Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Ligue 1 2010-2011

Chargement...

Flux RSS 601 messages · 32.137 lectures · Premier message par samh · Dernier message par zvain

• En passant, ça sera le dernier match de Puel aux commandes de Lyon.
    Vu comme il a pris très cher ce soir, c'est impensable qu'il soit maintenu aux manettes du club. Le public a passé tout son match à chanter des slogans hostiles à Puel avec une pluie de banderoles :
    • - On voulait du jeu voire des titres, pas passer pour des pitres
    • - Puel démission
    • - Pouvoir élargi, budget surélevé, échec non assumé
    • - Alors Claude, costaud comme bilan non ?
    • - On t'a donné une F1, tu en as fait une voiture à pédales
    • - A Lyon la seule chose que tu as gagnée, c'est de l'argent
    • - Ton charisme est à la hauteur de ton palmarès lyonnais
    • - Les tables claudiennes sont notre histoire, les fables claudiennes notre pire cauchemard
    • - Entre ton public et un coach en bois, direction fais ton choix

On est pas prêt de voir Puel monter dans le Kop pendant 20 min pour communier avec les supporters :))
  • thespecialone a écrit, le 2011-05-22 00:19:19 :
    @dewaere : Ca m'étonnerait pas que Sainté "offre" le match au PSG pour emmerder le voisin lyonnais. Ca reste une théorie du complot débile mais bon...

C'est la question que je me posais dans un de mes messages précédents,est ce-que les verts joueront le coup à fond tout en sachant qu'une défaite pourrait priver les lyonnais d'une qualification en ligue des champions ?
  • Ben le sentiment de rivalité n'est pas si fort entre les joueurs lyonnais et stéphanois n'est pas si fort. Si c'était 11 supporters stéphanois sur la pelouse, on pourrait se poser des questions; mais là je pense que l'ASSE ne lachera pas le match exprès.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • un maintien à 47 pts :|s . En sachant que arles à pas beaucoup gagné et que tout le monde pouvait battre tout le monde . Donc même montellier peut sauter à la dernière journée.
  • Non il y a un match Valenciennes (15ème avec 45 pts) - Nice (14ème avec 46 pts) donc le maintien se jouera à 44 points si Monaco perd ou 45 ou 46 points en fonction du résultat de Valenciennes - Nice. Montpellier et Toulouse sont sûrs d'évoluer en L1 l'an prochain.
  • yvain a écrit, le 2011-05-22 01:27:45 :
    Non il y a un match Valenciennes (15ème avec 45 pts) - Nice (14ème avec 46 pts) donc le maintien se jouera à 44 points si Monaco perd ou 45 ou 46 points en fonction du résultat de Valenciennes - Nice. Montpellier et Toulouse sont sûrs d'évoluer en L1 l'an prochain.

meme en admettant que tous ceux derrière gagne comme aujourd'hui?
  • Ben ouai puisque Montpellier et Toulouse ont 47 points et que Valenciennes et Nice ne peuvent pas gagner en même temps puisque les deux équipes s'affrontent !
  • zvain a écrit, le 2011-05-22 01:57:27 :
    Ben ouai puisque Montpellier et Toulouse ont 47 points et que Valenciennes et Nice ne peuvent pas gagner en même temps puisque les deux équipes s'affrontent !

oui c'est vrai, merci
  • L'équipe type de Ligue 1 !

http://www.francefootball.fr/Medias/Photos/201105/644x416/lille-g...

Voici l'équipe type de Ligue 1 dévoilée à l'issue de la 20e cérémonie des Trophées UNFP (photo Presse-Sports) :

Steve Mandanda (Marseille) - Anthony Réveillère (Lyon), Adil Rami (Lille), Mamadou Sakho (PSG), Taye Taiwo (Marseille) - Yann M'Vila (Rennes), Gervinho (Lille), Eden Hazard (Lille), Nenê (PSG) - Kévin Gameiro (Lorient), Moussa Sow (Lille).

FF
  • Equipe
  • superdou a écrit, le 2011-05-22 22:13:51 :
    Equipe

je trouve cette compo très incohérente suis-je le seul?
  • alcapone a écrit, le 2011-05-23 11:45:50 :
    superdou a écrit, le 2011-05-22 22:13:51 :
    Equipe

Ben explique toi ^^
    Je trouve juste bizarre la présence de réveillère qui était très moyen cette année
  • 5 joueurs offensif, reveillère et mandanda qui ont pour moi rien à faire dans cette compo.
    Equipe

Cette compo est parfaite... certes très offensive pour la Ligue 1...

Réveillère a fait une belle saison, très régulier, et un des meilleurs Lyonnais si tant est qu'ils aient été bons...
  • Mandanda a fait une très belle saison, bien plus régulier que Lloris ou Ruffier. Le seul qui pouvait le battre cette année était Landreau !
  • Lloris moins régulier que Mandanda....euh, ça se discute je pense.
  • Pas sur cette fin de saison, en tout cas ou il n'y a pas photo pour moi.
  • J'aurais plutôt mis ça:

Equipe

en équipe 2:

Equipe
  • Ou comme disent les Cahiers du Foot : :))

http://www.cahiersdufootball.net/images2/2011_05/gazette37_tab.jpg
  • Sont sympa avec Rami ... et Taiwo :))
  • Et hop, Ajaccio, Dijon et Evian-Thonon-Gaillard-les-Bains-de-Pied =P~

N'empêche, si Monaco descend, je serais curieux de savoir de quand date la dernière saison de L1 sans y avoir au moins Nantes, Monaco, Lens, Metz ou Strasbourg.
  • Je peux déja te dire que la derniére saison en L1 sans le Racing et MONACO c'était en 76-77....
  • iloveracing a écrit, le 2011-05-23 15:11:16 :
    Pas sur cette fin de saison, en tout cas ou il n'y a pas photo pour moi.

Mandanda a certes été meilleur cette saison, mais justement pas sur la fin de saison, il a été moins décisif sur les derniers matchs, en partie à cause d'une défense moins bonne devant lui.
    Lloris lui a du faire avec une défense faible et instable durant toute la saison et heureusement qu'il était là parce que Lyon ne jouerait même pas pour une place sur le podium sans lui. Il a encaissé des buts, mais il a empêché Lyon d'en encaisser beaucoup plus. Dernièrement contre Brest sans lui son équipe prenait le bouillon.
    Equipe

dans une compo type c'est souvent des compo très offensives avec un récupérateur derrière pléthores de joueurs offensifs.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives