Quelle est l'origine de vos pseudos ?
Flux RSS 701 messages · 42.457 lectures · Premier message par pierre · Dernier message par kitl
-
triangleLe triangle équilatéral me semble une belle figure symbolique.
Puisse t'elle m'apporter l'équilibre, la modération dans mes propos et la tolérance à l'égard des autres forumers. -
Change ton peseudo pour "triangle equilatéral" alors!
:p -
Et ta soeur s'appelle Elise Ocèle ? :p
-
paplo a écrit, le 2009-08-27 11:42:15 : Change ton peseudo pour "triangle equilatéral" alors!
:p
Trop long je suis un peu fainéant aussi :)) -
paplo a écrit, le 2009-08-27 11:42:15 : Change ton peseudo pour "triangle equilatéral" alors!
:p
Et ta soeur, c'est papillotte :)) :)) -
mediasoc a écrit, le 2009-08-27 12:08:56 : Et ta soeur s'appelle Elise Ocèle ? :p
Mede alors. Fallait la trouver !!! T'as pas du soc en stock ? :))
Oups pour Papio. -
Alors donc "Mari8", d'abord Marie c'est mon prénom (uiiiiiiii bravoo ^^) pis ensuite 8 alor non ce n'est pas parce que Gourcuff a le 8 jmenfou complètement -_-'. Le 8 juste parce que le 8 c'est un on chiffre =)
-
sa fait 19 ans un colege de travail a commencé a m appelé comma ca !!!!! :))
-
surnom donné par mes soeur
-
Je ne sais pas ...
-
bah mél c'est un raccourci de mon prénom et "tite" c'est parce que je suis pas grande. C'est un surnom que m'ont donné plusieurs amis.
-
Moi mon pseudo vient de mon meilleur pote qui m'a un jour surnommé comme ça et je pense que c'est parce que quand on jouait à FIFA ensemble sur la PS2 je prenais tout le temps Giggs dans mon équipe et depuis tout ceux qui me connaissent bien me surnomme comme ça !
-
Elle, c'est Mélanie Oudin, dont je me fous complètement.

Personnage récurrent des Robins des Bois à la grande époque de Comédie! et de la Grosse Emission Lui, Houdin le magicien (sans H dans mon cas, en hommage à "Enri sans H") officiait régulièrement dans le théâtre de la rue Pierre Demours. Le runing gag de ce sketch : Maurice finit toujours par montrer son cul à la fin des sketchs.
Feus Les Robins des Bois n'ont pas survécu au bide de RRRrrr ! et à la volonté de certains de faire carrière solo (Marina Foïs et JP Rouve en particulier - Pierre-François Martin Laval, dit PEF, faisant lui plutôt de la mise en scène).
Extrait :
-
Bon je me lance quant à l'origine de mon pseudo... bobby!
Alors c'est pas compliqué pour les plus ancien du forum (sic) dans les année 80 une série tv des plus "américaines" faisait les beaux jours de tf1..... à savoir Dallas!
Jusque là vous me direz c'est pas un scoop. Il se trouve que dans cette série un des personnage s'appelait "bobby" (tjrs pas de scoop).
Mais voila depuis 2 ans que moi meme personnelement je suis marié à une femme se prénomant Paméla qui est également un des personnage de cette fameuse série.
Mes "amis" m'ont donc surnomé boby. Voila pour la petite histoire
En meme temps que préfere etre surnomé boby qu'Anderson lol -
j'aime bien, jolie histoire bobby (+)
-
Alors moi, pas très original , cela vient de l'assemblage des noms de mes 2 joueurs favoris .
Et ça sonnait mieux que Vencelimic
-
giggsdu68 a écrit, le 2010-08-21 15:44:01 : Moi mon pseudo vient de mon meilleur pote qui m'a un jour surnommé comme ça et je pense que c'est parce que quand on jouait à FIFA ensemble sur la PS2 je prenais tout le temps Giggs dans mon équipe et depuis tout ceux qui me connaissent bien me surnomme comme ça !
En gros tu prenais tout le temps MU -
oui tu l'as déjà dit sur cette meme page
-
Bah non ; d'abord ce sont ses soeurs, et là c'est l'une d'elles, puis ses amis :-B :D
alcapone a écrit, le 2010-05-02 19:01:19 : surnom donné par mes soeur
alcapone a écrit, le 2011-06-28 18:04:49 : une de mes soeur ma surnommé ainsi étant adolescent, par la suite mes amis aussi. -
rcs67200 a écrit, le 2011-06-28 18:43:16 : oui tu l'as déjà dit sur cette meme page
oups je vais le signalé au modo (+) -
Moi c'est un mélange entre Strasbourg et Agaric ( famille de champignons d'où vient le champs de Paris, agaric bisporus) je suis un passionné de champignons..
-
moi, c'est le bled où j'ai passé mon adolescence - Hohengoeft, sur la route de Hochfelden...
-
moi c l armée et des vacances entre "appelés" =)
-
L'origine est simple
je suis natif du 67 mais je vie dans les Vosges (88) depuis 4 ans ,de plus 6 a été mon poste quand je jouais et 7 est mon chiffre favoris. -
J'aime la bière et le whiskey, la musique celtique et mon pays, je suis... d'origine irlandaise et fier de l'être :D !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.