Kévin Gameiro
Flux RSS 5304 messages · 504.572 lectures · Premier message par samh · Dernier message par lepatron
-
superdouSauf que l'année prochaine, c'est 0€ que recevrait Lorient, le joueur étant en fin de contrat :-B -
Euh, oui la je vois pas ta logique VOGEL
-
dudu a écrit, le 2011-04-28 21:00:41 : Euh, oui la je vois pas ta logique VOGEL
Si on existe plus y a plus besoin de donner un pourcentage au racing sur le montant du transfert -
Oui mais Lorient ne toucherait rien non plus, quel est le but ?
-
Effectivement mais LORIENT ne touchera plus un centime non plus, donc je ne vois pas ou est leur intéret ?
-
je pensai qu'il avait encore des années de contrat, dommage ça va faire plaisir à jafar
-
Bonsoir,
je viens très rarement sur ce forum, mais je tiens à rétablir la vérité.
Tour ce qui concerne le PSG est faux et sans aucun fondement pour le moment.
Comme vous pouvez vous en douter, tous les footballeurs ont des agents, mais aussi des personnes qui gèrent leurs argents.
Mon travaille consiste a faire divers placements pour les footballeurs notamment pour diminuer les impots, je gère de nombreux footballeurs pro et notamment Kevin.
Je suis un ami très proche de Kevin et je l'ai vu pas plus tard que la semaine dernière et je peux vous assurer que son choix numéro un est l'espagne. Il ne rêve que de l'espagne et eventuellement de...lyon.
Donc il y a de très faible chance que le PSG soit la destination finale. Et le transfert risque de se faire que en juillet..pk ? financierement et fiscalement c'est beaucoup plus interessant pour les footballeurs donc très peu de gros transfert se font en juillet (du à la prime a la signature)
J'en profite pour vous dire du bien de Kevin, c'est un des seul qui a encore les pieds sur terre, je vous garantie que ce mec dépense moins en un mois que nous tous, pour lui quand nous avons rdv c'est pas restaurants, mais c'est McDo !
C'est un mec qui déchire dans tous les sens, mais j'ai peur que son transfert ne pourra pas sauver notre club -
Quel gastronome ce Kévin. Aimer bouffer de la merde n'est pas vraiment une qualité hien...
-
Ils sont peut être naz les restau à Lorient, ou Kévin ne veut pas payer un vrai restau à ses employers :D
-
Avoir la tête sur les épaules et savoir gérer son pognon à cet âge, de sacrées qualités, rien à redire (+) Mais de là a être aussi radin lorsque l'on a les moyens, je trouve cela quand même un tantinet beauf..
-
Il serait pas un peu mytho, James ?
Rien qu'à voir l'orthographe, je doute.
-
C'est vrai que cela ressemble un peu à un long SMS de Jafar, truffé de fautes d'orthographe
-
vous voyez Jafar partout...
c'est hallucinant
c'est juste que pour vous c'est un metier de rêve alors que ce n'est pas le cas du tout -
Ok, parce que le métier de footballeur pro n'est pas un rêve pour les passionnés et les doués de la discipline?
Ce qui ne veut pas dire par-là qu'y arriver est d'une aisance accessible à tous, certes.
-
james a écrit, le 2011-04-28 21:28:30 : Bonsoir,
je viens très rarement sur ce forum, mais je tiens à rétablir la vérité.
Tour ce qui concerne le PSG est faux et sans aucun fondement pour le moment.
Comme vous pouvez vous en douter, tous les footballeurs ont des agents, mais aussi des personnes qui gèrent leurs argents.
Mon travaille consiste a faire divers placements pour les footballeurs notamment pour diminuer les impots, je gère de nombreux footballeurs pro et notamment Kevin.
Je suis un ami très proche de Kevin et je l'ai vu pas plus tard que la semaine dernière et je peux vous assurer que son choix numéro un est l'espagne. Il ne rêve que de l'espagne et eventuellement de...lyon.
Donc il y a de très faible chance que le PSG soit la destination finale. Et le transfert risque de se faire que en juillet..pk ? financierement et fiscalement c'est beaucoup plus interessant pour les footballeurs donc très peu de gros transfert se font en juillet (du à la prime a la signature)
J'en profite pour vous dire du bien de Kevin, c'est un des seul qui a encore les pieds sur terre, je vous garantie que ce mec dépense moins en un mois que nous tous, pour lui quand nous avons rdv c'est pas restaurants, mais c'est McDo !
C'est un mec qui déchire dans tous les sens, mais j'ai peur que son transfert ne pourra pas sauver notre club
J'ose espérer que tu maitrîse mieux le placement de l'argent des footballeurs que ton orthographe! -
Tu me permettras d'avoir des doute les vertus de la diététique Mac Do. C'est plus de la négligence que de l'humilité. C'est un coup à finir comme Bafré Gromis et ça serais un énorme gâchis.
-
Donc il signera à Lyon.CQFD. :D
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
dewaere a écrit, le 2011-04-28 20:27:36 : juninho67 a écrit, le 2011-04-28 17:32:20 : Horrible!
On peut savoir pourquoi ?
Parce-que si Gameiro quitte Lorient c'est pour franchir un bon pallier encore, alors pourquoi viser l'Europa League?
De plus, le grand PSG c'est fini, l'ambiance n'y est plus, y a Edel dans les cages, pourquoi aller dans un club à peine plus fort que Lorient actuellement?
S'il doit rester en France, qu'il signe à Lille ou Lyon, sinon qu'il s'expatrie et prouve ses qualités, je le verrais bien en Espagne d'ailleurs vu son style de jeu.
Pour ce qui est des choix gastronomiques de Gameiro, vous êtes sérieux de débattre de ça? Le type il a pas le droit de taper un Mcdo ou un kebab s'il aime ça? Parce-qu'il a les moyens, il devrait taper dans le caviar?
Quand à la légende de l'hygiène de vie d'un joueur pro, ça n'a pas empêché Anelka de claquer des buts à Chelsea (j'ai vu un reportage sur lui une fois où le type ne bouffait que de la pizza et des burgers, il est où le mal?), tant que le type reste bon footballistiquement, qu'il mange chez Mcdo ou au Buffalo Grill ou encore un bon vieux kebab avec frites, qu'est-ce qu'on en a à foutre?
Le beauf ce serait plutôt celui qui promet un bon resto à sa femme et qui l'emmène au Buffalo Grill. -
Ohhhh,je ne faisais allusion qu'au post de @roquettesyntaxe sur l'ami bafé'.
Sinon,faudrait déjà que Paris puisse s'aligner sur les propositions de l'OL.Et là,j'ai comme un doute.
Edit: pour @dewaere évidemment. -
Par le passé il y avait un certain Marcico qui évoluait à Toulouse et qui avait pour passions le football,le coca et les pizzas,ce qui ne l'empêchait pas de faire le spectacle sur le terrain...
-
-
dewaere a écrit, le 2011-04-29 00:41:09 : juninho67 a écrit, le 2011-04-28 23:57:47 :
Parce-que si Gameiro quitte Lorient c'est pour franchir un bon pallier encore, alors pourquoi viser l'Europa League?
De plus, le grand PSG c'est fini, l'ambiance n'y est plus, y a Edel dans les cages, pourquoi aller dans un club à peine plus fort que Lorient actuellement?
S'il doit rester en France, qu'il signe à Lille ou Lyon, sinon qu'il s'expatrie et prouve ses qualités, je le verrais bien en Espagne d'ailleurs vu son style de jeu.
Voilà, là c'est plus clair. :p
Pour commencer, je te rappelle que le PSG est seulement quarantenaire et que pour cet âge là il possède déjà un beau palmarès, bien supérieur à des clubs centenaires (Stade rennais par exemple). Alors oui les dernières années ne sont pas les plus glorieuses, mais je pense que question attractivité et exposition médiatique le PSG c'est autre chose que Lorient - même si j'aime bien ce club qui semble emprunter une pente ascendante.
Ensuite, quand tu dis "l'ambiance n'y est plus", tu veux parler de celle du Parc des Princes ? Si oui, je ne peux qu'être d'accord avec toi malheureusement (+).
Edel, n'en parlons pas...
Honnêtement, je ne le vois pas aller ailleurs qu'à Paris s'il doit rester en France. Avoir la possibilité de jouer dans le club de son coeur, ce n'est pas donné à tout le monde.
Oui mais l'histoire du PSG ce n'est pas le PSG actuel soyons clairs.
Oui c'est autre chose que Lorient, je ne le nie pas, seulement bon, qu'en est-il de son exposition médiatique européenne aujourd'hui?
Oui je parle de l'ambiance du Parc, j'ai pas connu personnellement mais j'ai des amis qui y sont retournés, le stade est mort.
Edel se suffit comme mot pour parler d'ambitions.
J'ai vu Gignac signer dans son club de coeur... C'est bon signe tu crois? -
-
Bah déjà des équipes en France constituées de 11 grands joueurs y en a pas... comme ça c'est simple et c'est réglé!
Ensuite Lyon pour progresser j'espère que c'est une blague...Si Puel reste la seul chose qu'il a a espérer c'est un gros salaire parce que si c'est pour jouer sur un coté comme un Lissandro, il a déjà donné à Stras le garçon!!!! Surtout que Lyon a en plus annoncé des ventes importantes pour équilibrer son budget. Lille est un bon plan à condition aussi qu'il garde l'effectif. Parce que sans Rami, Gervinho, cabaye et sans Hasard c'est déjà plus la même équipe non plus!!! ET les 3 premiers sont déjà partant!
Ensuite je ne comprends pas cette histoire d'exposition médiatique...? Pour jouer en équipe de France? Même un Hoarau y arrive aujourd'hui avec le PSG alors qu'il est à la moitié de ce qu'il valait la première année en qualité pur sur le terrain! Pareil pour un sakho... Alors qu'un jeremy mathieu qui joue tout de même à Valence tous les matchs n'est même pas sélectionné par exemple.
C'est bien de vendre l'étranger pour l'étranger mais reste à savoir de quel club on parle...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.