[2010-2011] Luzenac - RCS | Live Topic !
Flux RSS 80 messages · 3.247 lectures · Premier message par rcsom · Dernier message par superdou
-
alex.farnerudLedy reste une chèvre quand même ... -
-
Mathlouthi n'est vraiment pas bon depuis quelques temps, bon je le concède il a planté pas mal de buts ..
Puisse ce dernier me faire mentir... O:) -
Et de la tête en plus (+)
-
On va finir par le gagner 2-1 ce match avec un but de Noro!
-
Mathlouthi expulsé sur une connerie
-
Auf wiedersehen Mathlouthi.
-
Bravo Ali !
-
iloveracing a écrit, le 2011-04-22 21:08:02 : Mathlouthi n'est vraiment pas bon depuis quelques temps, bon je le concède il a planté pas mal de buts ..
Puisse ce dernier me faire mentir... O:)
Bon bah.. une fois pas deux !
-
Ouais, mon message a eu l'effet inverse
-
Haus Mathlouthi, quand la guigne vous gagne
-
Il ouvre trop sa gueule sur le terrain, depuis un bon moment, Ali, sur le terrain.
Là, quand on se prend un jaune même immérité, il devait absolument se taire pour ne pas mettre ses coéquipiers en difficulté. Là on est à 10 est obligés de gagner, il nous hypothèque la montée sur un coup de gueule.
Merci mec. -
Halt' d'Schnurra un schiess Goal!
-
Il n'y a plus de triple prime en jeu, alors pourquoi continuer à jouer plus longtemps ?
-
Depp!
-
Non, y'a juste une carrière en jeu, et pour certains de quoi remplir leur frigo.
-
Il y a surtout plus d'avenir grace a un co....d
Alors pourquoi continuer à jouer plus longtemps
Plus que jamais Hilali casse toi -
2/1 pour Amiens et sortie de Ledy remplacé par ... Damour.
-
Hannes, es ist bald vorbeil. Schluss, aus die Maus!
-
oudin a écrit, le 2011-04-22 21:30:18 : Non, y'a juste une carrière en jeu, et pour certains de quoi remplir leur frigo.
C'est pas à Luzenac que les superviseurs vont venir ... -
Ils ne viendront pas du tout si le racing reste sur cette lancée.
Jeu et set pour Guingamp, 6/0. -
j'ai l'impression que l'histoire bafouille : il y aura eu montpellier, châteauroux. Luzenac ?
-
Et l'an prochain, Goxwiller ?
-
Hormis que Luzenac n'est pas l'ultime match de la saison.
-
slade a écrit, le 2011-04-22 21:25:50 : Il ouvre trop sa gueule sur le terrain, depuis un bon moment, Ali, sur le terrain.
Là, quand on se prend un jaune même immérité, il devait absolument se taire pour ne pas mettre ses coéquipiers en difficulté. Là on est à 10 est obligés de gagner, il nous hypothèque la montée sur un coup de gueule.
Merci mec.
Exactement.Frustrant ça...une connerie à foutre en l'air la saison.Put###!!!!!!!!!!!!!!!!!
Discussion verrouillée.