Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Voyage - Australie

Chargement...

Flux RSS 2 messages · 774 lectures · Premier message par guigui1984 · Dernier message par cartman

  • Bonjour,

    Ça fait déjà quelques temps que l'idée me trotte dans l'esprit, je souhaiterai aller faire un voyage en Australie afin de me perfectionner en anglais. Je souhaiterai mettre à profit ma période sans emploi pour réaliser ce projet !
    Ainsi, j'aimerai faire un séjour d'une durée moyennement longue (6-12 mois) et tenter d'y trouver des petits boulots.

    Mais cette idée, un peu folle, me fait naitre quelques craintes ....

    Quelqu'un a déjà fait ce genre de voyage ? Où ailleurs ? Quelle est la meilleure période pour partir ? Bref, des conseils ... :)

    PS : çà tente quelqu'un ?
  • En australie tu te retrouves avec 80% de francais qui cherche à 100% de petit boulots.
    Aucune utilité pour ce qui est d'apprendre ou de trouver un boulot si tes pas un nana potable pour etre serveuse.

    Par contre si ta 2000 euros à claquer et des paysage magnifique à regarder en glandouillant fonce.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives