Essai au Racing
Flux RSS 71 messages · 3.326 lectures · Premier message par alsacien68 · Dernier message par triangle
-
rachmaninovBah oui et non. Si tu joues en DH, il est de plus en plus probable que t'aies pas très loin du niveau pour jouer au racing. -
De toute façon, qui ne tente rien n'as rien, il ne parle pas d'y faire carrière non plus.
-
Oui mais si c'est pour ce niveau, pourquoi un essai au Racing ? il y a d'autres clubs plus abordable a mon avis...
-
Je pense que ça ferait fantasmer n'importe quel supporter qui joue au ballon de porter les couleurs du racing un jour.
-
oui il y a des clubs plus abordables surement...mais en tant que supporter du racing comme le dis rachmaninov porter les couleurs de son clubs pour un supporter ca a rien a voir avec touts les autres clubs...mais oui au vu de la situation actuel ca parait quasiment impossible
-
En plus, si je ne dis pas de bêtises, tu as plutôt bien tourné en DH ?!
-
31 buts et 18 passes decisives...
-
Oh la quiche ! :D
-
oui t'as vu ca un peu mika :p
-
alsacien68 a écrit, le 2011-05-31 20:12:23 : 31 buts et 18 passes décisives...
Pas mal ! Si c'est vrai...
Ce que j'en pense c'est que si les joueurs avaient un tantinet l'amour du maillot qu'ils portent il y aurait de quoi renverser des montagnes alors le gars qui dit que le Racing est le club de son coeur, au moins il va se dépouiller sur le pré et ça peut pas faire de mal. Et si on a onze gars moyens qui se dépouillent et ben c'est toujours mieux que onze starlettes qui se promènent. J'ai dis ! :). -
c'est vrai...je m'amuserais pas à le dire si ce n'etait pas le cas
et je suis totalement d'accord avec toi la dessus -
alsacien68 a écrit, le 2011-05-31 20:12:23 : 31 buts et 18 passes decisives...
En combien de saison?? -
1 seul. 31 buts toutes compétitions confondue avec la coupe ou j'en est mis 5
-
alsacien68 a écrit, le 2011-05-31 20:12:23 : 31 buts et 18 passes decisives...
N'empêche que si c'est vrai t'es pas loin d'être le plus fort ici
-
bah il y a 3 ans j'ai ete repere par le stade lavallois mais mesparents n'ont pas voulu que j'y aille pour que je priviligie mes etudes et non le foot
-
alsacien68 a écrit, le 2011-05-31 20:44:24 : 1 seul. 31 buts toutes compétitions confondue avec la coupe ou j'en est mis 5
Donc 26 buts en championnat cette année? -
On a vu ce que sa a donné tes études hein :p
-
oui 26 en championnat
oui javou mika :)) :)) -
Si j'étais toi je tenterais quand même le coup, tu n'as rien à perdre ... voir même tout à gagner ... une fois que le rachat sera effectué.
Autant les dirigeants devront être des amoureux du Racing, autant les joueurs de la prochaine saison devront l'être également.
-
oui c'est sur ca. j'attends le rachat et je prendrais surement contact après et si c 'est possible je tenterais le coup . qui ne tente rien n'a rien
-
Si t'as pas raconté de mytho, avec des 26 buts en championnat de DH, t'es au niveau pour aider l'équipe I ou II, au moins ! C'est le moment de tenter ta chance mon grand !
-
C'est clair ! Essaye, sait-on jamais.
-
Donne ton nom et ton club si déja
-
Va-y mon Kévin !
-
Mon CV aurait été transmis a francois keller d'après l'Alsace
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.