Projet de pelouse synthétique
Flux RSS 39 messages · 1.879 lectures · Premier message par echouafni · Dernier message par echouafni
-
echouafniJe constate que le sondage sur la question fait apparaitre que la majorité des stubistes (49%)sont contre la pelouse synthétique à la Meinau. Plutot une bonne nouvelle donc. -
C'est sûr que ça fait plus développement durable (de lapin) que les pelouses chauffées ou les bâches avec les soufflantes. Mais bon, niveau foot... faut voir non ?
Enfin, un stade neuf c'est déjà ça de pris. -
echouafni a écrit, le 2009-09-21 20:14:06 : Je constate que le sondage sur la question fait apparaitre que la majorité des stubistes (49%)sont contre la pelouse synthétique à la Meinau. Plutot une bonne nouvelle donc.
A la fin du sondage, 52% ne sont pas contre :) -
"Mitigé" (30%) signifie qu'ils sont pas complètement pour
;-) -
Donc pas contre :)
-
Ca veut dire qu'on devra jouer sur du synthétique ?
-
Cela éviterait les matchs reportés en hiver.
-
Ouais mais moins d'Emil :p En même temps tant mieux :p
-
J'espère que les partisans des pelouses synthétiques ont vu les images du match FC Lorient/RC Lens, et ses joueurs qui glissaient comme sur une patinoire sur la magnifique pelouse synthétique de Lorient à cause du gel.
Ouaf ouaf ouaf, le synthétique qui était censé être la solution pour la pratique du foot en hiver et qui fait glisser les joueurs encore plus qu'un terrain en herbe.
Et je ne parle même pas de la rupture du principe d'égalité que les deux pelouses synthétiques existantes (Lorient et Nancy) introduisent vis à vis des autres clubs qui viennent y jouer qu'une seule fois (deux en tout puisqu'il y a deux clubs) lorsqu'ils y vont en match à l'extérieur.
J'espère qu'aucun autre club ne suivra ces deux contre-exemples. -
Il gèle plus sévèrement à Nancy qu'à Lorient, et il n'y a pas de problème signalé à Nancy.
Ca semble donc être un problème lié spécifiquement au type de revêtement choisi à Lorient. -
Ils ont choisi exactement le même type de pelouse synthétique
-
Donc à Nancy c'est aussi injouable quand il gèle ?
-
Oui, sauf s'ils couvrent la pelouse pour qu'elle ne gèle pas
-
Courvrir une pelouse synthétique pour éviter de couvrir une vrai pelouse ! Bravo, quel progrès !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.