Thomas Fritz
Flux RSS 1531 messages · 120.957 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par belghazouani67
-
sirius67Sa tache va êtres impossible . Il trouvera pas d argent ou très peut. Il faut pas oublier que la vie est de plus en plus cher, le chômage en hausse , le logement cher . Alors dans c est condition il y a pas beaucoup de monde qui va pouvoir mettre des fortunes. Avec l argent des supporter il récoltera meme pas 1 milions les temps son dur. -
Nan mais c'était sérieux la référence aux franchises NBA?Il l'a vraiment dit (je n'étais pas au stade)?Dites-moi que non,c'est pas possible d'être autant à l'ouest que ça...A moins qu'il n'ait contacté Le Graet et Moustache histoire de leur proposer une refonte totale du foot français.
Blague mise à part,faudrait qu'il reprenne son dico et qu'il s'arrête à la page 357,au mot "dignité".Ça lui fera les pieds. -
La question est de savoir dans qu'elle circonstance ce mec a "titiller" hilali. Forcement il a du faire du lèche, surtout sans argent. Il est donc déja détestable, derrière son côté "innocent" et un peu creux, il a sans doutes du pactiser avec le diable. Il peut donc aller se faire Fritz.
-
Interview pathétique sur France3 Alsace, Ries n'a pas voulu en rajouté mais on sentait bien ce qu'il en pensait ! Rien que le fait qu'il croit que 3 millions d'euros suffiraient pour cette saison montre à quel point il est déconnecté, il vient de se foutre dans la merde et il ne s'en rend même pas compte, j'espère pour lui qu'il a joué à euromillion ce soir parce que c'est ça seul chance ! Pense t'il sincèrement qu'il va trouver en 5 jours des chefs d'entreprises qui vont bien vouloir 1. investir dans un club de foot en ruine 2. confier leur argent à un illustre inconnu n'ayant aucune expérience dans le domaine financier ?
N'empêche Hilali est finalement vraiment trop fort, ce dernier coup personne ne l'avait vu venir ! -
Dites moi, le Bluray sort quand ? parceque je veux une image au top pour cette histoire. J'espère que y'aura la version longue et le director cut's avec ! :)) :))
-
kenny a écrit, le 2011-07-12 17:32:52 : son CV transpire la stabilité et la compétence.
http://fr.linkedin.com/in/fritzthomas
Ouais enfin là on cherche vraiment dans le détail qui ne joue même pas dans l'affaire. Tu pourrais dire qu'il a jamais baisé ou roulé une pelle à quelqu'un que ça changerait rien à l'avis qu'on se fait de lui.
Sinon, bon allez je balance Thomas Fritz c'est guigues, regardez les cheveux, j'veux dire au pire c'est son frère.
-
putain exact horrible
-
Maintenant je sais pourquoi l'Europe est dans la M...Si tous ceux qui travaillent au Parlement Européen sont aussi "neuneu" que lui.
J'attend la suite de ce triste feuilleton avec impatience.
La suite au prochain numéro...c'est à dire demain matin dans votrte journal préféré. -
On est à 1 semaine du passage devant le Tribunal et tous les joueurs sont désormais libres et il y croit ^^
Il a rien à présenter si ce n'est dire, j'ai plein de copains qui ont aussi 1€ à mettre dans le Racing.
Mais bon, il prétend arriver à ne pas licencier tout le monde et il compte faire comment ? Faire bosser 77 personnes, alors que l'équipe est en CFA...
Le seul point positif, c'est qu'on aura un site web plus joli vu qu'il est ingénieur informaticien :P
Enfin s'il trouve le temps de le faire pendant sa semaine de présidence.
Mais bon, je vois déjà venir le truc gros comme une maison : dans 3 mois il témoignera dans l'Alsace pour expliquer qu'il est ruiné et que sa vie est foutue... -
Citation: Le seul point positif, c'est qu'on aura un site web plus joli vu qu'il est ingénieur informaticien :P
Même pas, les ingénieurs ne sont ni webmaster, ni webdesigner. O:) -
Sauf que quand t'es ingénieur informaticien, généralement t'as les compétences requises pour faire un site web O:)
-
Qui se sent d'attaque pour écrire une biographie post-mortem du Racing ?
Non parce que là, les derniers protagonistes sont tellement incroyables que même un scénariste hollywoodien n'y aurait jamais pensé. Il y a tous les ingrédients pour tenir en haleine : les méchants escrocs, le héros bisounours, une guerre de gangs, même une scène de scène sauvage avec les supporters qui fait encore mal à l'arrière train... -
Je pense tout de même qu'il faille s'abstenir des attaques personnelles à son encontre, c'est gratuit et on peut raconter des âneries sur n'importe qui.
C'est juste que ce qu'il a fait, c'est complètement con.
Après le personnage en soi, on s'en balance. -
Soyons pragmatiques, je veux poser ici une question à tous nos supporters un peu juristes de formation :
Le droit de rétractation joue-t-il dans ce type de contrat de vente ? Si oui, si notre nouveau président voit la lumière avant dimanche, est-il possible qu'il laisse Hilali payer les pots cassés qu'il nous doit ?
-
dalira a écrit, le 2011-07-12 19:46:27 : Maintenant je sais pourquoi l'Europe est dans la M...Si tous ceux qui travaillent au Parlement Européen sont aussi "neuneu" que lui.
A propos de "neuneu", le Conseil de l'Europe (ou il travaille) et le Parlement Européen, ça n'a absolument rien à voir... -
knacki a écrit, le 2011-07-12 20:17:26 : Je pense tout de même qu'il faille s'abstenir des attaques personnelles à son encontre, c'est gratuit et on peut raconter des âneries sur n'importe qui.
Après le personnage en soi, on s'en balance.
je suis bien d'accord avec toi, mais franchement je ne crois pas que cela soit gratuit..
L'ami Fritz nous donne juste mal au crane un plus longtemps, sans parler des joueurs et salariés..
Un peu de modestie de sa part et, de lui même, il jetterais l'éponge et n'achèterais pas le club...
Il n'a aucune conscience des réalités et à un moment on en a marre et dire que Mr Fritz est un abruti, ce n'est pas une insulte gratuite c'est un diagnostique médical. -
paul a écrit, le 2011-07-12 20:16:43 : Sauf que quand t'es ingénieur informaticien, généralement t'as les compétences requises pour faire un site web O:)
Je sais que c'est Hs mais qu'est ce qu'il faut pas lire comme connerie... -
Dans son suicide, il ne sauvera pas le Racing mais Hilali, c'est vachement glauque quand même. J'espère pour lui que le tribunal se rendra compte de sa folie et se retournera contre le vrai responsable de ce fiasco.
-
scénario loufoque
et si Hilali avait mandaté notre Fritz afin d'éviter les ennuis judiciaires.
Si Mr Fritz n'a rien il ne risque pas grand chose et demandera une liquidation personnelle ce qui dans son cas lui sera accordé.
Si Hilali l'a mis là et qu'il lui a promis on ne sais quoi après(dans quelques mois)?
Vu le genre Hilali et machiavélisme c'est une éventualité que je pense possible.
Alors ....... -
Un propriétaire d'une société n'est pas responsable sur son propre argent, la seule raison pour laquelle Hilali pourrait être tenu responsable, c'est sabordage de la SASP voire faillite frauduleuse, mais Fritz même s'il st propriétaire du club au moment ud dépot de bilan ne risque rien
-
Dans le cadre d'une société coopérative, on ne peut de toute façon pas toucher aux biens du patron pour régler les dettes.
-
magnet67 a écrit, le 2011-07-12 20:48:48 : scénario loufoque
et si Hilali avait mandaté notre Fritz afin d'éviter les ennuis judiciaires.
Si Mr Fritz n'a rien il ne risque pas grand chose et demandera une liquidation personnelle ce qui dans son cas lui sera accordé.
Si Hilali l'a mis là et qu'il lui a promis on ne sais quoi après(dans quelques mois)?
Vu le genre Hilali et machiavélisme c'est une éventualité que je pense possible.
Alors .......
mais quelles ennuis judiciaires?
J'arrete pas de lire que fritz va perdre beaucoup d'argent et que hilali a vendu pour eviter de perdre de l'argent mais, sans vouloir etre méchant ni agressif, bon nombre sont autant a coté de la plaque que semble l'etre l'ami thomas.
Hilali n'etait qu'employé au racing. c'etait Carousel qui était a la tete de l'equipe! Autrement dit si le club devait de l'argent ca aurait été dans cette société qu'on aurait puisé. Cette société etant probablement factice (j'entend par la pas grand capital) hilali n'aurait pas perdu un sous de son compte bancaire.
A moins d'etre soi meme a la tete de l'entreprise, la justice ne pourra rien retirer a Jafar.
La tout ce qu'il gagne c'est le fait d'eviter de devoir se justifier et de se taper des deplacements et discutions qui lui seront inutiles vu qu'il en a rien a foutre.
Le seul recours possible est le recours des minoritaires qui peuvent porter plainte pour "sabotage" (appeler ca comme vous voulez) vu qu'il a littéralement tout détruit dans le club. Mais ca meme s'il a vendu, si je dis pas de connerie, la plainte est toujours possible. -
knacki a écrit, le 2011-07-12 20:17:26 : Je pense tout de même qu'il faille s'abstenir des attaques personnelles à son encontre, c'est gratuit et on peut raconter des âneries sur n'importe qui.
Après le personnage en soi, on s'en balance.
(+)
J'ajouterais que l'on peut juste observer sa chute, après il retournera dans l'anonymat comme les autres avant lui. -
quand je dis ennuis c'est une facon de ne pas apparaitre dans la liquidation avec son nom car pour le Mozart de la Finance ça ne le fait pas vraiment.
Il y a de toute façon quelque chose d'obscur dans cette vente.
Il est vrai qu'une personne sensee n'achete pas une societe dans le cas du racing sauf s'il a une fortune dans style DSK ou 20 millions c'est des broutilles et généralement ces gens ne font pas ce genre d'affaires. -
Je ne comprend pas pourquoi on s'acharne sur lui le club est mort ou presque,qu'est ce qu'on risque de plus,si par MIRACLE il réussi on applaudira tous des deux mains,si il échoue au moins il aura essayé!
Discussion verrouillée.