Syrie
Flux RSS 55 messages · 4.998 lectures · Premier message par alahmad · Dernier message par alahmad
-
alahmadle plus beau pays du monde c'est la syrie ou j'habite depuis ma naissance alep et damas sont les plus veilles ville habitable du monde. si vous avez des questions n'hésite pas a me le dire -
Une question peut-être con, mais, en cette période trouble dans plusieurs pays contre des dictateurs ou rois, comment ça se passe en Syrie ?
-
ca se passe tres bien en syrie notre president bashar alassad n'ai pas un dictateur comme la gadaphie ou ben ali les syrien aime beaucoup le president moi même je l'aime car il a apporte beaucoup pour ce pays en 11 ans de présidence il a développe beaucoup la syrie (économie.social.éducation) il a protégé la syrie d'israel ou des usa.sa ne veut pas dire que la syrie est un pays Parfait
Edit de modération : non ! -
Et avec le bois vous en êtes ou? ---> []
-
Si tu pouvais poster des photos,je suis sur qu'il y a des endroits magnifiques,ce serai très intéressant de découvrir ce pays que beaucoup donc moi ne connaissons qu'à travers les livres ou la télé.
-
désole mais je n'ai pas compris car je connais pas tout les expression je viens en France que l'été mais tout l'année je suis en syrie je parle arab francais anglais . on n'apprend pas trop le francais a l'ecole
-
Merci,c'est magnifique
-
je t'en prie
-
Et d'ou te viens la passion Racing en fait?
La syrie c'est un pays laic ou plutôt musulman? -
Et d'ou te viens la passion Racing en fait?
La syrie c'est un pays laic ou plutôt musulman? -
je sens que ce topic va partir en vrille assez rapidement...
-
c'est un pays musulman mais tu as la liberté de religion. pour ma passion du racing ca a commencé en 2007 premier journée de ligue 1 racing marseillle ou mon grand frère ma pris voir le match chez mon cousin depuis je suis amoureux de ce club
-
ca c'est cool, ben bienvenu parmis nous
ALLEZ RACING -
Palmyre...
Nostalgie de mes cours d'histoire ancienne à l'UHA... 
(Juste en passant, le dirigeant syrien est tout de même un autocrate). -
oui mais pas comme nous voisins libyen tunisien voir égyptien le gouvernement de mon pays est beaucoup mieux que les pays que je viens de cite les femmes ont des droitla Syrie est un pays ou tout les droit sont respecte les droit des jeunes, femmes, homme musulman Christiane sunit shit orthodoxe catholique tous
par exemple dans ma classe il ya des catholique orthodoxe pratiquant mais on s'aime et on se respecte dans mon école il ya plus de profs chrétiens que musulmans mais il ya aucun problème -
merci markey
-
rabak a écrit, le 2011-02-26 19:32:29 : je sens que ce topic va partir en vrille assez rapidement...
pourquoi donc??? -
Conformément aux conditions générales d'utilisation du site, attention à ne pas tomber dans des messages à caractère politique. Merci !
-
Au niveau touristique, particulièrement sur la côte, comment se situe le tourisme ?
Les voisins (Turquie et Israël particulièrement) ont développé une assez grosse offre touristique, avec beaucoup d'hôtels-clubs. Est-ce aussi le cas de la Syrie ?
Parce que j'avoue ne jamais vraiment avoir vu d'offres touristiques en ce sens. -
Je suis un peu surpris, voire choqué, que l'on puisse faire la promo d'un dictateur comme Bachar Al Assad dans ce forum. Pour info Bachar a succédé à son père Hafez qui lui même a pris le pouvoir par un coup d'état. Je vous rappelle aussi le rôle destructeur de la Syrie au Liban avec, en autres choses, l'assassinat de Rafic Hariri !!!! Mais bon, il semble sur la voie du rachat ce cher Bachar............comme Khadafi il n'y a pas si longtemps !!!!!
Edit de modération : tu as raison et ce sujet doit rester sur des considérations totalement non politiques, faute de quoi il sera fermé. -
ok je veux plus parle de politique pour allez en Syrie vous pouvez prendre l'avion de Francfort a alep ou damas la syrie est un pays pas chere ca veux dire avec 30 euros vous pouvez nourrir tout la famille l'entree
-
J'étais en Syrie en septembre 2009 (Damas, Homs, Hama, Alep, Palmyre, et des crochets) et c'est un pays que j'ai drôlement apprécié. C'est notamment très pratique pour les voyageurs individuels, contrairement à d'autres pays de la région, comme la Jordanie, qui sont formatés pour le tourisme de groupe. Le corollaire logique c'est que les infrastructures ne sont pas très développées niveau loisirs et confort. Mais si comme moi vous êtes plus du style sac à dos, vieilles pierres, transports locaux et pas de programme précis, foncez (+).
-
allez la syrie j'espère que les reforme vont être appliqué pour avoir une syrie de démocratie de liberté.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.