Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Thomas Fritz

Chargement...

Flux RSS 1531 messages · 120.964 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par belghazouani67

• Bonjour tout le monde
    Comme Thomas Fritz va bientôt être nommé TF 1er, je crois que notre première chaîne nationale se prépare à investir à Strasbourg...Thomas, tu ne vas pas me dire que des gens investissent 5000 euros pour les erreurs passées??? T'as combien de personnes qui donnent cette somme???
    Sérieusement, repartons de zéro, l'annulation de toute ces affaires prudhommales arrangeront tous les investisseurs sérieux. La mairie et Mr Spielmann vont faire le nécessaire pour repartir en CFA. Je pense que Graeff et Sitterlé n'attendent que ce moment pour mettre des billes dans le Racing. Avec nos jeunes joueurs et le vivier alsacien, on peut même viser la montée en National dés la première année et dans deux ans on redemandera le statut professionnel.
    Ceci est mon avis personnel, croyons et soutenons tous ensemble notre club préféré, soyons patient dans un premier temps et ça redémarrera automatiquement avec un soutien de la municipalité niveau infrastructure.
  • Je suis sorti me promener trois heures dans les prés déserts (il fait un peu gris et venteux). A mon retour, un douche et me revoici installé devant mon PC sirotant une citronnade perso bien fraîche.

En lisant les messages postés depuis la publication de l'article du Parisien je me suis imaginé être un BSOB, motherfucker omnipotent, mégalo, sadique, destructeur, machiavélique, jouant avec la piétaille, la valetaille, de ce que vous appelez des humains comme avec des pions et ayant pour but dans la vie l'anéantissment du Racing.

Une fois dans la peau de ce personnage, je me suis marré, mais marré. Si un personnage comme celui évoqué au paragraphe supra existait, il devrait souffrir de priapisme en lisant.

Mais ce genre de personnage n'existe pas, n'est-ce pas? Ne me dites pas que ça existe un trouduc pareil!
  • cartman a écrit, le 2011-07-17 16:12:50 :
    Il est capable de raisonnements, parfois très brillants même, mais basés sur une réalité qui n'existe pas. Ce type est selon moi malade, il souffre d'une maladie qui peut même être très grave. Il n'y a rien d'infamant dans ca, ca arrive a des gens très bien et souvent plus intelligents que la moyenne.
    Conan ma tué :))

Tu sais qu'en fait ce n'est pas super drôle?

J'ai une connaissance, un mec tout à fait normal, qui du jour au lendemain s'est prit pour la réincarnation de Jésus. Au début on pensait a un gros délire de sa part, mais pour un délire, ca a duré dans le temps. Il a rédigé un Evangile, un mix entre la mythologie Grecque et la Bible. C'était l'époque de la guerre en Yougoslavie et son but était de ramener la paix là bas. Il avait prévu de s'y rendre et d'aller villages après village pour convaincre les gens qu'il n'y avait pas la guerre.

On a été voir un médecin pour lui en parler, il nous a dit que le mec pouvait devenir en fait extrêmement dangereux.

Il parait que ce n'est pas si rare que ca. Ce qui me fait flipper, c'est que quand j'entends le discours de Fritz, ses raisonnements, ben j'ai l'impression de revoir le gars dont je vous parle. Exactement les mêmes raisonnements, la même façon d'exposer les choses, la même démarche intellectuelle... En fait ca me fait pas mal flipper pour dire la vérité.
  • :)) :)) :)) :)) :)) putain mais arrête avec la bible maintenant :))
  • En tout cas la thèse de la jalousie se confirme, on sent clairement que Conan essaye de se relancer niveau tirade punk, même s'il sait au fond de lui qu'il est tombé sur plus fort que lui :D
  • [-(
  • Quand le club sera en DH, est ce que certaines personnes voudront un poste de dirigeant dans le club?

La réponse est surement "OUI".

En fait c'est une gueguerre pour avoir le pouvoir dans le club. :-&
  • Mes craintes sont partagés depuis le début avec ce charmant jeune homme et j'ai du mal à saisir que ses proches, ses soi-disant amis comme arguetti :-& ne réagissent pas.

Message édité
  • Qui es tu et que tu fais tu pour me dire que j'ai une mentalité de merde ?!

Un an et demi de PLanete Racing chaque jeudi qu'on paye pour vous avec les chroniqueurs, une assoc gérée entre amis, des investissements journaliers a la LAFA, une aide pour la Fede dans la mesure de mes dispos, etc ...

Et tout ça bénévolement, jamais un centime perçu !

Alors la leçon de moral merci ...
  • Je me permet de donner mon opinion sur le cas Fritz, le reste c'est tout à ton honneur et tant mieux pour toi si cela te donne bonne conscience pour te dédouaner.
  • david671 a écrit, le 2011-07-17 16:37:07 :
    Quand le club sera en DH, est ce que certaines personnes voudront un poste de dirigeant dans le club?

La réponse est surement "OUI".

En fait c'est une gueguerre pour avoir le pouvoir dans le club. :-&

Une guerre entre qui et qui? Fritz et le reste du monde?
    T'as bien lu l'article du Parisien ce matin? Comment tu peux tomber dans le panneau et n'y voir qu'une lutte de pouvoir?
  • décidément, rien ne sera épargné à ce club cette année, dans la continuité des dernières d'ailleurs. Certes il semble plein de bonne volonté ce T. FRITZ, c'est louable d'essayer de sauver le club qu'il supporte, bravo, ...mais complètement irréaliste aussi, empreint du plus grand amateurisme apparement.
    Super il a racheté le club pour un euro, et maintenant ? Que va-t-il en faire ? Avec qui ? Comment ?
    C'est clair que l'article du Parisien ne pourra en rien rassurer les rares personnes qui croient encore en un miracle, l'illumination de l'acheteur n'ayant d'égale que la mégalomanie du vendeur .
  • robbes a écrit, le 2011-07-17 14:11:40 :
    On n'a pas plus d'éléments que vous, mais il semble logique de le défendre ... surtout quand on voit le traitement que lui ont réservé les têtes pensantes de certaines assoc de supporters. Infosracing fait partie de la Fédé et un de ses membres se fait traiter de débile mental par les membres du comité de la Fédé. Un peu de retenue aurait été appréciable.
    Quand on sait que ce même comité a des vues sur un ou des postes du futur CA du Racing, ça passe encore plus mal car on a la sensation que le jugement porté sur le rachat/projet n'est de toutes manières pas très objectif.
    Enfin bref, laissons le faire. De toutes manières le fond du trou a été atteint. Ca ne change fondamentalement plus grand chose.

Un peu de retenue ? Comment peut-on dire vouloir défendre le Racing quand on rachète le club à un euro en prétendant être le sauveur qui va tout faire rentrer dans l'ordre. Apparemment tu n'as pas vu l'accueil qu'il a reçu des salariés. ça aurait dû faire "tilt" chez tout le monde non ? Comment pouvez vous soutenir qq'un qui va contre ce que souhaite les salariés ? Et là on ne parle pas de débile mental, on parle de bon sens.
    Quant à tes remarques sur la Fédé, est ce que tu as essayé de te mettre 2 sec à la place du président ? greg a déjà rappelé le rôle de la Fédé, mais je t'invite aussi à faire un tour sur le site internet pour y comprendre les valeurs que nous défendons.
    Ce ne sont en tout cas pas celles d'Inforacing sur ce coup là, qui par la voix de son président a défendu l'initiative d'un de ces membres. Si c'est un pote, au contraire je lui mets deux paires de claques pour le ramener à la réalité, ça c'est pour la partie privée. Dans le cas où c'est un membre de mon association je prends mes distances, SI je souhaite agir dans l'intérêt du club, je ne le fais pas si j'agis pour mon intérêt perso. C'est ce qui est entrain de se passer.
    Donc si, ça change fondamentalement qque chose parce qu'une association membre de la Fédération des supporters, soutient un gars sorti de nulle part, qui ridiculise les autres supporters, va à l'encontre de ce que souhaite les salariés du club, et que chacun dans ce petit jeu essaye de se faire une place au soleil. C'est moche.
  • De toute façon, demain le TGI sifflera la fin de la récré.
    Fritz passera pour un idiot devant la présidente, et le sort du racing sera vite réglé.
  • Est-ce que dans la saison 3 de ce magnifique feuilleton comique, Thomas Fritz va se présenter aux présidentielles pour "sauver la France"?
  • :-$

Tais-toi malheureux !
  • Ce gars est un pov type, qui à pas réaliser encore la réaliter des choses, en se moment il est sur un nuage, le plus dur seras quand il vas en tomber, j'espere que ses amis seront la pour le rattrapper et l'aider, franchement moi persos j'ai peur pour lui, il est tellement accrocher :|s
  • Alors la c'est le comble, je ne fais pas partie d'un club de supporter et je pensais que ces groupes étaient là pour soutenir leur club le Racing.
    La depuis quelques jours le rachat de TF semble avoir réveillé de vieilles rancunes et de l'extérieur on a l'impression que certains voudraient ramassés les miettes de ce qui restera de notre Racing après ce triste épisode.
    S'il vous plait la situation est déjà tellement lamentable qu'il ne faut pas en rajouter.
    Un peu de tenue on dirait une famille qui se déchire pour un héritage après le décès de l'un des leurs.
    Si le Racing doit mourir vive le nouveau Racing et regardons l'avenir au lieu de se déchirer sur le passé.
  • Ce qui résultera du TGI ne fait pour moi aucun doute,juste dommage qu'il aura fallu un énième épisode burlesque avant la mise à mort officielle du club,comme si l'image de Strasbourg n'avait pas assez été ternie ces derniers mois!
  • la il joue le malin et encore, mais devant un juge qui connait le dossier et le droit de société, il va rien faire ce rigolo, il va juste ce taire et ecouter
  • conan a écrit, le 2011-07-17 16:10:20 :
    Je ne suis absolument pas d'accord sur le point de dire que c'est un débile. Il est capable de raisonnements, parfois très brillants même, mais basés sur une réalité qui n'existe pas. Ce type est selon moi malade, il souffre d'une maladie qui peut même être très grave. Il n'y a rien d'infamant dans ca, ca arrive a des gens très bien et souvent plus intelligents que la moyenne.

Le syndrome d'Asperger correspond aux symptômes que tu décris.
  • jamal a écrit, le 2011-07-17 17:05:15 :
    Je me permet de donner mon opinion sur le cas Fritz, le reste c'est tout à ton honneur et tant mieux pour toi si cela te donne bonne conscience pour te dédouaner.

Me dédouaner de quoi ?

On a apporté notre soutien a Thomas, notre membre et ami, a qui nous avons aussi répèté et mis en garde a chaque échange de ce qu'il faisait, de son image, de notre image, de tout ... Et nous continuons encore de le faire.

Il s'est mis la dedans tout seul. Mérite t-il même les insultes sur son nom ?

Tout va surement s'arrêter très vite, tout vraiment tout. Qui sera encore la en DH, a venir voir un match avec 22 inconnus, etc ...

Le centre est déjà dépouillé de ses jeunes, je ne vois pas comment il y aura un apres saison 2010/2011 .,.

Tout le monde sera touché : assoc, sites , ... La venue de Paul Dupont ex arrière droit de Schwindratsheim intéressera personne je crains ...
  • Il est tout de même curieux que nul n'ait noté que son avocat a eu un "empêchement" lors d'une entrevue. Passons sur la solvabilité de Thomais Fritz, mais n'est ce pas davantage l'avocat qui tient à préserver son image en prenant ses distances avec cet embarassant client?
    S'il devait le défendre pour un crime ou un délit devant la juridiction compétente, il en irait autrement.

Thomais Fritz doit se sentir très isolé. Notre ami conan est célèbre pour ses délires sur radiostub, mais ses messages dans ce topic sont très sérieux.

Il faut espérer que celà se termine sans un "extrême préjudice".
  • Bien sûr qu'il y en a toujours qui vont trop loin dans les attaques...

M'enfin faut être sérieux deux secondes... Tu vas pas me faire croire que le "projet" Thomas Fritz est mieux que de ne rien faire, qu'il avait la moindre chance aussi infime soit-elle d'aboutir... Si le "projet" échoue ce n'est pas qu'on (on = le mystérieux environnement du Racing, les salariés, les joueurs, les supporters jaloux) lui a mis des bâtons dans les roues. C'est parce que le Racing va trop mal pour être sauvé autrement que par le dépôt de bilan, parce que son "projet" c'est du vent et plus encore parce que son porteur ne peut pas être crédible deux minutes face à quelqu'un d'un tout petit peu sérieux. Personne ne pouvait adhérer à une telle mascarade et s'associer à Thomas Fritz... #-o
  • @ fremen : perso j'ai fais le deuil complet du RCS, je sais que plus rien ne sera comme avant et qu'il faudra des années et des années avant de revoir un match a la Meinau :(
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • franzman Hopla !!!
  • islay Geiss ©
  • mammouth et c'est okay comme dirait ma fille
  • mammouth non mais @chris68 tu me fais trop rire, je savais que tu rebaslculerais ;-)
  • guigues hopla
  • chris68 jour d'entrée dans la légende !
  • thomas67170 Bonjour, Pareil une place a vendre dans le KOP si jamais pour ce soir. MP si interesse
  • fredsams Bonjour, J'ai toujours une place en vente en tribune sud basse pour ce soir. Venez en PV
  • echouafni JOUR DE MATCH !
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.

Mode fenêtre Archives