Les actionnaires du Racing
Flux RSS 8710 messages · 668.662 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par takl
-
tapismoderateur a écrit, le 2010-12-12 20:00:59 : Puisque tu connais si bien le site, tu n'auras pas manqué cette page.
Merci pour le lien mais sans tomber dans le cas Barca. je vais lire les info dans les lien. -
princesse a écrit, le 2010-12-12 19:33:26 : tapis a écrit, le 2010-12-12 19:31:50 : il-vecchio a écrit, le 2010-12-12 18:13:28 : Une fois de plus, c'est très difficile à lire et à comprendre. Les mots sont jetés dans le désordre, on se croirait au PMU, l'orthographe et la grammaire sont pour le moins approxiamtives.
Se pourrait-il que celà ressemble à s'y méprendre à un certain communiqué "posément" écrit??
Se pourrait-il que vendredi lors du bannissement de Nike, un stubiste ait suggére´"à quand Tapie" et voici que tapis débarque?
Me Balchoille, avocat stubiste de Jafar-le-Magnifique et grand défenseur de la langue de Molière pourra surement, s'il daigne, nous en dire davantage.
Au lieu de jouer de langue de bois, soit constructive. On moyen moi je ramène une idée contrairement à certain qui grogne dans le vide.
Pour commencer il serait bien que tu te presente un peu plus dans les details....
Que veut tu savoir sur moi, je suis comme tous un supporteur du racing ni plus ni moins. Je me presenterai lors de la reunion que j'organiserai à cette effet; Mais pour le moment il faut que les personne interessé se presente. -
tapis a écrit, le 2010-12-12 19:31:50 : il-vecchio a écrit, le 2010-12-12 18:13:28 : Une fois de plus, c'est très difficile à lire et à comprendre.............
Au lieu de jouer de langue de bois, soit constructive. On moyen moi je ramène une idée contrairement à certain qui grogne dans le vide.
If you had a look to my account, you would have seen, that my gender is male so, if you want to speak french, write please "sois constructif". By writing "soit constructive", I could think you better speakt english than french.
Et pour celles et ceux qui ne manient pas la langue de Shakespeare, j'ai repris le nouveau sur une formulation davantage exprimée en anglais (langue parlée à Londres, gal!) qu'en français.
Mais Achtung uffgepasst, quand j'écris comme le bec il m'a poussé, naa, verdammi, nix, makache, je traduis pas. -
On est déjà deux, qui nous suit? à se rythme nous allons acheter le Racing qu'en 2030!
-
Moi je te suis, mais par contre je met 15 000€ pour être l'actionnaire majoritaire, et je veux l'être pendant 9 ans
Tu acceptes pour le bien de ton projet ?
-
il-vecchio a écrit, le 2010-12-12 20:35:38 :
Et pour celles et ceux qui ne manient pas la langue de Shakespeare, j'ai repris le nouveau sur une formulation davantage exprimée en anglais (langue parlée à Londres, gal!) qu'en français.
Anglais en l'occurrence très approximatif, mieux vaudrait éviter d'en appeler à Shakespeare !
-
raph6710 a écrit, le 2010-12-13 10:32:58 : Moi je te suis, mais par contre je met 15 000€ pour être l'actionnaire majoritaire, et je veux l'être pendant 9 ans
Tu acceptes pour le bien de ton projet ?
Je suis assez ouvert, par contre je tiens à être le président pendant 7 ans et je mets 20 000€. Je te compte toujours parmi nous? -
hahhaha, voilà que hiltapie se met à faire la charité. T'as raison, c'est bientôt noël.
-
Cher Tapis.
L'idée de recourir à un système d'actionnariat basé sur les socios ne peut que séduire sur ce forum mais il y a juste une ou 2 couilles dans le brouet que tu nous propose :
- Aujourd'hui le Racing vaut moins que zéro puisqu'il y a pas mal de dettes à apurer et d'investissements à faire avant d'espérer toucher le moindre dividende. Par conséquent, l'idée de le racheter pour 5 millions d'euros est un non sens puisqu'il permet au propriétaire actuel d'empocher un bénéfice sur la vente de 3,4 millions d'euros alors que le club évolue une division en dessous (tout le fric qu'il a mis à coté de ça ne rentre pas en ligne de compte c'est sa gestion donc son problème, par ailleurs tout le fric injecté risque fort d'être englouti par les litiges contractés).
- Définir une part à 10 000 euros est totalement irréaliste. C'est pas le prix d'une voiture d'occase, c'est le prix d'une voiture neuve.
- Une telle structure d'actionnariat ne peut tenir que si le fonctionnement est basé sur un mode électif, sinon ça ne vaut pas la peine.
- Le fait de demander à priori un mandant avec pleins pouvoirs de 7 ans pour administrer le club avec les pleins pouvoir sans aucune garantie ni contre pouvoir fait que jamais une seule personne censée sur ce forum ne votera pour toi.
Bref, il ne te reste plus qu'à changer une fois de plus de pseudos et à revoir ta copie.
NB: et s'il te plait, cesse d'insinuer que les gens ici ne font que parler sans rien faire en supputant leur irresponsabilité. Ces gens la sont en grande majorité les derniers qui payent leurs places au stade et sont par conséquent les principaux clients de l'entreprise RCS. La grandes majorité des gens ici financent les actions de Hilali en allant au stade, ils sont donc en droit de la critiquer. -
roquettesyntaxe a écrit, le 2010-12-13 13:35:07 : Cher Tapis.
L'idée de recourir à un système d'actionnariat basé sur les socios ne peut que séduire sur ce forum mais il y a juste une ou 2 couilles dans le brouet que tu nous propose :
- Aujourd'hui le Racing vaut moins que zéro puisqu'il y a pas mal de dettes à apurer et d'investissements à faire avant d'espérer toucher le moindre dividende. Par conséquent, l'idée de le racheter pour 5 millions d'euros est un non sens puisqu'il permet au propriétaire actuel d'empocher un bénéfice sur la vente de 3,4 millions d'euros alors que le club évolue une division en dessous (tout le fric qu'il a mis à coté de ça ne rentre pas en ligne de compte c'est sa gestion donc son problème, par ailleurs tout le fric injecté risque fort d'être englouti par les litiges contractés).
Si tu comptes acheter le club "comme certain penseur ici" pour 1 euro symbolique, ben, tu te trompes. Le rêve à des limites.
Déjà si Hilal veut bien le vendre à ce prix là sa serait magnifique.
- Définir une part à 10 000 euros est totalement irréaliste. C'est pas le prix d'une voiture d'occase, c'est le prix d'une voiture neuve.
Je n'ai jamais parlé de définir une part à 10 000€, j'ai dit qu'il faut 1000 personnes avec un apport unitaire de 10 000€.
- Une telle structure d'actionnariat ne peut tenir que si le fonctionnement est basé sur un mode électif, sinon ça ne vaut pas la peine.
- Le fait de demander à priori un mandant avec pleins pouvoirs de 7 ans pour administrer le club avec les pleins pouvoir sans aucune garantie ni contre pouvoir fait que jamais une seule personne censée sur ce forum ne votera pour toi.
Sur ça je suis entièrement d'accord avec toi. Mais comme c'est moi qui conduis le projet je veux être le président pour 7 ans ensuite il y aura des élections, c'est normal.
Bref, il ne te reste plus qu'à changer une fois de plus de pseudos et à revoir ta copie.
Pourquoi, mon pseudo ne vous plait pas?
NB: et s'il te plait, cesse d'insinuer que les gens ici ne font que parler sans rien faire en supputant leur irresponsabilité. Ces gens la sont en grande majorité les derniers qui payent leurs places au stade et sont par conséquent les principaux clients de l'entreprise RCS. La grandes majorité des gens ici financent les actions de Hilali en allant au stade, ils sont donc en droit de la critiquer.
Non je n'ai jamais dit ça, en plus j'apprécie ton poste et je trouve que tu développe bien tes idées contrairement à certain. Mais soit lucide et dit moi qui à proposé des idées pour changer l'actionnariat actuel à part 2 ou 3 personnes? T'es bien d'accord que tout le reste c'est que du blabla pessimiste et négatif! C'est quand même fou de voir des réactions négatives à une très bonne décision de la dncg!!! Et que certain souhaite la mort du Racing juste pour faire partir Hilal.
J'ai compris. Ici on doit juste critiquer toutes les positions et décision de l'actuel actionnaire sinon on n'est pas le bienvenue. Avec tout ce qui va avec « radiation de notre compte, t'es hilal, t'es alain ou je ne sais quel autre personne etc... etc... ». T'as raison vivement la réouverture du site officiel pour échanger avec les vrai supporteurs. -
Bah dis à ton pote Jafar de se bouger le cul pour que le site officiel rouvre...
-
Tapie un pote à Jafar ??
~o) -
paolo a écrit, le 2010-12-14 14:00:08 : Tapie un pote à Jafar ??
~o)
J'aimerai bien avoir un pote comme Jafar. Tu le connais? tu peux me le presenter stp. -
tapis a écrit, le 2010-12-14 11:58:01 : T'as raison vivement la réouverture du site officiel pour échanger avec les vrai supporteurs.
Les seules personnes avec qui tu peux communiquer sur le site officiel, c'est quelques employés du club via la partie contact... O:)
A moins que tu parlais de Cieletblanc? :D -
tapis a écrit, le 2010-12-14 14:11:09 : paolo a écrit, le 2010-12-14 14:00:08 : Tapie un pote à Jafar ??
~o)
J'aimerai bien avoir un pote comme Jafar. Tu le connais? tu peux me le presenter stp.
Je ne sais pas qui tu es exactement mais il ne fait guère de doute que tu es, au minimum, une connaissance des dirigeants du Racing : ta façon de te moquer des supporters du club avec l'aval des dirigeants, qui plus est quand on songe à l'état dans lequel se trouve le RCS, est vraiment gerbante et ne sera pas oublié.
-
filipe a écrit, le 2010-12-14 14:17:59 : tapis a écrit, le 2010-12-14 14:11:09 : paolo a écrit, le 2010-12-14 14:00:08 : Tapie un pote à Jafar ??
~o)
J'aimerai bien avoir un pote comme Jafar. Tu le connais? tu peux me le presenter stp.
Je ne sais pas qui tu es exactement mais il ne fait guère de doute que tu es, au minimum, une connaissance des dirigeants du Racing : ta façon de te moquer des supporters du club avec l'aval des dirigeants, qui plus est quand on songe à l'état dans lequel se trouve le RCS, est vraiment gerbante et ne sera pas oublié.
Je suis un supporteur du Racing qui n'a pas la même vision pessimiste que certain. sinon pas grand chose. -
Je suis d'accord avec toi. En plus, ce qui me fait rire, c'est de voir tous ceux qui râlent, sans rien proposer. Est-ce qu'ils ont mis plusieurs millions d'euros dans le club, eux ?! Je ne crois pas. Alors un peu de respect pour Hilali, ce n'est quand même pas un criminel !
-
Bien dit rachma. (+)
Il y a en marre de constamment taper sur ceux qui entreprennent. Hilali aime son club, veut bâtir son stade et a toujours été à l'écoute des supporters. Si on le laisse travailler, je suis persuadé qu'il fera un excellent président ! -
rachmaninov a écrit, le 2010-12-14 14:28:23 : Je suis d'accord avec toi. En plus, ce qui me fait rire, c'est de voir tous ceux qui râlent, sans rien proposer. Est-ce qu'ils ont mis plusieurs millions d'euros dans le club, eux ?! Je ne crois pas. Alors un peu de respect pour Hilali, ce n'est quand même pas un criminel !
Merci, pour ton soutien. Sans aller jusqu'à faire les louanges à Hilali. Mais ici on râle, dès que tu ne pense pas pareil t'es un pote à Hilali etc.... Mais quand tu leur demandes de s'investir financièrement dans le club, il n'y a plus personne. Alors c'est très facile de parler d'investir des Milliers et Millions d'Euros quand ce n'est pas ton fric. Et quand tu leurs demande de mettre 10 000 € pour investir dans le club, tout à coud 10 000€ devient beaucoup d'argent. T'as tout compris faut mieux rire et continuer à critique le staff actuel tant que ce n'est pas ton blé :)) -
C'est clair, faut mieux rire :))
-
Ah vous me rassurez. Ouf ! J'avais peur d'être le seul à penser ça. C'est difficile d'être marginal surtout sur ce genre de forum où la liberté est mise à mal.
Il est déjà assez difficile d'entreprendre en France, alors si en plus les supporters ne comprennent pas la position de Jafar. Sans la DNCG nous pourrions être tranquillement installé en tête du championnat de National et retrouver les grands soirs de Strasbourg - Dijon ou Strasbourg - Chateauroux.
Mais des gens en France veulent du mal au Racing. -
Je te rappelle quand même, cher puma, que tu as commencé ta carrière sur le Stub par des incitations à la haine et à la violence physique envers Jafar Hilali, alors tes belles leçons...
-
tapis a écrit, le 2010-12-14 14:38:59 : tout à coud 10 000€
Change rien. Toi t'es un bon.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.