Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Karlsruher SC 2010-2011

Chargement...

Flux RSS 79 messages · 7.676 lectures · Premier message par elsasser68 · Dernier message par guigues

  • le KSC a un peu perdu 5a1 contre le TSV 1860 match a sens unique en premiere mi temps un petit sursaut d'orgueil a la sortie des vestiaires pour replonger aussitot !
    Coté tribune 1000 Karlsruhers un peu pres présent a l'Allianz , vu le score tres peu d'activité et de chants coté TSV un bon bloc qui bougeait bien vu le score c'est normal ! quoi qu'il en soit un stade bien trop grand pour eux !
    C'était quand meme un tres bon dép dans un des plus beaux stades en Europe, une belle équipe du TSV, de la biere ,une tres jolie ville et le KSC mauvais ou pas c'est toujours un plaisir de les soutenir !
  • http://www.seit1894.de/NEU/Spiele/ksc/hin1011/liga/bilder/30_ksc_...

    17 000 specatateurs, certainement autant de litres de bières consommées et une défaite 1-0 face à un prétendant à la montée - Augsburg second avec 4 points de retard sur Berlin -. Le KSC reste juste au dessus de la ligne rouge mais ne pourra pas éternellement se permettre de passer à coté. Niveau du jeu c'était du même acabit que samedi à la Meinau : plus d'envie, plus d'erreurs.
  • Etait au match ce soir, 17414 spectateurs, 2-0 à la pause et le KSC se fait remonter 2-2 dans les 10 dernières minutes dont l'égalisation à la 90ème.. le syndrome Racing a passé le Rhin ...
  • Victoire 3 à 2 du KSC sur l'Union Berlin. Le stade était plein et le contrat rempli par l'équipe. Le KSC se maintient sur le fil après un match difficile. Du boulot en perspective pour éviter de revivre une saison catastrophe comme celle qui vient de se finir.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!
  • alainh68 Paris SG pas encore champion
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes
  • montana Je te demande....ça car apero avant ou pendant ?
  • montana Tenseur, tu as vu le match jeudi soir ?
  • nouma Pourpoint à pas peno malgré le contact
  • nouma Sévère le peno
  • nouma Et va devoir se mobiliser jusqu’à la dernière journée
  • nouma C’est bon ça, Lens garde une chance pour le titre
  • chrisneudorf Marseille actuellement 6e -)
  • lamazonienbleu Ben si... Ila fait toute son interview en souriant alors qu'il n'annonçait pas spécialement des bonnes nouvelles
  • tenseur Gary n'est pas du genre à bluffer
  • lamazonienbleu O Neil n'a pas l'air sur de pouvoir récupérer tout le monde pour mercredi. J'espère qu'il bluffe...
  • jmr Allez tous vous reposer.
  • versesclas Bonne soirée
  • tenseur Le Strasbourgeois *
  • versesclas allez je vais le bloquer comme ça je suis tranquille je le lirai plus.

Mode fenêtre Archives