Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Les actionnaires du Racing

Chargement...

Flux RSS 8709 messages · 668.461 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par mouloungoal

• Ou ais-je dit qu'en cas de dépot de bilan ce serait de la faute de Pignatelli ?
    Ce qui me géne encore une fois, c'est qu'aprés avoir critiqué avec raison Hilali et souhaité plus que tout le départ de ce dernier, il se met une nouvelle fois en position de refus de coopérer avec le nouveau repreneur comme l'a fait Gindorf par exemple en donnant son accord.
    Maintenant ça commence aussi a me lasser de voir balancer a chaque fois que c'est facile de jouer avec l'argent des autres mais merde Pignatelli le savait que c'était une mise a fond perdu non ?
    Pour ma part je n'ai pas changé d'avis concernant mon accord pour mettre une mise de 1000€ pour participer a la reconstruction du club mais je sais trés bien qu'en versant cette somme je ne la reverrai jamais...la différence c'est juste les moyens qui sont différents entre Pignatelli et moi [-(
    Pignatelli me fait penser a a ces boursicoteurs qui mettent un paquet en bourse mais viennent pleurer une fois qu'ils ont tout perdu et d'ailleurs ils n'ont rien perdu en réalité tant qu'ils n'ont pas vendus leurs actions soit dit en passant...
    Et bien la c'est pareil, on propose a Pignatelli une opportunité de retrouver sa mise de départ si il laisse l'occasion de faire remonter le marché alors qu'en cas de dépot de bilan, et bien il perd tout.
  • A en lire certains on a l'impression que c'est de la faute de Pignatelli que le Racing est dans la merde actuelle,c'est le jafar qui doit bien rigolé,et ca par contre c'est :-&
  • Oui Jafar doit bien rigoler car il a toujours dit que les minoritaires ne sauraient pas s'entendre entre eux pour sauver le Racing et sans bien entendu dire que c'est de la faute a Pignatelli que le club est dans la merde, je lui en veut surtout de donner raison a l'autre ADP... :-w
  • sauf que derrière les Graeff y a Kientz qui a tout magnigancé, or avec toutes les crasses que ce dernier a fait aux minos lors du règne Attilaliesque de Kaffar the fist, j'espère que Pignatelli aura les couilles de lui rendre la monnaie de la pièce
  • Bon ben si on me ressort la théorie du complot a chaque fois et bien ok laissons le Racing aller au dépot de bilan et mieux, laissons le crever car c'est toujours la même histoire a savoir que tout le monde se plaint de ne pas voir de repreneurs arriver et surtout des alsaciens de préférence mais quand il y en a un, et bien non faut pas que ce soit celui la parce que ci ou parce que ça....
    Franchement on n'en sortira jamais [-(
  • On devrait etre content que quelqu'un reprenne le Racing mais il y aura toujours des sceptiques, on est sur un forum ! mais si critiques il y a , faudra voir cela dans 6 mois ou un an. Cela aurait pu etre des Quatari ou B.Tapie, cela aurait été pareil, y en a qui aiment cela que de critiquer meme que personne n'a encore racheté le Racing, et qu'est ce qu'ils en tous contre Graeff, personne le connait vraiment ni ce qu'il a l'intention de faire, alors attendons avant de juger . Maintenant que Hilali est sur le point de partir =D
  • C'est impossible car au Racing on ne laisse jamais l'occasion de faire ses preuves et on savonne dés le départ la planche même de ceux qui peuvent avoir les meilleures intentions...
    Comment s'étonner que le club ai toujours connu les crises et le bordel permanent.
    Le pire dans tout cela c'est que le seul qui a eu les couilles de dire, c'est moi le patron et je vous emmerdes tous, c'était Hilali...sauf que lui n'avait aucun attachement au club et n'en avait rien a foutre mis a part le profit.
  • La journée cruciale c'est demain car Graeff vient sur Strasbourg et va s'expliquer et discuter avec tout le monde, alors on verra bien.
  • jean-marieet qu'est ce qu'ils en tous contre Graeff, personne le connait vraiment

Si jean-marie la justice le connait bien. Personnellement ça me répugne un peu de voir ce genre de personnage à la tête du Racing. Il a escroqué des vieux, des gens vulnérables, des faibles ! Ca te viendrait à l'idée à toi de faire ce genre de choses ? Ca donne quand même une idée de ce qu'il est capable de faire ! Comme toi j'aime le Racing mais je ne suis pas prêt à tout accepter juste par amour pour le club. De plus mettre la responsabilité de la mort du club sur le dos de Pignatelli c'est quand même pousser le bouchon un peu loin. Où il a les moyens de ses ambitions, où il laisse tomber, le dépôt de bilan nous débarrassera de notre adp, qui partira sans un kopek. le Racing reaprtira de loin certes, mais le Racing ne mourra pas.
  • En plus il me semble que Graeff a prévu de rencontrer les deux autres minoritaires ...
  • frollo a écrit, le 2011-07-03 12:41:23 :
    jean-marieet qu'est ce qu'ils en tous contre Graeff, personne le connait vraiment

Si jean-marie la justice le connait bien. Personnellement ça me répugne un peu de voir ce genre de personnage à la tête du Racing. Il a escroqué des vieux, des gens vulnérables, des faibles ! Ca te viendrait à l'idée à toi de faire ce genre de choses ? Ca donne quand même une idée de ce qu'il est capable de faire ! Comme toi j'aime le Racing mais je ne suis pas prêt à tout accepter juste par amour pour le club. De plus mettre la responsabilité de la mort du club sur le dos de Pignatelli c'est quand même pousser le bouchon un peu loin. Où il a les moyens de ses ambitions, où il laisse tomber, le dépôt de bilan nous débarrassera de notre adp, qui partira sans un kopek. le Racing reaprtira de loin certes, mais le Racing ne mourra pas.

En quoi cela nous regarde ??? :O
    jean-marieet qu'est ce qu'ils en tous contre Graeff, personne le connait vraiment

Tout cela frise le procés d'intention mais de toute façon, on peut avancer ce que l'on veut, rien ne trouvera grace a vos yeux et vous avez tous raison, il vaut mieux que le Racing disparaisse a tout jamais comme cela tout le monde sera content et on pourra enfin passer a autre chose.
    Si jean-marie la justice le connait bien. Personnellement ça me répugne un peu de voir ce genre de personnage à la tête du Racing.

Tu confonds pas le père et le fils, là ?

Car jusqu'à preuve du contraire, ni la justice, ni personne d'autre, n'a a reprocher quoi que ce soit au fils Graeff.
  • superdouTu confonds pas le père et le fils, là ?

Comme si le père ne jouait aucun rôle dans cette histoire #-o
  • Officiellement, aucun :)
  • le fils n'y est pour rien, ok il utilisera la tune de son pere.
    après les genes tout ça, on va laisser ça aux autres hein...
  • Les deux bossent ensemble, donc tes sous-entendus lourdingues...
  • Moi je voudrais qu'on attende les projets de la famille Graeff et qu'après éventuellement on discute mais pour le moment personne ici ne connait ni le projet ni les intentions.
    Si critiques il doitn y avoir essayez d'en faire des positives car quand on lit tout ce qui a été ecrit ici on comprend mieux que ceux qui sont impliqués ne savent plus ou ils en sont.
    Personnellement si j'étais S Graeff et que je verrais à quoi on me voue avant d'avoir vu ce que je prévois je m'abstiendrai de mettre les fonds.
    Un peu de sérieux et donner une autre image de ce club au bord du gouffre et que quelqu'un veut en sortir si cela est encore possible.
    Messieurs Graeff merci d'essayer moi personnellement j'attendrai quelques années pour vous adresser des griefs si vous ne tenez pas les promesses que vous allez nous faire.
  • Officiellement, c'est le fils qui rachète, mais je vous avais posté hier des extraits de la Pravda et de l'Alsace où il était énormément question de Bernard, surtout en tant que décisionnaire.
  • Officiellement, c'est le fils qui rachète, mais je vous avais posté hier des extraits de la Pravda et de l'Alsace où il était énormément question de Bernard, surtout en tant que décisionnaire.

Le message en question.
  • Effectivement ça reste une histoire de famille puisqu'il s'agit de leur argent commun.
    Mais officiellement, le repreneur reste le fils et pour les décisions je pense aussi bien entendu que ce sera fait en concertation, enfin rien de choquant en ce qui me concerne.
  • Perso ca me choque pas non plus,juste envi de croire en des jours meilleurs.Je pense que demain on y verra une nouvelle fois un peu plus clair,enfin éspérons qu'ils trouvent un accord et qu'ils nous débarrassent de Jafar...
  • Effectivement, j'aimerai aussi que Graeff et les minoritaires soient d'accord et travaillent enfin ensemble pour le bien du Racing.
    Outre la finalisation du rachat qui doit aller trés vite maintenant, il y a surtout une saison a préparer et le moindre jour de perdu en la matiére plombera encore un peu plus l'avenir sportif du club.
  • dudu a écrit, le 2011-07-03 17:55:09 :
    Effectivement, j'aimerai aussi que Graeff et les minoritaires soient d'accord et travaillent enfin ensemble pour le bien du Racing.
    Outre la finalisation du rachat qui doit aller trés vite maintenant, il y a surtout une saison a préparer et le moindre jour de perdu en la matiére plombera encore un peu plus l'avenir sportif du club.

effectivement il y a le rachat mais le gros chantier C' l'équipe et il faut faire vite
  • Pas la peine de t'ennerver dudu, on peut discuter entre supporters, sans se prendre le bec tout en défendant son point de vue.
    Tu ne peux pas en vouloir a des gens de se méfier de la venu de Graeff, surtout avec les derniers président que nous avons eu et qui on proclamé qu'ils aimaient le RCS et ne voulaient que son bien. Nous avons vu le résultat.
    Le gens sont méfiant et échaudé par les dernières expériences vécus, et c'est de bonne guerre.
    J'aimerai me planter complètement sur Graeff et sur ses motivations. J'aimerai qu'il me montre qu'il a effectivement le club au fond du coeur et qu'il compte oeuvrer pour son bien, mais pour le moment, je reste sceptique.
    Je ne comprend pas quel intérêt il a à reprendre un club don les finances et l'avenir sont très sombres.
    Quant à Pignatelli, loin de moi l'envie de le défendre, mais concernant Ginette et Kafar, il ne sait pas beaucoup trompé quant à son analyse.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives