Laurent Fournier
Flux RSS 1290 messages · 123.188 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par chrisneudorf
-
dexter67"c'est grâce à lui que le Racing continue à jouer"
T'es une sacrée blague le Hilali Boy, sans cet énergumène qui s'est bien amusé avec la DNCG on l'aurait pas eu si profond. -
rim ton pseudo correspond parfaitement à ton job sur le stub, c'est fait exprès le jeu de mots ?
-
iloveracing a écrit, le 2011-01-23 19:00:23 : T'es un rigolo toi rim.
Rigolo n'est pas le mot qui me vient à l'esprit......
........... ex abrupto. -
Faut espérer que Neu-Neu n'ait rien signé avec Zeidler sinon Lolo va se retrouver avec un adjoint demain matin !!!
-
Franchement, que Fournier soit maintenu ne m'étonne même pas, je me disais encore hier qu'avec cette girouette de pseudo-président ça pourrait se produire comme ça. Mais pour une fois, je suis content de ce revirement.
-
[citation=guigues|
Depuis qu'il est arrivé, la seule chose menée à terme fut la disparition de Plessis ...
Qui d'ailleur a été une bonne chose -
C'est la méthode Jafar : Faire une connerie et la corriger ensuite pour en tirer un peu de crédibilité. Le recyclage de con, un concept en pleine bourre.
-
Ouais enfin dans l'espoir d'en tirer un peu de crédibilité.
Si je t'étrangle puis que je te réanime, je ne suis pas certain de passer pour un héros... -
Bin un être sournois hypocrite
-
Ce revirement fout mal ! il suffit que le Racing perde à Bayonne et Fournier sera à nouveau menacé.
-
jean-marie a écrit, le 2011-01-24 09:45:01 : Ce revirement fout mal ! il suffit que le Racing perde à Bayonne et Fournier sera à nouveau menacé.
ce que je dit et que nous disons depuis le revirement l'autre l'attend au coin les il suffit pour les deux matchs a venir il ni a pas de résultat Hilali va nous ramener la p'tit pique ( j'avais raison il n'est pas l'homme de la situation )
Fournier a un sacré poids sur les épaules -
zeph a écrit, le 2011-01-24 09:24:51 : Ouais enfin dans l'espoir d'en tirer un peu de crédibilité.
Si je t'étrangle puis que je te réanime, je ne suis pas certain de passer pour un héros...
Passer un sale quart d'heure oui. :D -
rim a écrit, le 2011-01-23 19:06:51 : En tout cas pour le moment tu as que ton clavier pour évacuer ton stress, c'est déjà pas mal. et que le vrai bâton c'est lui qui le tiens. Pour le moment c'est lui le Patron c'est lui qui a mis du fric dans le Club et c'est grâce à lui que le Racing continue à jouer et sa serait grâce à lui que le Racing retrouver l'élite du football.
En l'espèce, les coups de bâton c'est lui qui les as pris ce week-end, et ça continuera.
Médiatiquement, il est la risée des médias et sans doute d'une partie du monde du football.
Financièrement, le fric qu'il met est à perte, encore plus sur un match comme ça avec une Meinau désertée à cause des tarifs.
Bientôt, il ne pourra même plus payer de stadiers pour empêcher les gens d'acheter les billets à moindre coût et de gagner les places les plus chères
Depuis 13 mois qu'ils ont pris le club, ils le conduisent plus à pleine vitesse contre un mur qu'en L2.
Et pourtant au-delà de cet "abruti" de président (je cite I-Télé), je souhaite que le Racing lui survive et relève la tête. -
Strasbourg : L'entraîneur sera... Laurent Fournier!

Laurent Fournier, annoncé sur la sellette, a été conservé au poste d'entraîneur du RC Strasbourg.
Ces derniers temps tout au moins, le Racing Club de Strasbourg n'est vraiment pas un club comme les autres. En effet, alors que l'entraîneur alsacien Laurent Fournier semblait promis au siège éjectable, et ce à quelques heures du seizième de finale de la Coupe de France face à Evian Thonon-Gaillard samedi dernier, tout a changé en cette fin de week-end.
Zeidler, il vient ou pas?
Car le nom du nouveau coach strasbourgeois semblait déjà connu. C'est Peter Zeidler, l'ancien adjoint de Ralf Rangnick à Hoffenheim, qui était fortement pressenti pour reprendre le flambeau dès ce lundi. Interrogé par L'Equipe, Zeidler a ouvertement déclaré "qu'un contrat avec le Racing, ça ne se refuse pas." Dans ce cas, quid de la situation de Fournier? Un temps sur le seuil de la porte, l'ancien entraîneur de Créteil est aujourd'hui "sauvé", notamment après la qualification du club face à l'ETG. Mais pour combien de temps? Dans la quinzaine à venir, le Racing affrontera notamment les deux premiers du National, Bastia et Guingamp. Tout pourrait se décanter à cette période. C'est Dallas! Non, c'est Strasbourg.
Foot-National -
katzo68 a écrit, le 2011-01-24 13:33:43 :
Ces derniers temps tout au moins, le Racing Club de Strasbourg n'est vraiment pas un club comme les autres.
(...)
Foot-National
c'est le moins que l'on puisse dire, et on se demande grâce à qui
Oublions Jafar et ses clowneries.... Allez Lolo ! -
Je ne poste pas souvent sur votre forum, mais pour une fois j'ai envie d'exprimer ma...fierté : oui je suis fier des joueurs, je suis fier de nos joueurs ! La volonté affiché pour vouloir sauver notre coach ça m'a touché. Ok ce ne sont pas les meilleurs joueurs au monde, mais je suis fier des joueurs qui portent notre maillot. A mon avis c'est la première fois que ça arrive au racing ! Alors même si a la fin de la saison on ne monte pas, même si dans 3 semaines Fournier ne sera plus coach, j'ai été fier d'avoir vu ça et cette image sera plus forte pour moi que une éventuelle monté. Je me di de plus en plus que c'est peut etre mieu que le racing meurt même si je vis pour ce club.....
-
C'est vrai c'est bien joli mais surtout pour la photo car on est quand meme que 9e au classement à 9 points du podium ! y a pas de quoi etre trop fier :(
-
Une équipe ne se monte pas du jour au lendemain, d'autant plus si t'as des dirigeants qui passent leur temps à plomber et mettre des bâtons dans les roues (la théorie du Chaos...). Mais ca, je ne pense pas qu'un Jafar puisse comprendre ca.
-
Je me suis trompé ! c'est meme à 10 pts du podium autant dire presque impossible à remonter, faut etre réaliste, il est trop tard, faudrait deja commencé avec une grande serie de victoires ce que l'équipe ne sera pas capable de faire car le Racing n'est jamais la dans les grands moments car des matchs comme à Cannes ou ailleurs quand on s'est fait rattraper, il y en aura encore.
-
jean-marie, donc 9 points ça allait encore mais 10 points c'est insurmontable?
Comme l'a dit conan, une équipe, un groupe, ça se construit dans le temps, surtout quand il y a eu autant de changements dans l'effectif que chez nous à l'inter-saison.
Et puis, pour le moment, nous avons toujours un match en retard. -
Le problème c'est pas les 10 points sur Beauvais qui a 2 matches de plus.
Ce sont les 9 points sur Cannes qui compte le même nombre de matches que le Racing. -
Soutient total à Fournier, l'un des meilleurs gars qu'on ai eu comme coach depuis longtemps et qui tranche avec Hilali qui c'est une nouvelle fois illustré par sa mégalomanie et son impulsivité !
Il faudrait apprendre à ce boursicoteur que un club de foot n'est pas un fond de placement : on ne gére pas les Hommes comme des produits financiers ! Un peu d'HUMANISME et de RESPECT pour les Hommes ! -
desole mais les resultats actuels du club (terrible constat en championnat) sont avant tout a imputer a laurent fournier.
pour une fois jetais daccord avec le president, laurent fournier malgre le soutien affiche par ses joueurs na pas lenvergure. -
Il est vrai qu'une équipe se construit dans le temps, CONAN à raison, mais cette saison on avait pas le temps car il fallait absolument monter en L2 et il est "presque" trop tard ! bien sur mathématiquement tout est possible encore mais avec le Racing... en plus il se passe chaque fois quelque chose dans les coulisses
je me demande si c'était vraiment une bonne chose que de reconduire Fournier (qui est un bon entraineur), aura il la meme autorité sur les joueurs et a il digerer de se faire trimbaler comme un pantin par Jafar ?
-
jean-marie a écrit, le 2011-01-24 18:01:45 : Je me suis trompé ! c'est meme à 10 pts du podium autant dire presque impossible à remonter, faut etre réaliste, il est trop tard, faudrait deja commencé avec une grande serie de victoires
Le calendrier retour est abordable.
A part des déplacements à Amiens ou Rouen en fin de championnat , on n'a plus de match extérieur périlleux , en théorie.
Les matchs face à Guimgamp et Bastia , début février , seront primordiaux , car , meme si Bastia est intouchable , Guimgamp reste à portée.
Mais comme tu dis , faut absolument une série de victoires.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.