Thomas Fritz
Flux RSS 1531 messages · 120.959 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par belghazouani67
-
superdouIl n'est pas rien du tout, il est propriétaire d'une holding ne contenant plus rien :-B -
Laisse les buses tranquilles!!nostrass a écrit, le 2011-08-05 12:05:11 : On ne lui a pas encore expliqué que la SASP est en redressement judiciaire et qu'il n'est absolument rien du tout à part une buse ?
Ces rapaces sont très utiles pour chasser souris et mulots. Il leur arrive aussi parfois d'agresser des joggueurs.
-
niang a écrit, le 2011-08-05 11:34:14 : Notre ami a prevu un site pour son projet de reprise !
Projet de reprise Fritz
Dans la rubrique "Sources" on lit :
Voici quelques liens en rapport avec le projet de reprise du RCS
et le dernier lien envoie sur un article de Rue 89 ayant pour titre "Mon conjoint est handicapé, et j'aimerais qu'il puisse vivre sa vie" (+)
Je ne sais pas si c'est TF qui joue le rôle de l'handicapé? -
Putain, mettre en ligne un site pire que celui de Carousel, fallait le faire!
-
mouloungoal a écrit, le 2011-08-05 12:50:23 : niang a écrit, le 2011-08-05 11:34:14 : Notre ami a prevu un site pour son projet de reprise !
Projet de reprise Fritz
Dans la rubrique "Sources" on lit :
Voici quelques liens en rapport avec le projet de reprise du RCS
et le dernier lien envoie sur un article de Rue 89 ayant pour titre "Mon conjoint est handicapé, et j'aimerais qu'il puisse vivre sa vie" (+)
Je ne sais pas si c'est TF qui joue le rôle de l'handicapé?
Oh merde! Mythique le truc
-
Il à intérêt de finir vite ! ses demain la date limite !
-
On a enfin trouvé le créateur du site Désir d'avenir de Ségolène O:)
-
vu sur twitter il y a quelques minutes:
Citation: tfritz777 Thomas Fritz
Dossier de reprise du RCS presque prêt à être déposé !
5 minutes ago Favorite Retweet Reply
Je ne sais pas s'il faut rire ou pleurer
-
Chercher un projet de reprise sur le site de Fritz c'est comme partir à la chasse aux cheveux sur le crâne de Leboeuf: on est découragé avant d'essayer. O:)
-
Thomas Fritz sera bien candidat
Outre Frédéric Sitterlé (voir ci-contre), Thomas Fritz déposera lui aussi aujourd'hui un dossier de reprise du RC Strasbourg auprès de l'administrateur judiciaire Claude-Maxime Weil. Le supporter de 32 ans, qui a racheté Racing Investissements (l'une des holdings de tutelle du RCS) à Jafar Hilali pour un euro le 11 juillet dernier, ne partira cependant pas avec les faveurs des pronostics... « Je l'ai déjà dit, ses intentions sont louables, a indiqué hier Claude-Maxime Weil. Mais son dossier ne comporte pour l'instant pas de volet financier. Une reprise sans argent, c'est compliqué. » Sollicité par téléphone hier après-midi, Bernard Graeff a quant à lui souhaité bonne chance à F. Sitterlé. « Nous ne présenterons pas de dossier de reprise, ça sèmerait plus la zizanie qu'autre chose, a fait savoir le père de Sébastien, qui avait été à deux doigts de prendre les rênes du club le 11 juillet avant que le DNCG ne confirme en appel la rétrogradation du Racing en CFA. Que Frédéric Sitterlé aille au bout de son projet, il a notre soutien moral à 100 %. J'espère que le Racing va s'en sortir. »
L'Alsace -
Fais tourner cousin, c'est de la bonne
Impossible d'afficher la vidéo YouTube 3oRKvpZ7PjE via l'API
[Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=3oRKvpZ7PjE&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
Not Found
] -
Je soupçonne Fritz ou un de ses proches de squatter lalsace.fr sous le pseudonyme de Momo :
Citation: Il apparaît que Thomas FRITZ a lui aussi travaillé son dossier, avec des contraintes de temps serrés. Ne l'oublions pas.
Sa volonté affichée de remettre du sens et d'autres valeurs dans un sport "business" est à laisser à son actif. Mais ce point est vite dénigré et mis à la porte de la Meinau.
Son dossier est innovant. C'est quoi ? Cela veut dire qu'il propose du neuf. Ces conceptions nouvelles sociales, éthiques , sportives, éducatives, s'inscrivent dans une nouvelle démarche?
Elle est d'actualité auprès de cette nouvelle génération qui réfléchit au delà du" fric".
C'est ça l'espoir du nouveau Racing avec de nouvelles facettes.
Changeons. Osons donc !!
We can.
"Mer kannes au"
Semmer vom Süde oder vom Norde vom Elsass. !! Net wor ?
Allez le nouveau Racing !! -
Dans une semaine on va apprendre qu'il pose sa candidature pour la présidentielle 2012, je vous l'dit
-
sur facebook :
Citation:
Thomas Fritz J'ai pu discuter brievement avec le journaliste M. Godin. Celui-ci m'a indique qu'il continuerait dans la meme lignee a mon egard jusqu'au 22 aout, et qu'il refuserait de s'entretenir avec moi, estimant que pour etre legitime dans le milieu du foot il faut de l'argent.
Tuer le !
-
benji1 a écrit, le 2011-08-07 17:09:41 : Dans une semaine on va apprendre qu'il pose sa candidature pour la présidentielle 2012, je vous l'dit
Nous ne le savons pas encore, mais Thomas Fritz sera, dans le futur, le chancelier Palpatine... -
Plutôt Dark Fritzor :))
-
J'aimerai tant devenir le chancelier "sussmoilapine".romeocrepe a écrit, le 2011-08-07 20:28:11 :
Nous ne le savons pas encore, mais Thomas Fritz sera, dans le futur, le chancelier Palpatine... -
J'ai parcouru son dossier. C'est un bon travail de 3ème cycle universitaire : bien écrit, théorique à souhait, avec plein de citations et de renvois. 16/20.
Mais il aurait fallu préciser à ce garçon vraisemblablement très intelligent que là, son interlmocuteur est un tribunal dans le cadre d'un redressement judiciaire, et non d'un prof de faculté déconnecté de la réalité du monde. -
patess67 a écrit, le 2011-08-07 20:27:42 : sur facebook :
Citation:
Thomas Fritz J'ai pu discuter brievement avec le journaliste M. Godin. Celui-ci m'a indique qu'il continuerait dans la meme lignee a mon egard jusqu'au 22 aout, et qu'il refuserait de s'entretenir avec moi, estimant que pour etre legitime dans le milieu du foot il faut de l'argent.
Tuer le !
Que Godin, ne s'entretienne pas avec Fritz, parce qu'il le trouve trop "farfelu" je le comprends. Par contre le motif, si c'est vraiment ce qu'il a dit: la légitimité en foot c'est que l'argent, moi ça me laisse assez perplexe... -
fcmwackes a écrit, le 2011-08-07 22:32:33 : patess67 a écrit, le 2011-08-07 20:27:42 : sur facebook :
Citation:
Tuer le !
Que Godin, ne s'entretienne pas avec Fritz, parce qu'il le trouve trop "farfelu" je le comprends. Par contre le motif, si c'est vraiment ce qu'il a dit: la légitimité en foot c'est que l'argent, moi ça me laisse assez perplexe...
heuu faut pas croire a tout ce que dit fritz sinon
...
-
hellzass a écrit, le 2011-08-07 22:19:42 : J'ai parcouru son dossier. C'est un bon travail de 3ème cycle universitaire : bien écrit, théorique à souhait, avec plein de citations et de renvois. 16/20.
Mais il aurait fallu préciser à ce garçon vraisemblablement très intelligent que là, son interlmocuteur est un tribunal dans le cadre d'un redressement judiciaire, et non d'un prof de faculté déconnecté de la réalité du monde.
Je n'arrive pas à ouvrir le pdf du projet, par contre on voit sur la page "partenaires" qu'on a eu tort de le critiquer sur le volet financier, après des heures de phoning acharné, il a des partenaires le Fritz !
(bon ok, que deux, mais il en a)
(bon ok, ils sont minuscules mais il en a !)
(après y'a peut-être un fond qatari qui se cache derrière) -
Je ne suis pas fan de tirer sur les ambulances mais l'égocentrisme de TF me tape sur les nerfs. Comment peut on baptiser son projet "reprise du Racing par Thomas Fritz" ?
Depuis le début cela ressemble plus à un onemanshow qu'à un projet de reprise. Il serait grand temps de remplacer le cours de créativité par un stage d'humilité intensive. -
Lu sur le twitter de TM :
@tfritz777 Thomas Fritz
Viens de voir la situation de la bourse ! Ouf, j'ai bien fait de vendre toutes mes actions les 20 et 21 Juillet pour investir dans le RCS !
(si c'est exact y a pas que la Betancourt à mettre sous curatelle...
)
-
Je ne suis plus dans sa liste d'amis, il ne m'aime pas, misère .. :(
Discussion verrouillée.