Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Faudrait t'il lance une pétition

Chargement...

Flux RSS 6 messages · 342 lectures · Premier message par magnet67 · Dernier message par moderateur

• La FFF ne prend pas de décisions nos Politiques ne bougent pas les Médias Nationaux ne s'interressent pas au Racing et pendant ce temps F Keller et le Staff sont bloqués et ne savent que faire.
    Pas possible de monter une équipe car aucun éclaircissement
    Pas possible de recruter
    Faire débuter le Championnat plus tard en ne donnant pas la possibilité de le préparer c'est fausser le Championnat.
    J'avais lancé l'idée de faire une pétition pour obliger les instances de bouger.
    Si tous nous ramenons des signatures on peut essayer de faire réagir nos politiques locaux.
    Nous avons un Ministre Président de la Région
    Sénateurs, Députés, Conseillers Régionaux, Conseillers Généraux, Maires c'est à nous de les interpellés pour nous rejoindre.
    Faisons circuler la liste de ceux qui nous soutiennent et faire savoir ceux qui sont indifférents à l'avenir du Racing.
    Tous avec le Racing
  • [citation=magnet67|2011-08-13 14:55:24|933066
    Nous avons un Ministre Président de la Région
    Sénateurs, Députés, Conseillers Régionaux, Conseillers Généraux, Maires c'est à nous de les interpellés pour nous rejoindre.
    Tous avec le Racing

Tout ce beau monde tu ne les vois que s'il y à des inaugurations autrement (je ne suis pas joignable allez voir ma secrétaire )
  • Ecrit à Jouano ! mais c'est pas une lumiere elle risque de pas comprendre lol
  • patess67 a écrit, le 2011-08-13 16:58:02 :
    Ecrit à Jouano ! mais c'est pas une lumiere elle risque de pas comprendre lol

Je l'ai fait avec un pote y'a deux mois, et au jour d'aujourd'hui je suis sans réponse =D
  • Je pense que c'est par le biais de Racingstub qu'il faudrait le faire si chaque membre ne ramène que 20 signatures cela ferait déjà du bruit.
    Mais sur ce forum j'ai des fois l'impression que c'est un défouloir et quand il s'agit de positiver il ne reste plus grand monde.
    Je suis absent jusqu'à mardi, mais j'espère que cala va faire réfléchir et que l'on va avancer, il ne s'agit pas de donner des leçons à la FFF et de rester dans son coin sans réagir.
    De mon coté je suis sur que si une pétition bien préparée est lancée je ramènerais au moins une cinquantaine de signature quitte a aller dans les rues de Saverne pour les rassembler.
    On pourrait aussi inondée de mails la FFF.
    Bonne réflection et a bientot.
  • Après mûre "réflection", on va peut-être fermer le topic (doublon inutile, titre bourré de fautes...).
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • chris68 Brighton mene tjs 1-0 contre Rosenior mdr
  • jack Santos qui cire le banc avec Sarr depuis quelques matchs, la tristesse
  • takl Nous on a Sarr-Union. On se console comme on peut. Elle est nulle cette vanne.
  • mammouth Va dire ça à donizzio tu verras ça réponse
  • kirby Eux ils ont encore un Sarr
  • takl Sanngaré on est en double-file?
  • mammouth Doué ganiou aussi
  • mammouth Si on avait un sangaré dans notre équipe
  • takl Sangaré / El mourabet c'est comparable
  • mammouth Non c’est sangaré
  • kirby @takl, non la schneck c est que pour Godo
  • takl Et Ganiou c'est la révélation Ligue 1 de l'année, je comprends même pas la hype Jacquet quand je le vois jouer
  • mammouth C’est nous avec des ultras qui chantent 90 min
  • takl Thomasson est meilleur qu'Enciso
  • takl C'est nous avec la Schneck
  • mammouth C’est nous en meilleur :)
  • mcmorback Bemba Diop, flop de cette mi-temps, à l'origine du penalty et de nombreuses pertes de balles
  • takl c'est 50/50
  • takl ils nous ressemblent beaucoup quand on est bons
  • takl ils courrent beaucoup, le pressing est intense, les transitions efficaces

Mode fenêtre Archives