Jeu : Feuille de Match Racingstub
Flux RSS 6312 messages · 508.193 lectures · Premier message par dewaere · Dernier message par skysunstar
-
lancien67200étant donné que ahoueya et damour sont bléssés et en essai, je met peuget et betsch a la place.. lol je savais pas que il y avait des inscriptions a fair^^ merci
-
fdm envoyé
-
?
-
!
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
-
t'as qu'a faire une fdm mélanger ligue1 ligue2 national???.
-
-
Ouais y a pas de soucis !
-
-
-
à 13 spectateur près à ma fdm
.
-
De même... (+)
-
Quel boulet, pourquoi j'ai dis qu'il y aurait match nul entre Lille et le PSG !?
-
J'avais misé sur le PSG,qui gagne toujours ses finales de coupe...Sauf cette année. :D
Paris est magique! (+) -
iloveracing a écrit, le 2011-05-14 23:02:03 : Quel boulet, pourquoi j'ai dis qu'il y aurait match nul entre Lille et le PSG !?
A 5 minutes près c'était bon. -
Ouais, mais moi je pensais que c'était un match de championnat :D
-
Tiens,c'est vrai.L'ami @dewaere n'a pas précisé les modalités d'attribution de points concernant cet épineux problème lié aux finales de coupes.@dewaere,une réponse avant un nouveau scandale que je saurai orchestrer de main de maître??? :D
-
-
Ok,ok @dewaere...Le seul souci étant que tu le précises a posteriori.Car l'option du nul était aussi possible au terme de la prolongation,ce que tu ne précisais pas sur la FdM (c'est d'ailleurs comme ça que je l'avais compris: prolongation incluse).Et,visiblement,je ne suis pas le seul à être un peu confus au bout du compte.M'enfin bref,c'est pas grave.Pense juste à préciser ça avant la prochaine fois,histoire d'éviter toute polémique!
Quant à ma remarque sur le PSG,et bien...Et bien quoi?Un peu d'humour que diable! :D
M'ont quand même fait perdre 1 pt ce soir.
:p -
-
ca se fait attendre c'est resultat.
-
-
-
Oh pétard, 19 points
B-)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.