Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Article] Et Ljuboja s'en est allé....

Chargement...

Flux RSS 94 messages · 4.586 lectures · Premier message par nino · Dernier message par vincenzo

  • Ceci dit, j'adore Heinze, ce mec est pour moi le meilleur défenseur du championnat de France, devant les Boumsong, Evra, Rodriguez, Mexès, Dorsin et compagnie! :-'
  • Et vu son esprit de guerrier sur le terrain, il ferait un malheur en Premier Leage! (+)
  • moi j'l'aime bien meme s'il joue a paris.
  • En tant que technicien, il est assez brillant, mais son comportement est plus qu'hypocrite. Un faux cul de premiere. Combien de fois il provoque son adversaire avec des coups volontaires puis joue une comedie devant l'arbitre lorsqu'il se prend un coup... Bref je trouve qu'il a une tete a claque
  • peut etre, mais vaut mieux l'avoir avec soi que contre soi...
  • Pour ma part qu'il reste la où il se trouve... J'aime pas les faux culs.
  • de toute facon il ne viendra pas au racing, alors...
  • Des faux culs comme ca moi j'aimerais bien en avoir quelques uns comme Heinze au Racing... ;)
  • conan a écrit :
    Des faux culs comme ca moi j'aimerais bien en avoir quelques uns comme Heinze au Racing... ;)


    c'est ce que je me tuait a lui dire...
  • Bah j'avais compris, et j'suis d'accord avec vous sur le plan qe la qualite du joueur. Mais bon j'aime pas son attitude sur le terrain comme d'autres n'aime pas l'attitude d'un Pipo Insaghi. Son image colle bien au PSG en plus
  • Heinze un faux cul ? Si tu l'emmerdes pas il fera son match et cherchera pas la merde,c'est nimp ça... On est loin d'un Yepes par exemple,référence en matière de provoc' et de léchage de cul des arbitres...

    Gabi Heinze qd il ira ds un très gd club va faire un malheur c'est certain.
  • ah parce que le psg n'est pas un tres grand club ? :-'
  • luyindula a écrit :
    Heinze un faux cul ? Si tu l'emmerdes pas il fera son match et cherchera pas la merde,c'est nimp ça... On est loin d'un Yepes par exemple,référence en matière de provoc' et de léchage de cul des arbitres...

    Gabi Heinze qd il ira ds un très gd club va faire un malheur c'est certain.

    Tu parles, Yepes c'est Mme De Fontenay a cote :)) . C'est nimp ca :-'
  • T'as été voir Racing-Nantes par exemple ? Yepes a chambré Ljubo tout le match et c'est Danijel qui se faisait sanctionner...

    Heinze est un joueur plutôt correct,d'ailleurs même sa mauvaise image auprès des arbitres a changé,puisqu'il ne s'est pris qu'un ou 2 jaunes cette saison,alors que l'an dernier c'était 1 match sur 2.
  • "Gabi Heinze qd il ira ds un très gd club va faire un malheur c'est certain."
    Il n'y est pas déjà ? O:)
  • luyindula a écrit :
    T'as été voir Racing-Nantes par exemple ? Yepes a chambré Ljubo tout le match et c'est Danijel qui se faisait sanctionner...



    C'est bien ce que je dis. Yepes c'est un ange a cote. Heinze, bien plus malin dans ce domaine arrive a rajouter des coups dans sa provoc. Sa specialite, les claques. Enfin bon, chacun son opinion ;) .
  • kibitz a écrit :
    "Gabi Heinze qd il ira ds un très gd club va faire un malheur c'est certain."
    Il n'y est pas déjà ? O:)



    Non là il est juste dans "le plus grand club de France" dixit notre Serbo-Monténégrin préféré ;)
  • A participé au match Paris SG - Metz 0-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 63'
  • luyindula a écrit :
    kibitz a écrit :
    "Gabi Heinze qd il ira ds un très gd club va faire un malheur c'est certain."
    Il n'y est pas déjà ? O:)



    Non là il est juste dans "le plus grand club de France" dixit notre Serbo-Monténégrin préféré ;)


    ca n'engage que lui...
  • j'adore cette brêve lue dans lescahiersdufootball.com :

    comique parisien
    Vahid Halilhodzic (lequipe.fr) : "À l'entraînement, Ljuboja parle, il rigole". Il a vu une relance de El-Karkouri, un arrêt d'Alonzo ou un centre de Mendy?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives