs que les supporters préfèrent! C'est le seul qui ne lache jamais rien, il est multitâches (milieu, défenseur central ou latéral), etc. C'est un des rares joueurs qui continuait à aller de l'avant quand l'OM était pas au top.
  • et puis il doit être le plus intelligent de l'équipe! :p
  • paplo a écrit :
    et puis il doit être le plus intelligent de l'équipe! :p

    :)) (+)
  • Et puis accessoirement, pour moi c'est l'un des tous meilleurs joueurs marseillais. L'an dernier moi je le trouvais énorme...
  • Il me fait penser a Lamouchi. Le mec qui parle presque jamais, mais qui joue et se bat jusqu'a la fin. Je trouve que sa regularite, son attitude exemplaire en font de lui un capitaine entierement justifie.
  • jamal a écrit :
    Je trouve que sa regularite, son attitude exemplaire en font de lui un capitaine entierement justifie.


    Enfin , engueuler les joueurs qui viennent saluer leurs supporters, je ne sais pas si c'est si exemplaire que celà comme attitude... :(
  • Pour un entraineur, si. Il y avait un discours d'apres match de la part d'un buteur strasbourgeois qui justement faisait allusion a un moment similaire où il avait exprime sa joie un peu trop longuement apres avoir marque un but, ainsi que l'equipe toute entiere et juste derriere le racing en a encaisser un. Voila, je pense qu'Hemdani, est implique a fond. Peut etre un peu trop, aux gout des supporters, mais a l'image de ce qu'un entraineur attend de lui. De remettre vite les choses a leur place efficament.
  • Mouais, impliqué à tel point qu'il est si presser d'écouter le discours d'après match de Leroy, et qu'il doit engueuler Ehret et Dorn qui salue la foule? X-(
  • Ouah bah ca tient du passe ca. On parle de son statut a Marseille la :p Allez hop ~o)
  • Je vois pas de raison de l'avoir enlevé à Dos Santos...
  • luyindula a écrit :
    Je vois pas de raison de l'avoir enlevé à Dos Santos...


    Moi si: il est blessé depuis le début de la saison
  • Ca n'empêche qu'il va bientôt revenir et que ça doit pas lui faire plaisir qu'on lui enlève le brassard sans raison...
  • Il faut bien un capitaine pendant son absence non ? :)
  • Oui mais si c'est de manière définitive ça veut dire qu'il ne récupèrera pas son brassard...
  • Acheté à la même date et pour la même somme que Marsiglia, à Cannes.
    Là encore, le Racing a versé 500 000 F à Sau, "alors qu'il est par ailleurs établi que ce dernier ne pouvait pas se prévaloir d'un mandat du joueur, représenté par d'autres agents", notent les policiers, qui s'intérrogent: "Pourquoi le RC Strasbourg a-t-il néanmoins payé Planet's Players avec l'accord écrit de M. Le Roy porté sur la facture ?".
    L'enquête porte aussi sur la cession du joueur à l'OM en janvier 2001 (pour 26MF), et sur une facture suspecte de 1 MF, réclamée par la société World Football, qui aurait bénéficié in fine à IMG-UK.

    (Source: L'Equipe mag)
  • Hemdani a marqué le but égalisateur cet aprem contre le Celtic dans le Old Firm.
  • et quel but!!! (+)

    une frappe en pleine lucarne, legerement contrée au depart, mais bon, c'est pas chez nous qu'il...

    par contre c'est toujours pas la joie pour les rangers!
  • C'était d'ailleurs marrant de voir que les 2 équipes avaient le même sponsor, Carling pour ne pas le citer.
  • Petit article paru dans l'Alsace sur Hemdani et ses coéquipiers non-écossais qui semblent dans de beaux draps... :-s

    Rangers, Hemdani: un gâchis

    Le défenseur français des Rangers Brahim Hemdani a reconnu, dans un entretien au «Scotland on Sunday», qu'il craignait une éviction de l'équipe des non-Ecossais comme conséquence du départ de l'entraîneur Paul Le Guen. L'éviction du Français n'a en tout cas pas mis un terme au calvaire des Rangers, éliminés de la Coupe d'Ecosse hier sur le terrain de la lanterne rouge du championnat, Dunfermline (2-3). La saison 2006-2007 sera donc à nouveau une année blanche, les Rangers étant éliminés de la Coupe de la Ligue et étant irrémédiablement distancés par le Celtic en championnat.
    « Quand vous entendez le président dire qu'il n'y aura plus d'entraîneur étranger dans le club, la direction prise est très claire », a déclaré Hemdani, arrivé aux Rangers en juillet 2005.
    « Les choses vont changer. Selon toute vraisemblance, les joueurs étrangers vont être dans une position délicate. Ce n'est pas la peine de prétendre l'inverse», a dit l'ancien Marseillais et Strasbourgeois. Paul Le Guen a accusé Barry Ferguson, qu'il a déchu de son rôle de capitaine juste avant son départ, d'avoir miné son autorité en montant les joueurs écossais contre lui et les étrangers.

    « Etrange »
    « Une partie de l'équipe est venue jeudi matin, l'autre est restée confortablement à la maison. Clairement, la moitié des joueurs savait que l'entraînement était annulé, et pas l'autre moitié. Disons juste que c'était un peu étrange », a regretté Hemdani que le départ de Le Guen, « un gâchis énorme », n'a pas étonné. « La situation devenait de plus en plus difficile et rendait son départ de plus en plus probable. Certains peuvent dire que son départ est une victoire du clan écossais. Moi, je dis qu'il faut rester objectif. Depuis le début de la saison, des gens ont essayé de monter les Ecossais contre les autres ». Près de la moitié de l'effectif des Rangers est non-britannique. Le contingent français est notamment très représenté avec notamment, outre Hemdani, Jérémy Clément, José Pierre-Fanfan, Julien Rodriguez, Lionel Letizi et deux autres anciens du championnat de France, le Sénégalais Makhtar Ndiaye et le Croate Dado Prso.
    Rodriguez et Hemdani ont participé au match contre Dunfermline, mais le premier a été remplacé après seulement une demi-heure de jeu, alors que les Rangers étaient déjà menés 2 à 0. Habituels titulaires sous Le Guen, Clément et Prso n'étaient même pas sur la feuille de match.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts
  • alainh68 Pologne qualifiée et dans le groupe de la France
  • takl On dirait le nom d'une entreprise de BTP
  • jack Laporte - Le Normand
  • jack Charnière 100% d’origine française pour l’Espagne ce soir
  • takl vivement qu'il devienne espagnol!

Mode fenêtre Archives