[2011-2012] Sochaux II - RCS (CFA) - Covoiturage
Flux RSS 5 messages · 507 lectures · Premier message par covoiturage · Dernier message par axis
-
covoituragemediasoc recherche un conducteur pour 1 personne(s), en passant par Strasbourg.
Retrouvez le système de covoiturage de racingstub.com pour ce match sur cette page. -
le-rcs-en-force recherche un conducteur pour 1 personne(s), en passant par lipsheim.
Retrouvez le système de covoiturage de racingstub.com pour ce match sur cette page. -
coco67210 recherche un conducteur pour 1 personne(s), en passant par Obernai (centre).
Nous (UB90) organisons un déplacement à Sochaux. L'objectif est clairement de faire un bus (ou plus). Les non-membres sont les bienvenus. Prix 25€ (20€ pour les membres)
Inscriptions chez moi : airka.ub90@gmail.com
TOUS A SOCHAUX !
(si vous m'envoyez des mails, il y a de fortes chances que je ne réponde qu'à partir de vendredi prochain, je pars à l'étranger ce vendredi pour une semaine) -
Je vais peut être y aller, c'est pas si loin. Dire qu'il y a 4 ans on jouait contre l'équipe 1 en L1 dans un stade quasi rempli avec le tiers des spectateurs en bleu :( ça va nous changer
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.