Laurent Fournier
Flux RSS 1290 messages · 123.188 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par chrisneudorf
-
pur-et-dur68Un ancien du Racing m'a dit "que voulez-vous faire si vous êtes prêt à racheter une maison, mais que le fou qui la possède préfère la faire exploser plutôt que la vendre"! -
Laurent Fournier est le seul rempart qui tient encore la maison du club debout, mais je pense que cette fois ci, la fin est inevitable, adieu!
-
cohade1 a écrit, le 2011-05-24 20:44:11 : Laurent Fournier est le seul rempart qui tient encore la maison du club debout, mais je pense que cette fois ci, la fin est inevitable, adieu!
Tout à fait d'accord..
Mais notre Président semble vouloir mené la barque et mettre l'équipe à son image...le pire n'est pas loin...on est hélàs pas à une extravagance prêt de sa part...le pire est devant nous..je le crains. -
Son départ semble inévitable, et l'issue elle toute trouvée, la fin du club.
-
Je me suis posé la question aujoud'hui ma mémoire étant défaillante.
Qui a fait venir laurent fournier? Hilali directement ou sur conseil ?
Vraiment un bon gars se fournier, presque un gilbert gress. -
Plessis,il me semble.
-
gregrcs a écrit, le 2011-05-24 21:19:27 : Plessis,il me semble.
Je pense aussi C'est d'ailleurs la seule bonne chose qu'il a fait -
Ceux qui pensent que lol va rester vivent sans doute dans un monde de rêve.
PK rester???
Pour se faire.....par un président qui n'en fait qu'a sa tête et dont la bétise humaine dépasse tout les limites?
Bien sur on aimerait tous qu'il reste, mais de une tout ces joueurs sont entrain de partir, de deux je ne vois pas qui voudra venir au racing (s'il existe encore bien sur) et e trois lolo mérite beaucoup mieux.
Alors lolo bonne chance à toi, domage tu es venu au mauvais moment, car avec un président correct tu aurais fais de notre racing un bon petit club de L1 avec le temps. -
Je pense qu'il s'accroche à un éventuel rétablissement de la situation via un rachat qui succèderait à une montée en ligue 2. De toute facon si le racing ne monte pas c'est le trou noir total.
-
Laurent Fournier à refusé une offre de Dubai ....
Source : L'Alsace -
columbo a écrit, le 2011-05-25 03:11:31 : Laurent Fournier à refusé une offre de Dubai ....
Source : L'Alsace
le lien stp O:)
je c pas d ou tu trouve ses articles j arrive jamais a les voir :( -
La valse des bancs aura-t-elle lieu cet été ? Il y a de fortes chances que ce soit le cas, comme nous le révélons dans notre édition papier de mercredi. Lyon, Auxerre, Nancy et Bordeaux devraient être concernés par cette danse. Un entraîneur est d'ailleurs convoité par les trois premiers clubs cités : Jean Fernandez. Si Gérard Bourgoin, élu président de l'AJA mardi, n'a pas renoncé à le conserver, il doit faire face à la concurrence de Nancy, qui s'intéresse également à Laurent Fournier (Strasbourg), mais surtout celle de l'Olympique Lyonnais
L'Equipe -
coco67210 a écrit, le 2011-05-25 03:13:09 : columbo a écrit, le 2011-05-25 03:11:31 : Laurent Fournier à refusé une offre de Dubai ....
Source : L'Alsace
le lien stp O:)
je c pas d ou tu trouve ses articles j arrive jamais a les voir :(
http://www.lalsace.fr/sport/2011/05/25/hilali-veut-virer-specht voila le lien -
La position de Fournier est héroïque. Devoir ainsi satisfaire aux caprices de tocard 1er avec cette séance d'entraînement...
Je serais curieux de connaître le fond de sa pensée. -
Ce que j'espére au fond de moi, c'est que FOURNIER a des infos que n'avons pas vis avis d'une éventuelle reprise du club....
Sinon je ne m'inquiéte pas pour lui et son avenir, car déja l'intéret de NANCY a son égard est une sacrée reconnaissance de son travail fourni au Racing et pour une fois que nous avons un coach qui fait l'unanimité pour son état d'esprit et ses compétences, il faut que ce soit le président et actionnaire majoritaire qui soit nul a chier....
-
« Je suis super content qu'Ali Mathlouthi et David Ledy aient inscrit 13 et 11 buts grâce à mon président (Ndlr : dans un mail adressé avant-hier à une dizaine de personnes, Jafar Hilali revendiquait la paternité des recrutements les plus judicieux) . Ça me fait très plaisir. Si Damour est contacté par Cologne et si le club est dans une situation financière aussi saine, c'est aussi grâce à lui, bien sûr. En fait, je suis prêt à rester comme simple entraîneur. Le président s'occupera des causeries, de la tactique, de la motivation des joueurs et des relations avec la presse. Mon rôle sera beaucoup plus confortable. »
L'Alsace
:))
(+)
DTC Hilali!!! -
Pauvre LOLO, tu en aura vu de toutes les couleurs cette année! franchement dommage que tu ne sois plus la l'année prochaine à cause d'un président , 1er de son nom, dont je ne trouve plus aucun adjectif dans mon Larousse pour qualifier sa démesure et sa nullité!!!!!!!!
-
« A la fin, c'était pesant »
.jpg)
Qu'est-ce qu'il a manqué au Racing pour accrocher la Ligue 2 ?
Le vrai souci, c'était la jeunesse et le manque d'expérience. Mathlouthi n'avait disputé que six matches la saison passée, Damour un seul et Peuget aucun.
On vous imagine déçu...
Je n'ai pas de regrets par rapport à mon investissement au quotidien, ma gestion du groupe. On n'a pas fait une mauvaise saison. On finit avec 77 points et trois défaites seulement. Normalement, avec trois défaites, tu montes... Mais il y a eu quatre bonnes équipes qui méritaient toutes de monter.
Mais je suis aussi déçu, parce qu'on n'est pas monté. Surtout qu'on y croyait tous.
Tous les joueurs regrettent d'avoir fait autant de matches nuls...
On a surtout eu des problèmes sur les coups de pieds arrêtés. Je crois qu'on a pris 15 buts comme ça. C'est un manque de rigueur, de concentration. Souvent, on faisait le plus dur pour être ensuite rejoint, comme à domicile, face à Créteil. Mais c'est lié à la jeunesse de l'effectif.
Après la trêve, vous faites une série fantastique. Cela vous a-t-il surpris ?
Non, pas vraiment. Beaucoup de joueurs découvraient le National et ils ont progressé avec l'équipe. Jusqu'en décembre, on a appris, appris... Mais je connaissais leurs capacités et tout le monde s'est mis au diapason pour réaliser cette deuxième partie de saison exceptionnelle. La seule question était de savoir s'ils seraient capables de se surpasser mentalement. Ils l'ont fait.
Quel a été le poids des soucis extra-sportifs ?
Le début de saison a été très compliqué, avec ces histoires de DNCG. Ensuite, on a manqué de stabilité autour du club. Mon groupe était top, le staff aussi, mais à la fin, c'était pesant, toutes ces rumeurs de dépôt de bilan.
Il y a aussi eu cet épisode en janvier, où vous êtes viré, puis remis en selle. Comment l'avez-vous vécu ?
Je me suis concentré sur mon travail. Je n'ai pas oublié cet épisode, tout comme je n'ai jamais oublié mon licenciement quand j'étais entraîneur au PSG. Mais je pense que j'ai bien géré le truc. Je ne voulais pas aller au conflit pour protéger le club et l'équipe.
Allez vous continuer la saison prochaine ?
Je vais prendre quelques jours pour faire un break et je prendrais ma décision. Mais il y a 80 % de chances que je ne sois plus là, à moins que des investisseurs reprennent le club. À ce moment-là, faut voir...
DNA -
Fournier avec nous
Au rythme où vont les choses, il est probable que Laurent Fournier parte bientôt, offert à un grossiste en tondeuse à gazon ou transformé en viande à kebab. Et pourtant, on l'aime bien. Gloire à toi ! Reste au Racing !
Cliquez ici pour lire la suite de cet article -
D'après son itw. dans l'Hebdosport sur France Bleu, il semble tout de même pas mal compter sur la perspective d'une reprise rapide du club, auquel cas il resterait.
-
Esperons qu'il a des infos que nous n'avons pas
-
Fournier sur RTL "On refait le match" hier soir (RCS à 58 min) http://www.rtl.fr/emission/on-refait-le-match-avec-christophe-pacaud/ecouter/on-refait-le-match-equipe-de-france-marche-des-transferts-election-fifa-7691709665
-
Ce qu'il faut retenir de ces 4/5 minutes d'interview, la phrase de Laurent Fournier "Pour le moment j'ai un an de contrat, mais il faut savoir que je repartirais pas comme ça s'est passé cette année, [i]il est hors de question que je reparte avec les mêmes actionnaires point".[/i]
-
Il partira parce que rien ne change en se moment. Beaucoup de club le courtise même en l1. Plus de joueur plus d entraineur a quoi bon reprendre un club sans rien .
-
Le président de Valenciennes nous a confirmé que Laurent Fournier et Vahid Halilhodzic étaient les candidats les plus sérieux pour succéder à Philippe Montanier. Réponse avant la fin de la semaine.
Le 10 Sport
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.