Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Coupe de France 2010-2011] RCS - Évian Thonon Gaillard | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 363 messages · 29.226 lectures · Premier message par rcsom · Dernier message par iloveracing

  • (+)

    Elle va avoir de la gueule la Meinau !
  • Ce message est une brève publiée par strohteam.
    Les UB90 n'animeront pas leur bloc contre Evian TG, et appellent les membres du kop à suivre le match en populaires, pour protester contre les tarifs pratiqués.
    Source: UB90
  • Question,c'est qui s'occupe des tarifs appliqués?Sportfive?Résponsable billeterie?Hilali lui même?
    Bonne initiative des Ub. (+)
  • Sportfive n'a rien à voir avec la billetterie. Ils gèrent la régie commerciale et les prestations d'hospitalité.

    A priori, vu les échos, la décision vient bien d'en haut, donc Cornelie ou Hilali.

    De toute façon, je ne vois pas comment le service billetterie aurait pu se fourvoyer dans une voie pareille de sa propre initiative. Ils connaissent leur boulot, eux.
  • A mon avis, ils ont décidé les tarifs avant le match contre l'OM et se sont dit par la suite que ça ne servait à rien de changer les tarifs après l'élimination de l'OM.

    Après une fois que l'on a vendu les premiers billets, c'est difficile de revenir en arrière et plus on attend, plus c'est dur.

    Mais bon je crois qu'on ne devrait même plus s'étonner de telles décisions étant donné que nos dirigeants emmenés par l'Horrible Incompétent Lamentable Abominable Lamentable² Individu ont déjà prouvé à maintes reprises leur incompétence.
  • Oui enfin il s'est passer 2H30 entre le tirage et l'élimination de l'OM donc je pense pas que ca vienne de cela, en plus c'était un dimanche soir .
  • Peut-être que la nouvelle de l'élimination de l'OM n'est pas parvenue jusqu'aux oreilles de Jafar O:)
  • vincnet a écrit, le 2011-01-18 09:09:32 :
    La grogne concernant les tarifs excessifs est bien relayée dans le 20 minutes d'aujourd'hui, avec citation des stubistes...


    ;)

    Et franchement en ce qui me concerne ce n'est pas une question de budget mais de principe comme je l'ai déjà dit,car j'estime qu'un 16ème de finale de coupe de France face à Evian ne vaut pas de tels tarifs.
    Un peu comme si on nous demandait 20 ou 30 euros pour aller voir un film au ciné.
  • En fait, en y repensant et en discutant tout à l'heure avec argueti, c'est tout simplement Hilali qui a gagné peut-être.
    Simplement, il a réussi à faire déguerpir les UB et emmerder tous les supporters du Racing. La Meinau vide, il s'en tape comme de l'an 40. Enfin, si l'on peut considérer ça comme une réussite.

    Il me fait vomir...
  • C'est encore pire selon moi car je pense que ces messieurs avaient véritablement l'ambition de remplir en partie la Meinau avec de tels tarifs dans ce qui doit représenter pour eux un choc entre le Racing et le leader de ligue 2..
    Et plus que le fait "d'emmerder" les supporters c'est surtout une nouvelle preuve de leur totale méconnaissance du football.
  • Pas tout à fait d'accord avec Knacki.
    Il a déjà réussi à vider la Meinau, il va amplifier ce mouvement contre Evian et ne s'en moque pas du tout. Moins il y aura de spectateurs contre Evian, plus il sera content.

    Froid, horaire, tarifs, télé, un cocktail explosif pour un stade vide. Qui l'empêchait de jouer en après-midi et de refuser Eurosport? Qui lui a suggéré ces tarifs prohibitifs?

    Il est le président-actionnaire omnipotent. Il n'écoute rien ni personne, il poursuit son oeuvre de démolition, afin que PERSONNE, surtout pas le pool de prétendus repreneurs ayant préemption, ne rachète ce tas de gravats lorsqu'il partira.

    Une ruine se restaure, cf. les chateaux-forts et autres fermes à l'abandon, des gravats, ça se déblaie.

    Delenda Racing, ainsi parla Jafar-le-Magnifique.
  • Arrogant et incompétent oui, de là à vouloir vider volontairement le stade... Je ne vois pas quel serait son intérêt, donc ne tirons pas de plans sur la comète.

    Non, je pense qu'il poursuit sa série de mauvais calculs, d'approximations et de vision erronée du monde du football. Il n'y connait rien et doit vraiment espérer une plus grande recette avec des tarifs plus élevés, sans être capable de mesurer le dépit populaire, en se disant que 1500 en championnat = 1500 en coupe qui vont payer plus.
  • knacki a écrit, le 2011-01-19 01:58:00 :
    il a réussi à faire déguerpir les UB


    T'y vas un peu fort là, c'est pas parce qu'il y aura grêve et contestation demain qu'on a déguerpi. On était à Poissy, Rodez et Cannes déjà depuis le début de l'année, et on sera à Bayonne et Niort la semaine prochaine. C'est pas ce guignol qui nous fera lacher l'affaire.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Bill Tchato (adducteurs) et Benjamin Genghini (grippe), sont incertains pour le match face à Evian-Thonon Gaillard.
    Source: DNA
  • greg a écrit, le 2011-01-19 07:30:15 :
    knacki a écrit, le 2011-01-19 01:58:00 :
    il a réussi à faire déguerpir les UB


    T'y vas un peu fort là, c'est pas parce qu'il y aura grêve et contestation demain qu'on a déguerpi. On était à Poissy, Rodez et Cannes déjà depuis le début de l'année, et on sera à Bayonne et Niort la semaine prochaine. C'est pas ce guignol qui nous fera lacher l'affaire.

    N'empeche qu'il a réussi à faire les UB sans procédure ni force, peut être ce qu'il voulait non ?

    Sans pour autant en connaitre les raisons ...
  • Ce message est une brève publiée par niang.
    Richard Dutruel et Guillaume Lacour interviendront jeudi (19h) dans Planète Racing (RBS).
    Source: Planète Racing
  • Parcours en fusion : Evian-Thonon-Gaillard

    Malgré un proverbe savoyard bien connu, le grand clocher d'Evian-Danone semble tour à tour se déparer des petits villages alentours. Retour sur la naissance d'un ogre régional.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • argueti a écrit, le 2011-01-19 08:30:28 :

    N'empeche qu'il a réussi à faire les UB sans procédure ni force, peut être ce qu'il voulait non ?
    Verdammi Jaffes, si tu t'amuses à hacker les comptes des stubistes, essaye pour une fois d'écrire sans oublier le verbe dans ta phrase.
  • Moi je propose une belle initiative qui peut rendre tout le Monde content :)
    Nous, Hilali, Eurosport, La Ligue, la FFF, le DNCG, enfin Bref tout le Monde ;)

    Chers Supporters, si nous sommes 800 à mettre 5 Cents dans une enveloppe, une fois récolté nous aurons 40€.
    Avec ces 40€, achetons lui le dernier Jeu à la Mode en Matière de Management sur PS ou la Wii afin qu'il apprenne comment faire le plein d'un Stade en fixant des Tarifs normaux !!! =D =D =D
  • kibitz a écrit, le 2011-01-19 07:28:59 :
    Arrogant et incompétent oui, de là à vouloir vider volontairement le stade... Je ne vois pas quel serait son intérêt, donc ne tirons pas de plans sur la comète.


    D'ou la question que je me pose chaque jour de plus en plus sur l'état mental de ce type et la rationalité de ses actes...

    Peut être que c'est vraiment ce qu'il veut faire vider le stade (il a déjà menacé de jouer à Huis clos et il n'est pas à cette mesquinerie prêt quand on voit son historique...). Et peut être qu'il est totalement vain de rechercher une quelconque rationalité dans ses actes.

    Et si Jafar était tout simplement malade, au sens médical du terme?
  • Laurent Fournier : « On va mesurer le chemin parcouru »

    http://www.etgfc.com/wp-content/uploads/2011/01/fournier-300x200.jpg

    Battu par Evian Thonon Gaillard en tout début de saison en Coupe de la Ligue, Strasbourg a meilleure mine depuis plusieurs semaines. Encore dans le coup pour la remontée en Ligue 2, les hommes de Laurent Fournier (en photo ci-contre) comptent bien prouver aux Haut-Savoyards tous les progrès réalisés.

    Laurent, comment se comporte Strasbourg depuis le début de la saison ?

    Laurent Fournier : « C'était très difficile au départ. Nos cinq premiers matches ont été catastrophiques avec seulement trois points glanés. On a eu beaucoup de problèmes avec la DNCG. Alors, maintenant, ça va mieux. Evidemment, il nous reste encore quelques petits soucis, mais sportivement, on est toujours dans le coup. Nous ne sommes qu'à neuf points de la troisième place avec un match de moins. C'est plus florissant qu'en début de saison. »

    La remontée en Ligue 2 est-elle toujours envisageable ?

    L.F. : « Bien sûr que c'est faisable ! Je l'ai vu l'année dernière avec Créteil (où il entraînait ndlr). Evian avait, à un moment, onze points d'avance sur nous. Nous étions parvenus à revenir à trois points. Il reste encore vingt matches. Plusieurs équipes peuvent encore prétendre monter. La saison passée, heureusement qu'il y avait Créteil en National pour embêter un peu Evian, Troyes ou Reims. Dans le championnat actuel, il y a moins d'équipes faibles. »

    Si Strasbourg n'accède pas en Ligue 2 cette saison...

    L.F. : (Il coupe). J'ai un contrat de deux ans ici. On verra bien comment cela se passera. On aura donc le temps de s'y pencher. »

    Quel regard portez-vous sur ce 16ème de finale de la Coupe de France face à l'ETG FC ?

    L.F. : « Nous nous sommes qualifiés difficilement à Poissy au tour précédent et on va rencontrer le tombeur de l'Olympique de Marseille. Ce qui est bien, c'est que l'on va pouvoir mesurer les progrès réalisés depuis notre dernière confrontation fin juillet. »

    Que savez-vous précisément d'Evian Thonon Gaillard ?

    L.F. : « C'est une équipe bien organisée sans très très grand talent mais avec de bons joueurs. Ce group est homogène et je crois savoir qu'il y a un très bon état d'esprit. Les joueurs sont humbles et ils sont coachés par un homme que je connais bien. Ça me fera plaisir de revoir Bernard Casoni samedi. La seule déception qu'il a, c'est que j'étais meilleur que lui aux boules (éclats de rire)... Non, je plaisante. Je suis content qu'il réussisse à Evian. Car c'est un mec bien. »

    Propos recueillis par Ju.D.- Crédit Photo : PQR/L'Alsace

    Site officiel Evian-Thonon Gaillard
  • Statistiquement on va passer de 200 "UBs" sur 2000 spectateurs à 100 "UBs" sur 500 spectateurs. Pas sûr que le rapport de force évolue dans le sens des Londos.
  • argueti a écrit, le 2011-01-19 08:30:28 :
    greg a écrit, le 2011-01-19 07:30:15 :
    knacki a écrit, le 2011-01-19 01:58:00 :
    il a réussi à faire déguerpir les UB


    T'y vas un peu fort là, c'est pas parce qu'il y aura grêve et contestation demain qu'on a déguerpi. On était à Poissy, Rodez et Cannes déjà depuis le début de l'année, et on sera à Bayonne et Niort la semaine prochaine. C'est pas ce guignol qui nous fera lacher l'affaire.

    N'empeche qu'il a réussi à faire les UB sans procédure ni force, peut être ce qu'il voulait non ?

    Sans pour autant en connaitre les raisons ...


    Il réussit à faire déguerpir les UB de leur bloc (et non pas de leur stade) à UN match de coupe de France, nuance.
  • http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=705984captur40.png
  • argueti a écrit, le 2011-01-19 08:30:28 :

    N'empeche qu'il a réussi à faire les UB sans procédure ni force, peut être ce qu'il voulait non ?

    Sans pour autant en connaitre les raisons ...


    T'es sérieux là? Se regrouper ailleurs dans le stade et diffuser un communiqué c'est se taire?
    A un moment faut quand même réfléchir 5 minutes avant de poster n'importe quoi.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives