Jacky Kientz
Flux RSS 583 messages · 43.447 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par knekbull
-
bbr67Ah le pourquoi des vautours? parce que certains pensent encore que le racing puisse etre une arme et un tremplin pour la mairie . Bord a longtemps ambitionner avoir la Mairie par exemple.
Apres , le racing qui réussit cela peut être un symbole de réussite donc les jalousies affluent...
Je pense soit qu'on ne maitrise pas assez l'impact du racing en Alsace , soit certaines personnes surestiment l impact du racing d'où ces sempiternelles querelles intestines -
Mouai, s'il y a des vautours ce bon Jacky en fait aujourd'hui partie, capable de s'allier avec n'importe qui et même Hilali pourvu que ça le rapproche de la présidence du Racing. On verra bien le résultat si cette affaire devait aboutir... M'enfin j'avoue que je préférerais miser une pièce sur Sitterlé.
-
Enfin, Kientz a déjà prouvé qu'il pouvait être un Président du Racing pas dégueux, même si le personnage est contestable. On est quand même à des années lumières d'un Hilali.
Par contre, si cette fois, il pouvait éviter de reprendre Gress comme entraineur ... -
mais non attends Jacky Kientz président , Gilbert entraineur punaise je perdrai 20ans ^^ on rappel Sansone et les autres
-
Si on pouvait parler d'autre chose que d'un retour de Gress...
-
superdou a écrit, le 2011-06-11 21:32:51 : Enfin, Kientz a déjà prouvé qu'il pouvait être un Président du Racing pas dégueux, même si le personnage est contestable. On est quand même à des années lumières d'un Hilali.
Par contre, si cette fois, il pouvait éviter de reprendre Gress comme entraineur ...
Tout sauf Gress.. -
superdou a écrit, le 2011-06-11 21:32:51 : Enfin, Kientz a déjà prouvé qu'il pouvait être un Président du Racing pas dégueux, même si le personnage est contestable. On est quand même à des années lumières d'un Hilali.
Par contre, si cette fois, il pouvait éviter de reprendre Gress comme entraineur ...
Tout sauf Gress..
Remarque qu'on ferait full house a chaque match..et les forums seraient a nouveau bondr de vrais supporters..
-
Si j etais president je prendrais Duguéperoux comme Manager Général, à lui de trouver un entraineur compétant
A defaut de Dugué , j opterais pour Dominique Lihrmannn -
C'est assez pathétique de focaliser sur Gress après ce qu'on vient de vivre
-
Les nouveaux reprenneurs injecteraient alors :
- plus de 5 millions pour le rachat
- plus de 4 millons pour la nouvelle saison
- quelques millions pour les procès prud'hommes ?
-
bbr67 a écrit, le 2011-06-11 20:47:53 : Kientz a deja sorti le racing de la mouisen ce serait donc la seconde fois
Kientz était loin d'être seul la première fois. Concrètement, c'est surtout la mairie qui a sorti le Racing de la mouise d'Hechter.
bbr67 a écrit, le 2011-06-11 21:17:32 : oui il avait ete mis en examen en raison d'un tranfert de fonds d'une entreprise a une autre pour reequilibre les comptes
Il n'a pas été seulement mis en examen. Il a été condamné.
superdou a écrit, le 2011-06-11 21:32:51 : On est quand même à des années lumières d'un Hilali.
Pas tant que ça, puisque Kientz a été un allié d'Hilali jusqu'au bout, donnantle blanc seing à toutes ses entourloupes et notamment la tentative d'extorsion à l'égard de l'asso qu'il a couvert en tant que VP du Conseil de surveillance, présidant la séance ce jour là. De mon point de vue c'est très difficilement pardonnable ce genre de choses et, justement, Hilali essaie de parachever son oeuvre de destruction en refilant le bébé à Kientz, qui est presque pire que lui et lui a léché les bottes jusqu'au bout. -
Attendez d'après les info, Kientz ne serait que l'intermédiaire... donc rien ne dit qu'il sera président.
-
fremen-bleu a écrit, le 2011-06-11 21:26:36 : Mouai, s'il y a des vautours ce bon Jacky en fait aujourd'hui partie, capable de s'allier avec n'importe qui et même Hilali pourvu que ça le rapproche de la présidence du Racing. On verra bien le résultat si cette affaire devait aboutir... M'enfin j'avoue que je préférerais miser une pièce sur Sitterlé.
Moi pareil parce que ce groupe sorti de nul par ca ne m'inspire pas trop bizarrement ...
-
En tout cas, Jacky KIENTZ a été un des très bons président du RACING et, finalement, l'affaire pour laquelle il a démissionné ne s'est soldée que par une peine de principe.
Il a d'ailleurs été réhabilité de plein droit depuis. -
Ce qu'il ne faut pas lire..
Kientz pire qu'Hilali,faut pas abuser quand même.. -
zvain a écrit, le 2011-06-11 21:41:43 : Si on pouvait parler d'autre chose que d'un retour de Gress...
Je suis un FAN de Gress mais ça m'étonnerais qu'il revienne comme Entraineur -
Hilali a pas maintenu le statut pro pour rien. Ca doit bien êtres en bonne voie avec le groupe Allemand ou un autre repreneur. Un groupe Allemand au racing se serait bien on sait combien les Allemands adorent le foot.
-
Quid du groupe?
Possible que cela soit Tryba en réalité?
On en avait parlé il y a quelques temps mais je ne sais pas ce que Kientz viendrait faire là dedans.
Ce que j'espère c'est que Kientz ne fut un relais que par amour envers le club ce qui est possible et ce serait bien. -
kientz en tant que président à l'époque ça a donné quoi? Il gérait bien?
-
Le club n'était pas encore privatisé, donc incomparable avec l'époque actuelle.
Je trouve assez énorme que et l'Alsace et les DNA sous-entendent ce matin que Kientz pourrait être à la botte d'Hilali pour faire monter les enchères et que son offre pourrait être fictive. -
Et c'est repartis....
Il n'à même pas racheté que certains tirent déjà sur l'ambulance..
A un moment faut savoir ce qu'on veut,entre un mec qui fait des frasques tout les jours,et un type qui à bossé sous l'ère Hilali.
Je ne suis pas fan de Kientz ni de sa réputation,mais laissons le faire,je pense que ça ne peut que être bénéfique pour le RACING..surtout à court/moyen terme. -
greg a écrit, le 2011-06-12 07:55:23 : Le club n'était pas encore privatisé, donc incomparable avec l'époque actuelle.
Je trouve assez énorme que et l'Alsace et les DNA sous-entendent ce matin que Kientz pourrait être à la botte d'Hilali pour faire monter les enchères et que son offre pourrait être fictive.
Sans relire les articles, j'avais juste cru comprendre que ce serait pour Hilali un moyen de justifier son changement d'avis au sujet du maintiens du statut pro. -
Citation: Selon Jafar Hilali, le seul élément qui pourrait faire capoter la transaction est le droit de préemption, détenu par les actionnaires minoritaires.
il est énorme ! Le seul élément, vraiment ? -
Effectivement, je trouve aussi les jugements sur KIENTZ assez sévéres et surtout pas trés objectifs.
Certes il est évident qu'il a l'ambition de retrouver le poste de président du Racing et pour se faire, il a participé a plusieurs projets de reprise du club mais le taxer de complicité avec HILALI pour faire monter fictivement les enchéres, la ça me semble vraiment être de l'ordre du procés d'intention.
Quand a son étiquette de "mafieux", elle date de sa mise en examen en 1992 et concernait sa société pour un fait qui n'était pas spécialement grave ni crapuleux en tant que tel mais surtout beaucoup de ceux qui critiquent et condamnent aujourd'hui, n'ont même pas connu cette période ni KIENTZ en tant que président.
Bref, comme disait Beaumarchais, "Calomnions, calomnions, il en restera toujours quelque chose !". -
Certains me débecte...oser critiquer Kientz, j'allucine, on vit ou là? vous voulez que le racing pourrisse en enfer et après crier au scandale car personne ne s'y intéresse? PPPFFFFF je vais m'arrêter là car les jurons c'est pas mon fort.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.