Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Stéphane Noro

Chargement...

Flux RSS 752 messages · 96.924 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par nidolu

  • Stephane Noro c'est typiquement le genre de joueur qu'il faut pour un club qui vise la montée en ligue 2.
    Il faut maintenant simplement espèrer que ce ne soit pas trop tard.
  • A participé au match Colmar - RCS 1-2 (National) le : titulaire remplacé à la 83'
  • 1 nouvelle photo sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a92d543510e.png
    Voir toutes ses photos - Proposer d'autres photos
  • A participé au match RCS - Paris FC 0-0 (National) le : titulaire
  • A participé au match Gap - RCS 1-1 (National) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Gueugnon 2-1 (National) le : titulaire
  • A participé au match Plabennec - RCS 0-2 (National) le : titulaire remplacé à la 82' Avertissement But
  • Depuis son arrivée au Racing il a disputé 9 rencontres de championnat avec pour bilan 6V et 3N,sans oublier sur un plan personnel 3 buts et 3 passes décisives.
    Et pour rappel il était absent lors de notre unique défaite depuis la reprise à Cannes.
  • A participé au match RCS - Beauvais 1-0 (National) le : titulaire remplacé à la 89' But
  • Je n'arrive toujours pas à comprendre comment un joueur possédant un tel niveau technique peut évoluer en National mais une fois de plus heureusement qu'il était présent hier soir..
  • Incroyable en effet, même en ligue 2 il serait l'un des meilleurs, peut-être un excès de caractère qui le dessert un peu auprès des entraineurs.
  • massena a écrit, le 2011-02-11 15:55:34 :
    Stephane Noro c'est typiquement le genre de joueur qu'il faut pour un club qui vise la montée en ligue 2.

    Pas seulement pour la monter mais aussi pour y jouer si on monte je souhaite qu'il le garde
  • Combien de joueurs ce sont déjà relancé au racing??? je ne sais plus, mais je pense que Noro n'a déjà plus de soucis à se faire concernant sont avenir, il trouvera largement un club à l'étage supérieur. :(
  • Noro restera au Racing car il nous remontera en L1 :)
  • oula, tu crois sérieusement qu'il va faire une deuxième année en national???
  • domes a écrit, le 2011-03-20 17:45:00 :
    oula, tu crois sérieusement qu'il va faire une deuxième année en national???

    Trés improbable!
  • Bien sur que c'est improbable et c'est logique aussi.
    Noro ne sera plus strasbourgeois l'année prochaine.
  • a part si on monte en ligue2 ;)
  • Noro joue comme Zinedine Zidane .

    Si il avait été là dès le début , on serait sur le podium.
  • jean-marie a écrit, le 2011-03-20 17:42:15 :
    Noro restera au Racing car il nous remontera en L1 :)



    En quelle Année ;) #-o
  • A participé au match Fréjus Saint-Raphaël - RCS 1-2 (National) le : titulaire
  • Ce message est une brève publiée par redaction.
    Stéphane Noro est le meilleur joueur du mois de mars 2011 d'après le baromètre de racingstub.com. Il devance Milovan Sikimic. Ali-Azouz Mathlouthi et Régis Gurtner se partagent la troisième place.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Stéphane Noro sera l'invité de RBS (91.9 FM) le 31 mars de 19h à 20h.
    Source: Planète Racing
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Stéphane Noro a affirmé que si le Racing montait en Ligue 2, il resterait au club.
    Source: Planète Racing
  • Bon ben au revoir Stéphane et merci :(
  • Cela me rappelle a l'époque (les anciens doivent s'en souvenir) le cas de Fabrice MEGE qui était un superbe joueur et prété mais qui avait prévu de rester au Racing (pour 4 ans il me semble) mais avec comme unique condition d'évoluer en L1...le contrat était même signé, sauf qu'en fin de saison, le Racing retombera en L2...
    C'était la fameuse saison ou lors du dernier match a domicile, le Racing gagnera son match trés largement contre le TFC (il me semble) et devait assurer le maintien au détriment de CAEN qui se déplaçait chez le grand BORDEAUX.
    A la mi-temps, les normands étaient menés 2-0, ce qui sauvait le Racing avant même la derniére journée...
    Je me souviens de l'acclamation du score a la Meinau a la mi-temps, mais a la fin du match, alors que tout le monde étaient persuadés du maintien du Racing, le speaker annoncera la victoire 3-2 de ... CAEN avec 3 buts de Fabrice DIVERT en deuxiéme mi-temps et qui avait déja signé a ....BORDEAUX.
    Il "suffisait" au Racing de prendre 1 point lors du dernier match pour rester en L1 mais ce dernier match a SOCHAUX ou nous étions beaucoup a penser que les doubistes nous laisseraient gagner ce petit point, ne serait-ce que pour garder un derby, tournera au cauchemar avec une défaite 3-0 pendant que CAEN gagnait son dernier match et nous envoyait directement en L2 et donc, annulait le contrat de F.MEGE qui signera ailleurs (a Brest il me semble mais j'ai un doute...).
    Donc NORO la saison prochaine au Racing, attendons pour voir....
  • Au pire si Noro reste pas chez vous, on vous rend Bezzaz :D
  • En tout cas il est préférable pour nous qu'il soit présent en cette fin de championnat et que sa blessure ne lui pose pas trop de problèmes,car sans lui ce serait quasiment mission impossible.
    Il y a clairement l'avant et l'après Noro cette saison.
  • Au même titre qu'en L2, je vois clairement SEDAN faire une derniére partie de championnat canon avec le retour en forme de FAUVERGUE...
  • Fauverge il marque 2 buts sur coup de pied arrêté contre Troyes qui avait une défense pourrie, pas pour ça qu'il va faire une bonne fin de saison. Par contre Bezzaz est une arnaque et Marcos est plus aussi bon qu'en début de saison.
  • On en reparlera pour SEDAN.
    Concernant l'arnaque BEZAZ c'est pas un scoop ni pour MARCOS qui est clairement un joueur de demie saison voir même d'un tiers....
  • A participé au match RCS - Pacy-sur-Eure 1-0 (National) le : remplaçant entré en jeu à la 75'
  • dudu a écrit, le 2011-04-02 12:53:57 :
    F.MEGE qui signera ailleurs (a Brest il me semble mais j'ai un doute...).


    Je me souviens très bien de Mège à Monaco en 89/90 qui marque en demi finale de Coupe d'Europe contre la Sampdoria. :-B
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio La preuve: 08.11.2013 [lien]
  • il-vecchio Ah pardon! C'est bien "peux". Si, si. On peux mourir tranquille.
  • mediasoc ou faire match nul, ou perdre aussi. Ou faire forfait.
  • mediasoc Non, je pense que Metz peut battre Rennes.
  • tenseur Je pense que Metz peux battre Rennes
  • valdestras Guilbert à Rennes? Pour renforcer leur équipe 2? (Et j'adore guilbert)
  • azzu ils ont causé lors du match face à eux, c'est sus
  • azzu Juju Stephan récupérera sûrement un ou deux élément à Rennes l'an prochain (genre un Guilbert)
  • iron-foot67 Ah oui je trouvais pas merci
  • mediasoc ça se vaut en général, sauf contre Nancy
  • mediasoc il y a les moyennes d'âge sur les fiches de match [lien]
  • iron-foot67 Les autres réserves vue les âges est au alentours de 19a
  • iron-foot67 La moyenne d'âge de l'équipe 2 à vue de nez est de 17ans
  • il-vecchio Comme un air d'Alaa ce Libanais: [lien]
  • valdestras Guilbert sera encore là comme perrin. Et à mon humble avis, ça sera tout !
  • tempest Quid de Guilbert, Delaine et Aholou en fin de saison ?
  • tempest puisque l'équipe 1 est une "équipe X" d'une world company du football
  • tempest On sait donc également que l'équipe 2 n'a pas d'avenir sous sa forme actuelle
  • tempest Au moins ceux qui s'abonnent le feront en connaissance de cause
  • tempest Pape Daouda Diong ... Bon et bien on connaît dorénavant la suite du projet

Mode fenêtre Archives